[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • Moi c'est le poste de gardien qui me fait peur

    On doit être la seul équipe a avoir changé de gardien autant de fois

    Ta des équipe ils ont le même gardien depuis 10 ans

    Nous on a eu au moin 5 gardien en 2 ans c'est pas normal

    C'est normalement le post qui doit être le plus stable

  • j'aurais mis chaalali ou sassi à la place de laidouni ,vous en pensez quoi car skhiri et laidouni on du mal a joué ensemble

    Ces deux là font quand-même partie des quelques "titulaires indiscutables" : Dahmen, Talbi, Skhiri, Laidouni, Msakni.

  • Aïdouni sera important pour relever le défi physique danois par contre je vois bien chaalali faire le relayeur très bon défensivement bon pour casser les lignes et bon pour apporter le surnombre offensif.

    Y'a que Bein qui diffuse ???

  • Je voulais regarder une émission sportive, je suis tombé sur Atessia. C’est normal qu’il y ait autant de pub et de placements de produits.

    C'est hallucinant, je l'avais dit aussi il y a quelques jours. Ca te donne envie de zaper tellement que c'est chiant

  • Tu joues ton dernier match d application avec Hannibal et Khazri titulaire pour les remplacer par Ben Slimane et Jebali alors que tu gagnes 2-0. ils n'ont pas donné satisfaction pour que tu les changes ?


    Jouer avec Ben Slimane au milieu c différent que de jouer avec Hannibal. Idem pour Khazri et Jebali.

  • Je voulais regarder une émission sportive, je suis tombé sur Atessia. C’est normal qu’il y ait autant de pub et de placements de produits.

    Tu vas pas me croire la dernière émission de sport que j'ai regardé fi touness c'est celle du mondial 2006 quand on c'est qualifié au dépend du Maroc après j'ai lâché l'affaire

  • Physiquement, les joueurs du Qatar ont été à la ramasse total face à l'Equateur qui n'est pourtant pas un cador du football mondial comparé au Danemark ou la France...


    Donc, si on met des Sassi, des Chaalali, des Khnissi, des Sliti et même des Msakni, ça ne tiendra pas plus de 20 mn devant le rythme intense que vont nous imposer les danois et les français.


    Les seuls au milieu qui pourront tenir face à ce rythme élevé, c'est Laaoudini, Skhiri et Benslimane.

  • Physiquement, les joueurs du Qatar ont été à la ramasse total face à l'Equateur qui n'est pourtant pas un cador du football mondial comparé au Danemark ou la France...


    Donc, si on met des Sassi, des Chaalali, des Khnissi, des Sliti et même des Msakni, ça ne tiendra pas plus de 20 mn devant le rythme intense que vont nous imposer les danois et les français.


    Les seuls au milieu qui pourront tenir face à ce rythme élevé, c'est Laaoudini, Skhiri et Benslimane.

    Ben Said

    Kechrida-Bronn-Talbi-Abdi

    Benslimane-Laidouni-Skhiri-Mejbri

    Jebali-Khazri


    Remplacement Drager-Sliti-Chaalali ou Msakni selon scenario

  • Moi perso je remplace Meriah par Ghandri et ca me va.


  • Moi perso je remplace Meriah par Ghandri et ca me va.


    Ghandri aussi à la place Meriah qui apportera un peu plus de hauteur pour contrer les balles aérienne.

    Sinon bonne équipe.

  • Tu joues ton dernier match d application avec Hannibal et Khazri titulaire pour les remplacer par Ben Slimane et Jebali alors que tu gagnes 2-0. ils n'ont pas donné satisfaction pour que tu les changes ?


    Jouer avec Ben Slimane au milieu c différent que de jouer avec Hannibal. Idem pour Khazri et Jebali.

    Khazri et Jbeli ont le même profil..

    Je pense que le choix de mettre Jbeli titulaire est judicieux


    1. Il évolue dans le championnat danois (d'où le choix de titularisé Ben Slimane)

    2. Il est plus compétitif par rapport à Khazri


    Wallah'o Aalam

  • J'aime beaucoup Kechrida c'est un bon mec mais désolé actuellement Drager est dans une forme olympique, il mérite sa titularisation.

    Hormis ça je valide ton équipe à 100%.

  • Ils peuvent aussi jouer ensemble. Khazri a un profil qui fait qu'il s'adapte à n'importe attaquant et n'importe quelle situation.

  • Moi perso je remplace Meriah par Ghandri et ca me va.


    C est une équipe assez défensive quand même mais ça va .. Ghandri a la place de meriah oui sûrement plus rassurant que ce grand javelot qui panique balle au pied

    Pas de sassi pas de khenissi Hmd y’a rabbi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!