[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • Ce que je crains, c'est les fautes bêtes dans notre surface et les cartons rouge ; souvent, face aux grandes équipes, nos joueurs perdent leur sang froid.

    On tiens, on tiens... jusqu'à ce qu'un des notres craque et commet la faute qui peut être fatale.


    D'autant que derrière, c'est pas l'assurance tout risque, avec probablement, un Meriah qui n'a jamais été impérial, en plus, là il revient de blessure qui a duré un an, il va manquer clairement de rythme et face aux véloces danois.. ça risque d'être une boucherie.

  • Bon,esperons que Kadri ait vu le match du Qatar.

    Physiquement,l écart avec l Europe et la zone Amsud est abyssale.

    Ca donne une idée du niveau physique des Msakni,Sassi et co.

    J'ai vu jouer le Danemark, je peux te garantir que physiquement c'est au dessus du Brésil, ils ont deux arrières latéraux très forts en un contre un et Eriksen balle au pied à une très bonne lecture de jeu. Ca va être compliqué.

  • Ça va être triste que Reda el Fil notre supporteur tunisien #1 et notre mascotte ne pourra pas supporter la Tunisie au Qatar...


    Il sera absent sous toute réserve en raison de problèmes médicaux.


    Que nos 12ème hommes là-bas prennent sa relève et nous encouragent bien!

    on l'a croisé (tu as vu la photo), tous le monde prend de ses nouvelles, il va beaucoup mieux.

  • Le Danemark c très costaud ; il faudra être vigilant de la 1er à la dernière minute et pas trop gâcher les occasions si ont son procure ; car avec ces équipes la moindre faute tu le paye cache, ne pas la sous estimé ni la surestimer , fil wassat lol

  • Quand tu vois que la Suède a piétiné physiquement l'Algérie hier soir avec un 2 à 0 en toute maitrise et que le Cameroun un mondialiste a fait 1 à 1 contre le Panama avant hier, ce mondial sera un fiasco pour toutes les équipes africaines. D'ailleurs en parlant de l'Algérie, qu'est ce qu'ils m'énervent ils ont passé toute la moitié de la 2e Mitemps a protesté, pourtant c'était un match amical, ils ont fabriqué une toute nouvelle rumeur lunaire "si l'Algérie a perdu c'est parce que l'arbitre était norvégien et que la Norvège est frontalière de la Suède".🤦‍♂️🤦‍♂️


    Dans l ensemble c est pas mal

  • Tu vas te faire des ennemis sur tunisie foot avec une composition pareille, attaquez le tous il a osé titulariser Meriah. Tous contre lui.

  • J'ai vu jouer le Danemark, je peux te garantir que physiquement c'est au dessus du Brésil, ils ont deux arrières latéraux très forts en un contre un et Eriksen balle au pied à une très bonne lecture de jeu. Ca va être compliqué.

    ca se vaut physiquement.Les bresiliens jouent dans les meilleurs clubs au Monde.

    Les Danois ont un collectif huilé et jouent sur leur force dont les joueurs de côté.

    Ca va être tres dur de faire un résultat.

    In shaa Allah marbouha

  • Donc Ben Slimane va jouer le role d'un milieu central à droite en phase défensif, et comme un milieu avancé droit en phase offensif.

    Donc 3-5-2 en déf, et 3-4-3 en attaque.


    Malheureusement Msakni et Drager sont titulaires

  • ca serait suprenant, certains joueurs n'ont jamais joue ensemble (talbi/bronn/meriah les 3 ou msakni/jebali).


    après à un moment on a vu le qatar taleur même avec nos meilleurs pro ça va être compliqué alors mettre des joueurs qui ne connaissent pas ce niveau international pro, c'est un risque.

    msakni devrait rentrer 30min et laisser khazri à sa place.

    Meriah est ressorti d'on ne sait ou..

  • ca serait suprenant, certains joueurs n'ont jamais joue ensemble (talbi/bronn/meriah les 3 ou msakni/jebali).


    après à un moment on a vu le qatar taleur même avec nos meilleurs pro ça va être compliqué alors mettre des joueurs qui ne connaissent pas ce niveau international pro, c'est un risque.

    msakni devrait rentrer 30min et laisser khazri à sa place.

    Meriah est ressorti d'on ne sait ou..

    Pour meriah piston entre NM ,wadi et le vendeur de fricassé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!