[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Je passe ici pour dire un Grand CHEHHHH a Ben Yedder, ce paillasson et et cette serpillère qui a eu une érection en apprenant la blessure de KB9, DD l'a vite refroidi, KB9 ne sera pas remplacé.


    Tu aurais jouer 2 coupe du monde avec la Tunisie si tu avais fait le bon choix, alors reste bien chez toi le looser.

    Sa première erreur, celle d'avoir quitté le championnat espagnol pour revenir en France, DD n'aime pas ça. Ensuite l'opportunité de jouer avec la Tunisie deux CDM ne s'offre pas à tout le monde, il avait déjà eu une première alerte avec l'équipe de France à l'Euro 2016, il n'avait pas été sélectionné, il n'est pas intelligent. Il aurait dû se remettre en question et profiter de la nouvelle législation de la FIFA comme pour Munir El Haddadi avec l'équipe du Maroc pour intégrer l'équipe nationale de la Tunisie, il ne l'a pas fait, il a raté la CDM 2018 et 2022. DD le considère comme la 5e roue de la carrosse, il sera peut etre sélectionné mais pour quelques matchs amicaux après la CDM.

  • On regarde la meme émission 😉

    ils ont dit qu'on sentait qu'il avait ce sentiment d'appartenance.

    Ce qui est incroyable avec ces journalistes, c'est qu'il n ya aucun joueur nee en Tunisie qui a son niveau et il faut qu'il fasse ce genre de prestation pour etre reconnu.

    Imaginez qu'il soit nee en Tunisie ou qu'il y joue il l'aurait comparé à scholes ou lampard

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tevez75 ().

  • Kechrida on le connait.... jebali c'est pas pareil... ils sont jamais voulu que on le connaissent !!!! Comment Abdi !!!! me demande pas pourquoi je c'est pas.

    Jebali et abdi on les connaisait et on suivait leur performances en clubs ils etaient tres bon mais il y a des statuts en selection qui sont dur a effacer apparement.

    kechrida la seul fois où on l'a vu avec abdi c'était très intéressant même si il est perfectible sa reste meilleur que drager.

    Drager est un soldat et je l'apprécie mais il monte sans vraiment monter et il défend sans vraiment défendre, il ne laisse pas d'espace dans son dos mais arrive quand même à être déborder et quand il monte il s'embrouille à cause de sa technique défaillante.

    Si on avait des ailliez rapide la présence de kechrida ne serait pas importante et je n'insisterais même pas mais dans ce système de 352 c'est le pendant parfait de abdi dans le profil.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub." à "[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub".
  • Le problème avec ce match contre l’australie c’est qu’on sait pas faire le jeu. Rappelez-vous contre le burkina faso et la gambie. On a sombré. Là les joueurs savent qu’il doivent aller chercher la victoire. Si on ne marque pas en 1ere mi-temps je crains que le stress monte et qu’on commence à laisser des boulevards derrière. Les Australiens sont très forts en contre et ils sont dangereux sur les couloirs. La clè du match je pense sera de marquer le plus tôt possible et de les pousser ensuite à sortir de leur bases. On aura besoin de tous nos atouts offensifs pour ça et dès le debut. Un Msakni-Sliti-Khazri pourra être ce qu’il faut. J’aime bien Jebali mais je préfère qu’il rentre plus tard pour ce match là. Il a toujours ètè bon quand il rentre en fin de match.

  • l'Australie doit gagner de ce fait elle ça laisser des espace .

    Il faudra être patient dans ce match

    Mais vraiment avec la prestation de mardi je reste confiant !! Pour une fois je sent que les joureurs sont vraiment bien concentré et que rien ne les arrêtera surtout pas l'Australie

    Les gas si tu gagné pas contre l'Australie ta rien a faire en 8eme de finale. Avec la même ambiance que mardi l'Australie sera en panique

    Par contre les remplaçant devront être meilleur mardi c'était catastrophique.

    Moi je mettrai la même compo que mardi

    Au niveau des changements faut voir avec ma physionomie du match

    Mais je voudrais bien voir khazri chaalani et ben rodhman

    Vive mon pays que j'aime tant

    Mardi j'ai eu les larmes pendant le match

    Je pensais à mes vacances quand j'étais petit au bled

    Mon grand père allahyarmouh y me prenait sur son vélo pour m'acheter une glace😢

    Que de bon souvenir

    Tahia tounes

  • Le problème avec ce match contre l’australie c’est qu’on sait pas faire le jeu. Rappelez-vous contre le burkina faso et la gambie. On a sombré. Là les joueurs savent qu’il doivent aller chercher la victoire. Si on ne marque pas en 1ere mi-temps je crains que le stress monte et qu’on commence à laisser des boulevards derrière. Les Australiens sont très forts en contre et ils sont dangereux sur les couloirs. La clè du match je pense sera de marquer le plus tôt possible et de les pousser ensuite à sortir de leur bases. On aura besoin de tous nos atouts offensifs pour ça et dès le debut. Un Msakni-Sliti-Khazri pourra être ce qu’il faut. J’aime bien Jebali mais je préfère qu’il rentre plus tard pour ce match là. Il a toujours ètè bon quand il rentre en fin de match.



    -----------Msakni ---------Jbali-------------


    -----Laidouni ---Khazri -- Shkiri--- -- Sliti


    ----Abdi------ Talbi ------Meria-------Bronn----


    -----------------Dhamen --------------------

  • Il nous faut des joueurs qui provoquent le dribble, il y aura des fautes, peut etre des carton rouge et de bonne situation de coup franc. A un moment il faut joueur au footon peut demander a Abdi de moin monter - et les 4 defenseurs sont solide. Piur ce match je ne vois pas Kechrida ou Dragger mais Bronn a droite..Stliti c'est defendre aussi avec le soutien de Skhiri si besoin. Khazri en retrait et permute avec Jbali qui peut jouer en retrait aussi. Msakni et Sliti qui permute a droite et a gauche. En Phase offensive Abdi peut monter et Laidouni et Skhiri reste en retrait.

  • On sait pas faire le jeu mais contre Madagascar ça a marché car on a été efficace.

    De toute façon c'est a l'Australie de faire le jeu, on temporise et on plante quand ils se dévoilent comme contre le Japon.

  • ghandri a la place de meriah il est tres costaud

    Meriah etait la pour son experience il doit rester sur le banc

    Kadri a eu l'intelligence de titulariser nos joueurs qui evoluent au danemark et ça a marché ils etaient en terrain connu.

    Maintenant il faut mettre khazri à la place de ben slimane

    Dragger out remplacé par bronn qui a de l'expérience de la coupe du monde et a joué en arriere droit

    Contre l'Australie on doit les attendre et marquer sur un contre ils vont commencer à laisser des espaces apres la 20 ieme minute.

  • Les joueurs doivent rentré sur le terrain avec le même état d'esprit que le dernier match.... appliquées, rigoureux, beaucoup de détermination.... beaucoup d'efforts, d'intensité.... si ils refont la même prestation, je m'inquiète pas pour le résultat final contre l'Australie... ils faut qu'ils se mettent dans la tête une fois pour toute que si ils veulent joué dans des meilleurs clubs, la prestation de mardi ils faut pouvoir là faire à chaque match.... pas une fois tout les 3 mois.... J'avais prévu un nuls contre les danois (1-1) si mais souvenir sont bons... la on gagne (3-1) inschallah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!