[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Danemark, le 22 Novembre 2022 à 14h00 (HT), stade Education City Stadium

  • je pensais qu'on allait jouer en 3-5-2 avec deux pointes mais aparemment ça sera un 3-4-3 avec Msekni et Ben Slimane en ailiers <X<X

    Ils seront plutot 2 milieux offensifs en dessous de lui. Les ailes seront occupes par Drager et Abdi pendant la phase offensive. sinon en defense (donc 90% du match) Ben Slimane va participer a la defense et Jebali et Msakni vont roder devant.

  • Bon je vais aller dormir pleins d'espoir et avec un sentiment de victoire.


    Cette équipe peut nous créé le pire comme le meilleur.


    Et franchement j'espère et je me dit pourquoi pas un penalty dès la première mi-temps un milieu de fer Laidouni Skhiri une frappe de Ben Slimane en Lulu une percée de Msakni qui passe a Jebali qui marque.


    Bref j'y crois.


    Nchallah ya Rabi marbouha !!!!!

    Tounes ya Tounes.


    Soyez des HOMMES ET COMBATTEZ POUR LE DRAPEAU.


    Bonne nuit et j'espère qu'une chose la victoire.

  • No stress , pour la plupart des anciens on est vacciné , j'attend juste qu'il fasse un match d'homme et qu'il se fasse pas piétiner comme en 2018 et lors des autres mondiaux un peu de dignité

  • Il reste 8 heures et je suis deja stresse...


    romance-heart-beat.gif

    Autant j'ai ete en stress avant Tunisie Angleterre 2018, autant aujourd'hui je suis au calme.

    en 2018, j'ai entendu minimum ¼ de Finale, j'avais un bel objectif, de l'espoir. Mais aujourd'hui je prie juste de ne pas me manger une tréha !

  • Le grand jour est arrivé !!

    Malgré toutes les polémiques au sujet des choix du staff et de la prestation de notre EN face au Brésil, croyons en nos chances même su nous restons aussi une petite nation, nos moyens restent limités.

    Certains médias d'ailleurs nous respectent et prévoient un match ouvert pour cette après-midi, ces médias rappellent également que la Tunisie reste une équipe difficile à manœuvrer et que cette équipe reste tout de même aussi statistiquement (buts encaissés) la meilleure défense des qualifications de la zone Afrique.


    J'ai trouvé certains compatriotes, frères, ici un peu trop sévère même si certaines déceptions sont compréhensibles.


    Nous jugerons ce qui ne va pas par après incha Allah, mais là tous derrière notre EN comme un seul homme, nos joueurs ont besoin de notre soutien.


    Et on espère tous qu'ils seront des gladiateurs sur le terrain, déjà rien que d'entendre notre hymne diffusé devant le monde entier, doit toucher les tripes et surmotiver chaque Tunisien, Tunisienne.


    Vive la Tunisie et incha Allah pourquoi pas on créera une surprise aujourd'hui et donnera la fierté, la joie à notre peuple ainsi qu'à notre merveilleux continent et nos frères qui nous supportent, ne soyons pas défaitistes, dans le cas inverse bien-sûr nous serons tous déçus mais pour l'instant l'espoir doit faire vivre

  • Zéro stress pour l’instant sa arrivera 5 min avant le match …. Il m’ont tellement habitué à tous et n’importe quoi que je suis vacciné . Note pour l’instant dans la compétition la logique est respectée les fort on battue les moins fort on a rien a perdre .. .

  • Pour l'instant pas de surprise dans ce mondiale !!!! l'Arabie Saoudite vont se faire baffé comme d'aptitude... et nous..........el vikings Aw jék el king.....

  • Pour l'instant pas de surprise dans ce mondiale !!!! l'Arabie Saoudite vont se faire baffé comme d'aptitude... et nous..........el vikings Aw jék el king.....

    L'Arabie dans son 1er match en avait pris 5 contre la Russie en CDM 2018, le tarif sera le même aujourd'hui, sachant que la bande à Messi a tapé les Emirats Arabes Uni il y'a quelques jours 5-0. Hervé devra être un renard pour ne pas perdre contre l'Albicéleste.

  • On va voir l’importance d’avoir un bon sélectionneur avec les Saoudiens car la tâche s’annonce impossible.


    Après indépendamment de ce match je ne sais pas ce qu’on trouve à l’argentine mise à part sa série d’invincibilité leur effectif est aussi flingué quand 2018 et s’il gagnent cette CM c’est vraiment que le niveau est claquée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!