[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • Ça me met la pression...


    Info :


  • Donc il va appelé Debchi ou il attend le 20 novembre ?? J'ai pas trop compris

    Le 20 c'est le deadline pour convoquer un autre joueur et le jour ou le test pour Ben Said sera effectué de nouveau.


    Je pense qu'ils vont le laisser dans le groupe

  • Bon pour le Danemark, je voie comme ça ( broon à la place de meriah) et (jebali à la place msakni). 1 mis temps ( les Danois vont tout faire pour plier le match dans les 45 minutes) question.. chaleur , supporters, confiance) à nous de tenir le rythme, les impacts répété, les courses, vigilance accrue, évité les bourdes, les erreurs de marquage, resté au maximum avec un bloc compact, essayer de garder le ballon de le faire tourner, de faire des petits coups à droite à gauche.... pour moi faut mettre un joueur sur Eriksson (Hannibal pourrait largement faire l'affaire mais attention attention à la fougue du petit) Eriksson moins il touchera la balle mieux en serait..... Pour moi c'est 50 pour cent de l'équipe.... 2 mis temps ( pendant 10 minutes va falloir gardé le Cap, il vont tout faire pour marqué si il l'on pas fait avant...) Après 65 minutes de jeux et si le résultat et toujours de 0 à 0.... Les danois vont changer leur tactique c'est la que l'équipe nationale peut-être faire un hold-up !!!! Ies danoise vont commencer à nous laisser un peu le ballon pour qu'on remonte notre Bloc !!!!! Attention attention c'est la qu'il vont être les plus dangereux !!!!! Ils faut pas se faire aspirer.jellel doit faire des changements (msakni à la place de jebali et ( seliti,ben Slimane, sassi) a la place de Hannibal) et maaloul ( Abdi)... maaloul fera le piston et draguer ne bouge plus de ça place avec skhiri et laidouni.... À 80 minutes de jeux faut voir le résultat et faire les changements ( khazri sort zaziri où ben Slimane, sassi, seliti, chaaleli) et peut être kechrida à la place de draguer.... Je pronostics (1-1). Buts de khazri :)

  • Il y a des caps a passer pour devenir un outsider serieux dans n'importe quel groupe du mondial

    Le cap numéro 1 est de faire un grand 1er match peu importe le résultat.


    Les 1ers matchs :

    En 1978 : la plus grande victoire jusqu'a présent de notre histoire du mondial


    En 1998 - une impression de jambes qui tremblent face a l'adversaire au dessus

    En 2002 - une 1ere mi temps neutre mais des erreurs débiles (boumnigel..) nous ont plombé en 2eme mi temps

    En 2006 - favori mais des joueurs qui marchent, qui se sont vus au dessus de l'adversaire avant de jouer le match, catastrophique


    Cette génération :

    En 2018 - Une entame horrible, les jambes qui flanchent comme rarement, un miracle qu'on soit a 1-1. une 2eme mi temps ou on fait le le bus en subissant et des erreurs débiles pour nous plomber en fin de match (ben amor, meriah)


    En clair au lieu d'apprendre, en 2018 on a fait un combo de nos erreurs en 98 et 2002. On ira pas loin si on continue inlassablement a faire la meme chose chaque année. On sera toujours la meme victime expiatoire.


    Le point qu'il faut régler, c'est d'entrer mentalement mieux que l'autre et de faire une mi-temps assez bonne pour faire douter l'adversaire.

  • Il faudra une énorme performance pour faire déjouer le Danemark mais il faut mentalement etre sur qu'ils peuvent le faire.


    On est loin du meme niveau qu'en Afrique mais il faudrait effectuer le type de match qu'on avait fait en 1/8 de can 2019 contre le ghana ou en 1/2 contre le senegal. Une 1ere mi-temps ou on essaye surtout de tenir, de faire face au défi physique et en 2eme mi-temps essayer d'avoir un temps-fort et essayer de concrétiser dans ce temps fort.


    C'est un scénario idéal mais c'est bien ca qu'il va falloir viser.


    Ce qui m'inquiete grandement avec notre equipe c'est qu'au vu de l'abandon d'ambition offensive, si on prend un but, le match est deja plié...

  • Quand tu vois l enntrainement en salle de muscu tu comprends que ca pu l amateurisme.


    Il ne faudra pas compter sur la rigueur, le travail ou le professionnalisme pour une perf


    la seule chose sur lequel on peut compter c qu on espère l amour du maillot ou la grinta

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!