CDM QATAR 2022 Photos-Videos-Insolite

  • j'ecoutais la radio oryx fm la semaine derniere , ils ont passé la chanson du mondial de maitre gims à l'occasion du 20 Novembre année jour pour jour ... La7mi chawak (chaire de poule) ...


    J'ai mis ensuite la cérémonie qui a précèdé la finale j'ai eu les larmes aux yeux... Un moment exceptionnel





  • San cest quoi les grandes prochaines grandes compétitions prévus a Doha stp ?

    La Coupe Asiatique des Nations qui se déroulera le mois prochain + le Championnat du Monde de Natation bassin 50m en Février

  • Cheddira ce qu'il loupe a la fin je suis pas marocain mais je l'es insulte de tout les noms c'est criminel ce qu'il a fait

  • Cheddira ce qu'il loupe a la fin je suis pas marocain mais je l'es insulte de tout les noms c'est criminel ce qu'il a fait

    Oui 👍 depuis cette coupe du monde je crois qu il n’as plus jamais était convoqué avec notre En pourtant il a était recruté par Napoli et prête ensuite

  • Cheddira ce qu'il loupe a la fin je suis pas marocain mais je l'es insulte de tout les noms c'est criminel ce qu'il a fait

    C’était pas Cheddira mais Aboukhlel. Cheddira est sorti sur carton rouge (cumul de jaune) mais il a fait une très mauvaise entrée en refusant de céder le ballon et la jouer solo alors que Ziyech ou Hakimi (je ne sais plus) était seul face au but… on aurait pu planter un 2è qu’on a manqué et qui aurait été lourd de conséquences si le Portugal était parvenu à égaliser. Al hamdolillah le Destin est tout autre mais bcp moins de réussite ensuite en 1/2 finale contre la France.

  • Oui 👍 depuis cette coupe du monde je crois qu il n’as plus jamais était convoqué avec notre En pourtant il a était recruté par Napoli et prête ensuite

    Il a fait un entrée contre le Brésil et l’Afrique du Sud si mes souvenirs sont bons mais depuis… il n’a plus été convoqué. Comme Hamdallah d’ailleurs.

  • Juan qui crois que tout les admins des pages de Fifa sont Marocains ceux de FR , EN et AR

    mais pour lui bien sur quand ca larrange la Fifa ne parle jamais de nous :D:D:D

    la c'etait hier dernier jour de l année


  • Oui tres bon. Mais il y a un truc qui a changé chez depuis le mondial, et son arrivée en Bundesliga.

    C’est jamais facile de s’adapter dans un nouvel environnement. Ça explique peut-être sa baisse de régime. Je recommande toujours aux joueurs Maghrébins d’opter pour la Liga. C’est le gros championnat qui convient le mieux je trouve pour nos joueurs. Tu as aussi la Série A qui nous correspond.

  • C’est jamais facile de s’adapter dans un nouvel environnement. Ça explique peut-être sa baisse de régime. Je recommande toujours aux joueurs Maghrébins d’opter pour la Liga. C’est le gros championnat qui convient le mieux je trouve pour nos joueurs. Tu as aussi la Série A qui nous correspond.

    Pourtant l'Allemagne nous a plutot reussi dans le passé pour nous les Tunisiens.

    J'espère que c'est juste de passage. Il a une GRINTA, je kiffe ce genre de profil.

  • Pourtant l'Allemagne nous a plutot reussi dans le passé pour nous les Tunisiens.

    J'espère que c'est juste de passage. Il a une GRINTA, je kiffe ce genre de profil.

    Et techniquement il est très bon. Au Mondial à la 90è et il semblait toujours aussi frais physiquement qu’en début de match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!