[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Kahaw, on a terminé le match de Danemark, on doit changer.

    Je ne suis pas convaincue par cette décision


    Mais non pas Sliti, pas possible.

    Il veut pas centré, il veut pas la passer.

    Il veut dribbler tout le monde, tirer, puis tuer un pigeon !!

  • comme je suis expert :


    ------------------- virgule-----‐-----------


    Msakni---------------‐-------------dragueur




    ---------Skhiri ----‐---------- aidouni-------



    Abdi ----------------------------------kechrida


    ------- talbi------meriah--------broon------

  • sliti mais ça va pas jamais de la vie le gars , il va être remplacent comme pour le 1er et même peut-être pas joué une minute le gars est devenu pourri comme pas possible depuis qu'il s'est barré en arabie saoudite, j'espère que c'est juste des rumeurs et que même si il change de système 2 centraux il met khazri

  • Pour une fois je suis d'accord avec Kadrouche à part que je mettrai Khazri au lieu de Sliti.

    Il faut du volume physique à ce poste, il faudrait laisser Ben Slimane mais il manque d'impact offensif, Khazri est trop court je pense, vaut mieux le mettre en pointe quand Jbeli sera cuit

  • Pourquoi on laisse pas la formation qu'on a eu vs le Danemark et on fait pas rentré Khazri, Kechrida, Sliti pour apporté offensivement??

    Pourquoi on change une équipe compétitive qui a donné satisfaction pour une nouvelle formation?

    C'est ça que je comprends pas non plus. L'équipe a fait bonne figure. Peut-être au pire changer un joueur qui n'a pas apporté satisfaction. Sinon laisser L'équipe comme nous l'avons vu.

    Honnêtement, pour moi, le seul éventuellement serait à la rigueur de sortir Drager et rentrer Kechrida.

  • Face à l’Australie normal qu’on enlève un défenseur mais j’aurais enlever Meriah pour le remplacer par Khazri et non Sliti il va tourner en rond et ne servir à rien face au bouchez australiens

  • Sliti a fait une bonne entrée ; de la à le mettre titulaire non mais le rentré a une demi-heure de la fin vous oubliez vite il fait comme même beaucoup de différence balle au pied il apporte sa finesse technique et ses passes décisives ; c vrai il pourrait s’améliorer avec ses frappes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!