[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • abderhman el 3ich a une paralysie faciale assez importante si c est recent il fait qu il voie vite le medecin de l equipe nationale pour une corticottt .si non le pauvre il faut faire de la kine pour qu il rcupere un peu ..allez pour quatre match au qatar .

  • abderhman el 3ich a une paralysie faciale assez importante si c est recent il fait qu il voie vite le medecin de l equipe nationale pour une corticottt .si non le pauvre il faut faire de la kine pour qu il rcupere un peu ..allez pour quatre match au qatar .

    Doc ya m3allem

  • ✅️جلال القادري: المنتخب الدنماركي يشكو من ارتفاع درجة الحرارة وسنباغته من هذه الناحية‼️

    ^^

  • Meriah annoncé titulaires mais c’est quoi sa , mais quel honte mais c’est un truc de fou .


    Notre objectifs son les huitièmes.


    Celle de Jary et Kadir sont l argent et l’argent et faire taire certain club avec les prime pour la coupe du monde quel honte mais quel honte

  • Je me demande comment va être notre début de match en 2018 on a été submergé les 25 premières minutes par les vagues anglaises sans un grand MH et de la maladresse anglaise c'est 3-0 au bout de 25 min 8|on était a la ramasse totale NM nous as pondus un 11 imcomprehensible ,des joueurs aucune combativité

    Au final on ne perd que 2-1 dans les derniers instants a cause d'un tocard que je ne citerais pas le nom

    Je pense que sa risque d'être kif kif les Danois vont aller nous chercher très haut avec un pressing incessant sur meriah et sassi ^^

  • 1ere fois que je vais regarder le match de la Tunisie sans aucun espoir nchallah qu ils me fassent mentir.


    Mais entre nous a part laidouni, skhiri, mejbri et un peu abdi , aucun autre joueur a la condition physique pour tenir face à aux danois , aux français et même face aux australiens.


    Aucune équipe africaine s'est qualifié au 2eme tour avec des joueurs issue de championnat de 3eme zone.

    Que ce soit algerie, Sénégal, nigeria etc dans toutes leur équipe il y avait des joueurs top mondial, nous nous avons des joureus top coiffure , top insta, top la7sa.


    Aujourd'hui seul point positif c est joum7ourna sur place nawrou tounes :pouce:

  • Vous allez me prendre pour un fou mais je le sens bien ce match. Notre force qui est le milieu peut galvaniser le reste de l'équipe, ce qui nous a fait défaut en 2018. Contre le Brésil j'ai quand-même vu de belles choses au milieu je reste optimiste.

    Et puis avec tout ce qui s'est passé en coulisse peut-être que les joueurs vont prendre à coeur leurs rôles, et Msakni sera motivé comme jamais j'en suis certain.

  • Vous allez me prendre pour un fou mais je le sens bien ce match. Notre force qui est le milieu peut galvaniser le reste de l'équipe, ce qui nous a fait défaut en 2018. Contre le Brésil j'ai quand-même vu de belles choses au milieu je reste optimiste.

    Et puis avec tout ce qui s'est passé en coulisse peut-être que les joueurs vont prendre à coeur leurs rôles, et Msakni sera motivé comme jamais j'en suis certain.

    Nous confirmons que tu es fou ^^

  • En tout cas notre premier match est clé.


    Une défaite et notre coupe du monde est terminée faudra pas rêver et s’inventer des vies.


    Un nul laisse l’espoir à conditions de battre la très coriace Australie a voir si notre équipe et capable d’aligner deux grosse prestations de suites ce qui est très rarement arrivé voir jamais. Et 4pts ça peux passer et en plus t’arrive face à la France à plein régime…


    Une victoire est l’espoir est plus que possible si les légendaires enflamade pour rien ne cache pas tout parce qu’on est capable de perdre le match suivant contre toute attente face à l’Australie que les gens vois déjà gagnée alors que pas du tout comme pour l’après match face au Nigeria où on tombe face au Burkina. Et là si perd l’Australie après avoir gagné le Danemark c’est ridicule… dans le cas d’une victoire tu passe à 99% en huitième et tu joue le dernier match face à la France pour prendre la première place….

  • J'ai regardé quelques match du Danemark

    Ce que je peux vous dire c'est qu'il marque souvent de loin ils ont des joueurs qui ont une très bonne frappe de balle de loin

    Notre gardien devra être très vigilant

    Ils font tourner très bien la balle

    Et ils sont fort dans les contre

    Vraiment une belle équipe

    Faudra être concentré et beaucoup de grinta

    C'est faisable on a l'avantage du public et du climat

    Inshallah marbouha

  • c clair qu'on leur laisse bcp trop d'espace dans le dos des joueurs, surtout qd le bresil ici a la balle dans notre camp, on a une ligne bcp trop haute.


    Fh_5Qs7XwAAdcpg?format=png&name=900x900

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!