[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • Très bon match des Aigles de Carthage, laidouni qu'on ne présente plus, Abdi costaud, j'ai bien aimé Jebali. Ce dernier pèse tellement sur les défenses, il joue à Odense ? Il aurait pu faire une meilleure carrière non ? Il ne faut pas le blâmer sur sa pichenette, je trouve que c'était bien joué de sa part, elle est sortie par le talent de Schmeichel.


    Faudra bonifier ce match nul contre l'Australie et surtout ne pas se dire que tout est fait avec ce nul.


    Bravo 👏

  • Y’avait des poste sois disant en suspens comme celui de Abdi qui a écarter a tout jamais et pour toujours Malloul.


    Pareille pour le poste d’attaquant ou Jebali dans n’importe quel pays au monde prendrais la place de titulaire à la place du duo d’âne Khenissi/ Jaziri.


    Sinon je donne 9/10 à l’ensemble de l’équipe je l’es attendait pas à ce niveau.


    Et je donne 5/10 à Kader pour avoir fait un bon onze entrant malheureusement gâcher par se frilosité bien tunisiennes dans la dernière demi heure ou on aller mourir asphyxiée avec qu’il nous fasse des changements et quand il les a fait il était catastrophique à l’image de la limace Sassi complément cuit et déborder à peine entrée.


    Mais rien n’est fait une autre finalité qu’une victoire face à la redoutable Australie et tout sera oublié.

    L’Australie c’est pas le Danemark mais si ou joue le match en pensant être les champions du monde on va vite redescendre à la tunisienne

  • Que Khazri soit rester sur le banc en début de match au vue de la prestation y’a rien à dire bon choix mais par contre sa non entrée en jeux est scandaleuse à moins qu’il soit blesser c’est une putain de blague depuis quand il n’entre plus dans les plan de jeux d’une équipe qui contiens des brêles comme Sassi et Khenissi ??

  • Quelle prestation franchement ils m’ont impressionné !! Moi qui suis souvent pessimiste avec cette équipe bizarrement j’avais un bon pressentiment sur ce match et ils ont fait le job, cette équipe est au niveau du mondial !


    J’espère de tout coeur qu’on gardera ce niveau de sérieux et d’intensité contre l’Australie car si c’est le cas on a de bonnes chances de gagner !!!

  • Les gars certes on a fait un grosse prestations. mais Ya un truc que j'ai pas aimé!!!! L équipe à flancher physiquement dans les 30 dernière minute et ça c'est inacceptable si on veut ce qualifié... hé me dites pas que c'est normal.....???? L Australie et surtout là France vont en profiter si on trouve pas de solution aux problèmes....

  • La main évident me reste à travers la gorges quand même ! Me dite pas que l’arbitre n’a pas siffler notre main aussi c’est pas pareil car il yaver faute avant alors que la main du Dannois était évident !! Pourquoi les joueurs n’on pas réclamé et risposter ?!!! Ils on jouer rapidement le corner au lieu de dire à l’arbitre de vérifier avec la VAR!! Incompréhensible

  • Quelle prestation franchement ils m’ont impressionné !! Moi qui suis souvent pessimiste avec cette équipe bizarrement j’avais un bon pressentiment sur ce match et ils ont fait le job, cette équipe est au niveau du mondial !


    J’espère de tout coeur qu’on gardera ce niveau de sérieux et d’intensité contre l’Australie car si c’est le cas on a de bonnes chances de gagner !!!

    On a éliminé 90% des déchets. En alignant les pro et avec une mentalité de gagnant et non de flippette.


    Toute autre chose que la gagne face au kangourous serais horrible. S’il arrive à les garder concentrés en leur disant que rien n’est fait y’a moyens mais s’il s’arrête à ce bon match on est cuit

  • La main évident me reste à travers la gorges quand même ! Me dite pas que l’arbitre n’a pas siffler notre main aussi c’est pas pareil car il yaver faute avant alors que la main du Dannois était évident !! Pourquoi les joueurs n’on pas réclamé et risposter ?!!! Ils on jouer rapidement le corner au lieu de dire à l’arbitre de vérifier avec la VAR!! Incompréhensible

    On a toujours manqué de vice face au européen j’attend tjs que nos joueurs conteste le pénalty gratuit de Sheva en 2006

  • On a éliminé 90% des déchets. En alignant les pro et avec une mentalité de gagnant et non de flippette.


    Toute autre chose que la gagne face au kangourous serais horrible. S’il arrive à les garder concentrés en leur disant que rien n’est fait y’a moyens mais s’il s’arrête à ce bon match on est cuit


    Je te rejoins sur la crainte de l’excès de confiance pour le prochain match… rabi yostor pour l’instant on peut être très satisfait de ce premier match ! :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!