[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • Oui Kechrida est moins mauvais que Drager.

    J'aurais voulu Khazri-Jebali-Mejbri(Ben Slimane)


    Msakni est nul dans le jeu défensif, il ne fait presque pas d'éffort pour essayer de récupérer le ballon. A part qu'il est lent

    Moins mauvais dans quel sens ?

    Car défensivement , drager et de loin meilleur

    offensivement les deux sont bons mais les stats de drager (buts et passes D dépassent ceux de kechrida que se soit en EN ou au clubs )

    Pour msakni je suis d accord avec toi mais tellement j'ai peur que Kadri mettra un khenissi ou jaziri que la présence de msakni ne me dérange pas

  • Très bonne liste, il manque que Kadri et jary^^ maintenant ça passe où sa casse ce cdm sera soit la meilleure des nôtres soit le plus pire dans notre histoire jamais un tel événement rater avant même le commencement espérant que les résultats seront là sinon on va vivre un vrai cauchemar et on parlera des mois et des mois sur les coulisses...

  • Oui et non.

    A min avis, avec cette hécatombe de joueurs blessés, les Belges ont certainement levé le pied, même si j'ai pas vu le match, je le pense vraiment. Et c'est comprehensible.

    Dans les forum belges un arbitrage a sense unique pro fouliste , apparament les foulistes jouaient le match de leurs vies très agressif , l'arbitrage aurait oublié un penalty pour les belges , bref les belges ont levé le pied

  • Dans les forum belges un arbitrage a sense unique pro fouliste , apparament les foulistes jouaient le match de leurs vies très agressif , l'arbitrage aurait oublié un penalty pour les belges , bref les belges ont levé le pied

    On aura aussi un arbitrage maison contre le Danemark..trop arrogant ces viking ça sent la vengeance qatari.

    Un rouge d entrée sur la 1 er action tunisienne.

  • DANEMARK vs AFRIQUE

    CM 1998
    DANEMARK - RSA 1-1 (groupe)
    DANEMARK - NIG 4-1


    CM 2002

    DANEMARK - SEN 1-1 (groupe)


    CM 2010
    DANEMARK - CAM 2-1 (groupe)


    Ca sera 1ere défaite du Danemark en CM face a une équipe africaine

  • Encor une fois: Attention a l'entame du match !!!


    Les Anglais se sont créer 5 occasions net de but en moins de 15min, ce qui n'est pas normal

    idem la Belgique en 2018


    idem le Brézil récemment


    Rester concentré et ne pas donner des passe gratuite (comme ali maaloul 2018)

  • Moi je suis content d'une chose, l'éclosion d'Ali Abdi qui a littéralement bousculé toute concurrence en équipe nationale, il a fait son trou dans le championnat Français de L2 il n'a plus rien à prouver là-bas. Je pense que cette coupe du monde lui servira à se faire un nom dans le cercle international et j'espère pour lui qu'il signe dans le championnat allemand. Les tunisiens ont toujours réussi en Bundesliga, c'est un championnat qui prône le jeu physique et la technique.


    a61i6499.jpg?itok=40gHrLYv

  • Au bout de 10 minutes de jeu il y aura déjà 1-0 pour le Danemark, on les connait par cœur il vont ce chier dessus dès le début du match, perdre des balles bêtement et but d'entrée de jeu. On ne va pas changer nos habitudes..

  • Au bout de 10 minutes de jeu il y aura déjà 1-0 pour le Danemark, on les connait par cœur il vont ce chier dessus dès le début du match, perdre des balles bêtement et but d'entrée de jeu. On ne va pas changer nos habitudes..

    Une nouvelle addition a ma collection screen. Juste au cas ou.

  • Une nouvelle addition a ma collection screen. Juste au cas ou.

    D'accord et si cela ce passe fai pas style de ne plus être la. On ne va rien faire à ce mondial à part les touristes. Prend sa aussi en screen stp 😉

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!