[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Ils faut garder là même formation... juste khazri à la place de ben Slimane ( ils à fait un très beau match) parceque on doit marqué... pour draguer je suis pas sur !!!! qui nous dit que kechrida serait mieux ( aucune garantie... ça fait un moment quand la pas vu joué avec là sélection !!!!)

    A chaque fois cest ce quon se disait sur jebali et abdi finalement on a juste réussi à perdre du temp, drager sa fait plusieurs match qu'il est mauvais et qu'on se fait manger sur son côté, la on joue l'Australie il nous faut un piston capable de combiner de déborder et de rentrer dans le jeux.

    Au pire si kechrida est si catastrophique que vous le dites on le sort à la mi temp et basta, si on regarde le match le seul point faible de l'équipe c'était drager.

  • Je crois pas qu’il y’a une grosse différence de niveau entre drager et kechrida ; il faut garder la même formation à 1 ou 2 joueurs près et faire des changements plus vite comme khazri et sliti ; Sassi faut le laisser pour la prochaine kirin cup ou la coupe gambardella

  • A chaque fois cest ce quon se disait sur jebali et abdi finalement on a juste réussi à perdre du temp, drager sa fait plusieurs match qu'il est mauvais et qu'on se fait manger sur son côté, la on joue l'Australie il nous faut un piston capable de combiner de déborder et de rentrer dans le jeux.

    Au pire si kechrida est si catastrophique que vous le dites on le sort à la mi temp et basta, si on regarde le match le seul point faible de l'équipe c'était drager.

    Kechrida on le connait.... jebali c'est pas pareil... ils sont jamais voulu que on le connaissent !!!! Comment Abdi !!!! me demande pas pourquoi je c'est pas.

  • Je suis en train de regarder Belgique Canada... et je suis très impressionnée part cette équipe du Canada... Sert il perdre mes franchement c'est une grosse équipe ça joue condition physique monumentale....

  • je ferai jouer bronn à la place de drager

    Et je mets ghandri à la place de bronn!!

    Dit pas n'importe quoi l'équipe doit être la même que mardi pkoi changer tout le monde a bien joué

    Arrêté avec votre ghandri le gas n'a aucune expérience du haut niveau l'Australie c'est pas Tataouine ou us chebba

    Bref Réfléchissez avant de parler

  • L'Australie sont juste derrière nous dans le classement Fifa, je pense qu'on a le même niveau mais nous somme un cran au dessus mais cela veut pas dire qu'on va gagné facilement, il faudra faire comme contre le Danemark mais avec 2 ou 3 but en plus !

  • Il faut garder une chose en tête, l’Australie doit absolument gagner pour jouer lors qualification contre le Danemark. Et secondo curieux de savoir comment on va réagir et surtout comment quand on sera mené au score. Et je serais curieux de savoir pourquoi khazri n’a pas joué 1 minutes. Il doit se passer des choses en interne, la vérité éclatera si on perds contre l’Australie. De plus kadri se prends pour guadiola alors que à cause de lui on a faillit sombrer. Et physiquement en 2 eme mi temps c’était très très dur. Soyons optimistes mais j’ai des doutes et interrogations pour la suite. Inchallah samedi sera le moment de vérité sur l’état de forme des joueurs et les compétences de notre guardiola local

  • Notre équipe est tellement imprévisible que nous même dans ce forum nous ne savons pas comment on va jouer ! comme contre le Danemark ou jouer comme de la daube ? impossible a dire !

  • Notre équipe est tellement imprévisible que nous même dans ce forum nous ne savons pas comment on va jouer ! comme contre le Danemark ou jouer comme de la daube ? impossible a dire !

    Le plus important c’est de ne pas sous estimé l’Australie et venir trop confiant comme à la CAN où on a battu le Nigeria et ensuite on a pris un bouillon monumental contre le Burkina

  • Le plus important c’est de ne pas sous estimé l’Australie et venir trop confiant comme à la CAN où on a battu le Nigeria et ensuite on a pris un bouillon monumental contre le Burkina

    La c'est le rôle du coach de les maintenir sous pression pour pas qu'ils soit gagné par l'euphorie

    Maintenant la vraie question est on capable de faire deux fois le même match 🤔

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!