Très bon résultat , bravo à tous les joueurs sauf hannibal

[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Live
- Sikily
- Closed
-
-
Avec le 5 3 2 on est très solide derrière
-
J'ai jamais compris la selection d'un Mejbri, un joueur de U23 pas plus, il aurais pu causer un penalty en fin de match...
Pour ce genre de match faut des joueurs mature et experimenté, mejbri ne l'est pas encore...
-
J'ai jamais compris la selection d'un Mejbri, un joueur de U23 pas plus, il aurais pu causer un penalty en fin de match...
Pour ce genre de match faut des joueurs mature et experimenté, mejbri ne l'est pas encore...
il est très maladroit, il veut pas grandir
-
Jebali quel attaquant , mashallah il a fait son travail malgré l’occasion
Where is Khazri ????
Jbali top
-
je regrette la sortie de Msakni wallah
-
Dieu merci on évite la danse des corbeaux aujourd'hui 🤫
-
Après ce match je change d'avis sur Abdi! Chapeau bas Abdi tu mérites la ligue 1 tout simplement comment ça se fait encore en L2 ?
-
Après ce match je change d'avis sur Abdi! Chapeau bas Abdi tu mérites la ligue 1 tout simplement comment ça se fait encore en L2 ?
Exellent match
-
Super, ils m'ont fait mentir et ont tenu jusqu'à la fin. Match nul logique.
J'espère simplement qu'ils auront le même serieux contre l'Australie, et surtout ne pas se dire que le plus dur a été fait! Une victoire face a l'Australie, 2 victoires des francais dans leur premier match et y'a moyen.
-
A mon avis, les Danois ont rien compris. Ils ne s'attendaient pas à une équipe de Tunisie comme celle-ci, surtout si ils ont regarder le match qu'on a fait au Parc des Princes face au Brésil.
-
-
Dommage
Franchement, la France a gagné une coupe du monde avec un pénalty moins évident quee cela.
-
Ils m ont fait mentir bravo les hommes.
Limite je suis pas content du nul !!!! Qui aurait crû
-
Aidouni top de chez top, Skhiri bien mais un peu en dessous de Aidouni .
-
L'après match ici les gars :
[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)
-
Sikily
Closed the thread.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!