[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • J'effectuerais un seul changement par rapport au premier match, Khazri à la place de Ben Slimane.

    Je suis d'accord, contre L'australie il faudra oser .


    ----------- Jbali----------


    Msakni----- Khazri ----- Sliti


    ---Laidouni - Skhiri-----


    Abdi - Talbi - Bron -- Dragger/ Meriah


    ------- Dahmen----------

  • Meriah c’est mauvais , il a était dépasser , certaine relance c’est catastrophique.

    Talbi et broon font un match extraordinaire se qui lui a laissé peut de chose a faire

    Il a fait des erreurs mais en general c'etait pas mauvais.

  • no9ta fanya motwadh3a


    Hier les 2 latéraux n'ont pas aidé le porteur du ballon (surtout Msakni en 1ere MT) en faisant les appels opposé coté ballon.


    Le défense danoise glissait beaucoup coté ballon et il y avait des opportunités avec des diagonales mais il fallait faire les appels


    Mais bon le 1er role d'un defenseur c'est de defendre


    Inchalah face aux australiens

  • Je suis déçu par la prestation de l'équipe n. tunisienne à la deuxième mi-temps.


    Et plus déçu si je regarde la prestation de l'Arabie Saoudite contre l'Argentine.


    C'est la 6ème participation de la Tunisie (sans passer les poules) est les médias parlent d'un match héroïque, courageux...

  • Quand tu as des titulaires en club, tu es compétitif sur le terrain , tu as le rythme.

  • Hier juste après le match un ami algérien m'a demandé où évoluait notre 9 et il était étonné quand je lui ai dit au Danemark. C'est vrai qu'il mérite mieux mais hamdoulleh on tient notre attaquant il nous fait oublier les jaziri/khenissi, tout comme Abdi avec l'autre clown.

  • Tu peux pas changer de composition comme sa le 3--4-3 est équilibré croire qu'on marquera beaucoup de buts a l'Australie on est pas la France l'Angleterre ou le Brésil , moi au début j'ai dit je me contenterai d'un nul face au Danemark et une victoire 1-0 face aux socceros et le reste contre la France le tour pour le tout

  • Franchement les choix de Kadri pour debuter sont bons.

    Par contre, aucun changement n'était une réussîtes.

    Si il voulait sortir Laidouni, il fallait mettre Chaalali, a la place de Jebali il fallait entrer Khazri et Sliti pour Ben Slimane en laissant Msakni.

    Heureusement c'est passé.

    Maintenant, à eux de croire en leur chance, et ca passe par une victoire ( si possible avec 2-3 buts d'ecarts) face aux australiens.

  • Franchement les choix de Kadri pour debuter sont bons.

    Par contre, aucun changement n'était une réussîtes.

    Si il voulait sortir Laidouni, il fallait mettre Chaalali, a la place de Jebali il fallait entrer Khazri et Sliti pour Ben Slimane en laissant Msakni.

    Heureusement c'est passé.

    Maintenant, à eux de croire en leur chance, et ca passe par une victoire ( si possible avec 2-3 buts d'ecarts) face aux australiens.

    msakni il a fait son match mais pour moi a la 60eme il était cuit il courait plus ces a se moment que j'aurais voulu voir khazri

  • il faut toujours qu’il fasse une dinguerie


    Sa passe bizzare pour dahmene

    Sa main à la fin qui a faillit nous coûter l’élimination

    Pour la main il y peut rien le ballon arrive vite il touche la poitrine et après sa main , après oui il a des problèmes de concentration clairement

  • Une équipe très moyenne au niveau de la condition physique comme la Tunisie ne pourrait pas espérer mieux à la fin des 15 dernières minutes.


    J'aurais voulu que au début de la deuxième mi-temps l'équipe press plus


    Le seul joueurs qui était présent physiquement à la fin de match sont Skhiri et Laabdi. Ça montre l'importance de jouer dans un championnat avec un rythme acceptable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!