[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • Première fois de ma vie que je voie des guerrier sur le terrain me parler plus de badra trabelsi zjaziri...On a laidouni un vrai guerrier qui motive ces gars on a pas eu les jambe qui tremble pour la 1ere fois et ce résultat (même si on aurait pu faire mieu mais ya même pas 2 jour personne n'y croyait) ces incroyable!Pour la 1ere fois on et encore dans la course après le 1er match.Maintenant les changement son tardif et les rentrant sauf sliti son tous bidon.where is khazri?Franchement quoi qu'il en soit jsui fiers de nous!BRAVO TAHIA TOOUNES

  • Le premier tacle de Laidouni sur Ericsen, et ses gestes pour gonfler les supporters, Ericsen il croyait que c'était que du cinéma, il savait pas que ça allait être plus compliqué que prévu mdr.


    C'est un bon score. Maintenant va falloir rester concentré, l'Australie ca sera pas du gâteau.


    Je rejoins tout le monde, je compredns pas les changements.. Majbri absent, Khnissi nul, Sliti toujours bon en 1vs1, mais il a pas créer de danger je trouve.


    Sassi il est rentré comme une diva, tout mou tout calme, ça contraste avec Laidouni, machALLAh 3alih, une vrai brute, il voulait discuter avec personne, dans sa tête y'avait que le mot bagarre, TbarkAlLah, lui et Skhiri ils ont fait leur job rien a dire.


    Autre satisfacion, Jbali je kiffe, le mec c'était pas facile de le bouger.


    Msakni il fait un bon match, il créer le danger, ses passes top.


    Félicitation à toute l'équipe.

  • Sinon on parle de Abdi qui a été monstrueux et il joue en L2. Nos joueurs sont sous côtés, si Laidouni ne va pas en Angleterre je comprends pas

    Abdi top, joueur.

    Expliquer moi pourquoi c'est un résultat positif? Il falloir marquer beaucoup de but contre l'australie.

    Purée, je pleurais quand il a annoncé pénalty, je pensais que à chaque fois l'arbitre est appelé, c'est forcément un pénalty.

  • Le commentateur de la chaîne russe ne tarissait pas d'éloges sur dahman ( quel goal, quel arrêt..) et dire, que ses compatriotes cherchent seulement à le descendre comme si on avait bouffon en attente

    Il a confirmé ce que je pensais de lui, ça fait du bien d'avoir un peu de sérénité aux cages. Bon taya7li el mé ferkeyeb en 1ème mi-temps^^ mais il s'est rattrapé parfaitement en 2ème, il confirme que c'est le meilleur gardien tunisien sans contestation.

  • Il a confirmé ce que je pensais de lui, ça fait du bien d'avoir un peu de sérénité aux cages. Bon taya7li el mé ferkeyeb en 1ème mi-temps^^ mais il s'est rattrapé parfaitement en 2ème, il confirme que c'est le meilleur gardien tunisien sans contestation.

    on l'a échappé belle. L'attaquant danois n'a rien compris :D

  • Abdi top, joueur.

    Expliquer moi pourquoi c'est un résultat positif? Il falloir marquer beaucoup de but contre l'australie.

    Purée, je pleurais quand il a annoncé pénalty, je pensais que à chaque fois l'arbitre est appelé, c'est forcément un pénalty.

    C'est positif car si la France gagne ces 2 matchs et que nous on bat l'Australie 1-0 ils peuvent se contenter d'un nul, surtout que l'Argentine ne sera pas première. Ils peuvent lever le pied

  • Des joueurs qui ont tout donné et auraient pu aspirer aux 3 points, l'essentiel c'est de ne pas perdre de premier match et de s'investir pour le prochain clé du passage au 2éme tour inchallah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!