[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Danemark - Après match (0-0)

  • J'effectuerais un seul changement par rapport au premier match, Khazri à la place de Ben Slimane.

    Exact. D'autant que là, va falloir arracher les 3 pts. Faudra attaquer et défendre aussi intelligemment. Les australiens vont nous attendre pour nous avoir en contre,car eux, sont déjà dos au mur.


    Pour être efficace en attaque, pourquoi pas mettre Khazri cette fois-ci.

  • Très bon match dommage il manquait un but pour ça soit parfait ; après ça a toujours étais notre gros problème avoir un buteur ; jamais pas revenir sur ’ce sujet mais avec un ben yedder en pointe ; il a choisi les miettes jeter par la France et après refouler ; mention spéciale pour laidouni Allah y bairek ;

  • Je regarde l’Arabie saoudite et je dit que leur effectifs n’est pas au-dessus de celui de la Tunisie mais quand t’a un coach comme Hervé Renard et qu’on te laisse travail tu peut faire pas mal de chose . Malheureusement nous on a jary car hier les joueurs on prouver qu’il était là malgré cette fédération qui nous pourrit

  • Moi j’arrive pas à comprend comment un coach il change tous , il passe à un système en 3 4 3 . Jebali qui devient titulaires d’un coup . Qu’on a plus c’est chevre de sassi maaloul , Jaziri , khenissi ect .

    C’est fou mais la preuve que c’est les joueurs qui on tous donner

  • je pense que tout à été dit donc je vais pas tout repeter, pour moi la clé sur le prochain match sa va être les pistons il nous manque de la vitesse et ce n'est pas avec des 0 0 qu'on va passer en huitièmes.

    On a besoin de 2 pistons capable de déborder et meme d'entrer dans le jeux kechrida est capable de le faire drager à fait un match courageux mais autant offensivement que défensivement c'est trop limité.

    Mon petit regret c'est la non présence d'un joueur comme achouri capable d'apporter de la vitesse en fin de match et même ghareb ou dhaoui.

  • Ce speech à 250000 dollars, même un président de la République touche moins en conférence

  • Oui meriah face aux australiens qui sont rapides risque d'être dépassé, hier la moitié des passes ils les donnaient au goal

  • je ne sais pas quel est le plan de kadri mais hier au niveau des remplacants, on s'attendait a chaalali, khazri, sliti et peut-etre jaziri, hannibal ou Ben Romdhane


    si je comprends ses choix :

    - Khenissi devant pour faire le pressing (abandon de la possibilité de faire un contre a ce moment la) - jebali etait fatigué

    - Sliti devant pour tenir et garder le ballon - autant je trouve l'entrée de sliti logique, autant j'ai l'impression qu'on ne voit pas que ben slimane comme skhiri ont fait un gros travail de l'ombre.

    - Kechrida pour remplacer drager qui fatiguait

    - Sassi a la place de Laidouni.. la j'ai pas compris, surement que laidouni devait etre fatigué mais c'est ton meilleur joueur et ton guerrier sur le terrain.. pour Sassi en plus qui est l'opposé. J'ai pas compris la

    - Hannibal pour courir et presser - Msakni etait fatigué aussi

  • Salam les frères,


    Tout a été dit je pense sur ce match, je vous lis et ça fait plaisir de vous voir parler football, merci.


    On fait 0-0 contre une équipe qui nous est supérieur sur le papier dans toutes les lignes donc la défense est difficilement critiquable, il faut reconduire la même ligne de 5 pour le prochain match même si tout n’a pas était parfait Meriah et Drager nous ont fait peur quelques fois et bien évidemment ne surtout pas changer le système qui était un 5-3-2 en phase défensive et 3-4-3 en phase offensive même si nos latéraux ne sont pas trop montés.


    Pareil que vous tous, je n’ai pas absolument pas compris les changements de Kadri qui nous ont plombé notre deuxième mi-temps, si c’était pour faire ça il aurait mieux fait de laisser le même 11 tout le match, zéro le coaching.


    Sliti a apporté un coup franc sur une action pour tout le reste c’était vraiment contre le jeu, entrée nulle zéro vista.

    Hannibal pressing de tous les instants... pour rien du tout, ses entrées n’apportent rien. Comment peut-on mettre Hannibal au lieu de Khazri à la place de Msakni, faudra vraiment nous expliquer.

    Sassi c’est officiel défensivement quelle plaie, quelle passivité et en plus à la place de Laidouni alors que y’a Chaalali sur le banc dans un registre plus proche, incompréhensible.

    Kechrida déjà qu’avec Drager on avait peur bah avec lui c’est encore pire défensivement on tremble bon il est rentré pour soit disant l’apport offensif mais on a fait que défendre à la fin donc il n’est pas monté une seule fois, pareil coaching zéro.

    Et Khenissi bah on attendait rien mais on est quand même déçu. Pareil déjà que t’as pas fait entrer Khazri à la place de Msakni mets le au moins à la fin à la place de Jbali bah non on a eu Khenissi.


    Ça c’était pour le côté négatif du match, et y’a eu du positif et il faut le dire !


    Déjà Dahmen que j’ai critiqué après le Brésil, dans l’ensemble c’est une belle prestation il nous a sauvé deux fois et a rassuré sa défense, bon choix du staff, un match de Rajjèl.


    La Défense à 3 c’est ce qu’il nous faut y’a pas photo, Bronn était à sa place et ça s’est vu et les latéraux moins sous pression. Talbi égal à lui même, match d’homme. Et Abdi, merci vraiment c’est ce qu’on appelle un match de coupe du monde.

    Skhiri et Aidouni, je suis rassuré de voir qu’ils peuvent être bons tous les deux ensemble sur le terrain parce que en mettre un sur le banc c’est clairement pas envisageable. Leur premier gros match à deux depuis le Nigeria. La même contre l’Australie inchallah.


    Jbali quelle première mi-temps il nous fait, il joue sans pression qu’est-ce qu’il est propre avec le ballon.


    Et Msakni on a beau dire ce que l’on veut mais ptn quel joueur balle au pied, quelle technique, dommage que ce soit que par séquences mais ptn c’est beau de le voir jouer malgré les défauts qu’on lui connaît.


    Et pour finir, quelle ambiance de folie, c’est simple j’ai pas le souvenir d’avoir vu ça de ma vie dans un match de coupe du monde, ça s’est pas arrêté pendant 90min, on était à Rades, ma7lena wallah mdr.


    Ta7ya Tounes w Ta7ya Twensa :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!