[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Votez pour l'homme du match

  • L'homme du match est d'après moi incontestablement Laidouni qui était partout, un vrai lion même si Dahmen mériterait aussi ce titre pour ses 2 magnifiques et difficiles arrêts cruciaux.


    Ensuite dans une moindre Abdi et Skhiri même si toute l'équipe aujourd'hui était magnifique :)

  • Laidouni au niveau des meilleurs milieux de ce mondial

    toute l'équipe est a reconduire


    Si khazri n'est pas en mode frustré de ce match, ca pourrait nous faire une belle option offensive pour le match suivant, il sera frais et aura a coeur de prouver qu'il sait etre a ce niveau d'intensité.


    Jebali enfin 9, on a attendu le 1er match du mondial pour avoir quasi que des joueurs qui jouent en europe sur le terrain. Et il faut applaudir meme meriah (qui a joue en europe aussi) et Msakni sur ce match, ils ont reussi a se mettre sr le rythme d'intensité requis

  • L'homme du match, c'est toute l'équipe ; on a vu de la solidarité, de la grinta, de la combativité, des que j'ai vu Laidouni et Talbi galvanisé la foule, en début de match match, je me suis dit qu'on ne perdra pas aujourd'hui.


    Mention spéciale à Laïdouni, Skhiri, Abdi et Talbi aussi.


    Dahmen a sorti les arrêts qu'il fallait. C'est son match référence pour l'instant avec l'EN, même si il a très bon a la Kirin Cup au Japon, mais là, on parle de niveau coupe du monde.


    Enfin, en attaque, on a trouvé l'attaquant qu'il nous fallait, Jebali a une très bonne intelligence de jeu, sait défendre en harcelant la première relance adverse, les buts viendront inchallah... même si il manque un peu de vitesse.

    Quand il est sorti pour être remplacé par Khnissi, ça été le desert en attaque.


    A gauche, Abdi, c'est du très haut niveau.


    Meriah m'a failli me provoqué une crise cardiaque à la fin du match, on l'a échappé belle.


    Face à l'Australie, faudra reconduire la même équipe, à part Meriah.

  • Sassi on est unanime pour dire qu'il à fait une entrée dégueulasse... khenissi il Sert a rien et ça on le c'est.... mais je vois que on est partagé sur le cas de seliti !!!! Moi j'aimerais qu'on m'explique pour certains ce qu'il à ramener de bon sûr son entré.... parce que la on parle d'un joueur expérimenté.... pour moi il à perdu beaucoup de ballon, à ralenti le jeux et dans le rempli n'a pas été efficace...

  • Sassi on est unanime pour dire qu'il à fait une entrée dégueulasse... khenissi il Sert a rien et ça on le c'est.... mais je vois que on est partagé sur le cas de seliti !!!! Moi j'aimerais qu'on m'explique pour certains ce qu'il à ramener de bon sûr son entré.... parce que la on parle d'un joueur expérimenté.... pour moi il à perdu beaucoup de ballon, à ralenti le jeux et dans le rempli n'a pas été efficace...

    Sliti n'a même pas eu le temps de viser les pigeons le pauvre. Le Danemark ne lui a pas laissé d'espaces, ce n'était pas la Gambie en face lol

  • Noter les remplaçant en supprimant Majbri qui est rentrer avant les autres, c'est étonnant !

    C'est bon Ya fawzi... lâche le le gamin il à que 19 ans... et toi des qu'il Ya moyen de le matraqué te le fais.... c'est bon on a compris que tu le trouve mauvais et qu'il est pas exceptionnel...... moi je trouve que c'est un très bon joueur et que hier il a pas touché un ballon... comment veux tu lui donné une note.... mais derrière lui laidouni et skhiri ...positionne le Au centre.... donne lui une mi-temps après on parle....

  • C'est bon Ya fawzi... lâche le le gamin il à que 19 ans... et toi des qu'il Ya moyen de le matraqué te le fais.... c'est bon on a compris que tu le trouve mauvais et qu'il est pas exceptionnel...... moi je trouve que c'est un très bon joueur et que hier il a pas touché un ballon... comment veux tu lui donné une note.... mais derrière lui laidouni et skhiri ...positionne le Au centre.... donne lui une mi-temps après on parle....

    Donc ne note personne ou alors note tout le monde. De toute façon on peut pas noter quelqu'un qui est rentré pour 10min. On doit traiter tous les joueurs de la même façon, qu'il soit gamin ou pas.

  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!