[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Live

  • Si on avait un coach au vrai sens du terme on aurait piqué le match. Des changements dignes d'un nullard

    Sinon la var qui consulte l'arbitre pour checker la main de Meriah et ne le fait pas pour nous. De la mauvaise fois pure et dure.

  • Si on avait un coach au vrai sens du terme on aurait piqué le match. Des changements dignes d'un nullard

    Sinon la var qui consulte l'arbitre pour checker la main de Meriah et ne le fait pas pour nous. De la mauvaise fois pure et dure.

    Nous c'est un pénalty.

  • Bravo un nul qui a le goût d'une victoire tant on était acculés en seconde période.


    Belle combativité de tous les joueurs ils étaient tous au rdv et c'est l'essentiel.


    Mention spéciale à notre roc Laidouni et Abdi.


    Meriah a été bon dans l'ensemble,

    Dahmen a fait l'arrêt décisif attendu d'un gardien.


    J'aurais préféré Khazri a la place de Khenissi et Sassi a faillit nous coûter un but.


    Bref il faut que la France gagne et surtout gagner face a l'Australie.

  • Si on avait un coach au vrai sens du terme on aurait piqué le match. Des changements dignes d'un nullard

    Sinon la var qui consulte l'arbitre pour checker la main de Meriah et ne le fait pas pour nous. De la mauvaise fois pure et dure.

    Moi aussi je n'ai pas compris la séquence, pourquoi l'arbitre n'a pas réagi pour nous concernant la VAR et il réagit pour le Danemark, c'est vraiment du deux poids et du deux mesures, c'est de l'injustice.

  • La si la France gagne ce soir et face au Danemark j'espère il seront à 6 points avant de nous rencontrer.


    Et si nous dans le même temps on bat l'Australie ça nous fera 4 points,

    Le Danemark 1 point.


    Il suffira d'un nul et la France sera sûre de finir première et nous deuxième voilà.


    Nchallah ça se passe comme ça.

  • Vraiment Kadri est un amateur et un idiot ces changements bidon au lieu de faire rentre khazri , mbr a la place de sassi qui était complètement perdus vraiment zéro pointé le vendeur de fricassé

    Bon mes prévisions sont juste pour l'instant :saint:

  • Si on avait un coach au vrai sens du terme on aurait piqué le match. Des changements dignes d'un nullard

    Sinon la var qui consulte l'arbitre pour checker la main de Meriah et ne le fait pas pour nous. De la mauvaise fois pure et dure.

    Il y avait un penalty pour le Danemark quand Hannibal à fait une faute dans les 18 mais l'arbitre a fermé l'oeil, il a été passif des deux côtés

  • Si on avait un coach au vrai sens du terme on aurait piqué le match. Des changements dignes d'un nullard

    Sinon la var qui consulte l'arbitre pour checker la main de Meriah et ne le fait pas pour nous. De la mauvaise fois pure et dure.

    tu vois même en coupe du monde ils osent le faire ces connards


    sinon, premier Clean sheet des aigles depuis 44 ans (match contre l'allemagne si je me trompe pas) ;-)

  • Je préfère un nul qu une victoire qui nous aurait déstabiliser là on sait qu il faut gagner l Australie.

    Sinon agréablement surpris dans le jeu mais déçu par le coaching .. khenessi sert a rien même le pressing est bête et stupide ..bravo a jbeli laidouni Abdi talbi

  • Pas grave hamdoulilah. On pensaient perdre déjà a la base

    Petit joueur, c'est avec ce genre de mentalité que l'on avance pas, ok pour penser comme ca contre la france, mais honnêtement danemark c'est pas un foudre de guerre, aujourd'hui si y'avais un vrai numéro 9 et pas des changement claquer, c'etais 3 point pour la tunisie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!