[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Sliti a fait une bonne entrée ; de la à le mettre titulaire non mais le rentré a une demi-heure de la fin vous oubliez vite il fait comme même beaucoup de différence balle au pied il apporte sa finesse technique et ses passes décisives ; c vrai il pourrait s’améliorer avec ses frappes

    Il est pas assez fluide. Trop de dribble inutile. Le championnat Saoudien ne lui a pas fait du bien.

  • Je vois pas l'intérêt de changer de dispositif... peux être changer certains joueurs pour garder de la fraîcheur pour là 2 mis temps et pour le 3 ème match qui est aussi important que le 2 ème... et pour gardé touts le groupe concerné !!! Et encore ils faut vraiment faire confiance aux nouveaux rentrant...

  • Je sens le match piège...le genre de match tu sais par quel bout le prendre...ça sent un second nul en espérant une boulette des Australiens il faut les pressé compter sur leur fautes techniques sans trop se découvrir.

  • J'ai regardé plein de match et j'ai vu plein de résumé et désolé. l Australie et parmi les plus faibles du tournoi.... même si ils sont marquées contre la France ça reste une grossière faute de placement Au niveau de la défense française.... pour la France que je l'ai connais bien... devant c'est une machine...au milieu c'est bien son plus... mais derrière c'est une passoire... certes les défenseurs son de qualité mais il savent pas joué ensemble et ne s'entendent pas.

  • Il faut du volume physique à ce poste, il faudrait laisser Ben Slimane mais il manque d'impact offensif, Khazri est trop court je pense, vaut mieux le mettre en pointe quand Jbeli sera cuit

    Je préfère Khazri d'entrée de jeu et qu'on le remplace quand il est fatigué. Je sens que luibet Jebali associé ensemble sa peut faire mal.

  • Khazri a déclaré qu'il prendra très certainement sa retraite internationale après la coupe du monde.

    Franchement, j'espère qu'il ne restera pas les 3 matchs sur le banc sinon c'est moche.

    Merde ! Khazri et probablement Msakni et jebali retraite, il nous reste qui ?

  • J'ai regardé plein de match et j'ai vu plein de résumé et désolé. l Australie et parmi les plus faibles du tournoi.... même si ils sont marquées contre la France ça reste une grossière faute de placement Au niveau de la défense française.... pour la France que je l'ai connais bien... devant c'est une machine...au milieu c'est bien son plus... mais derrière c'est une passoire... certes les défenseurs son de qualité mais il savent pas joué ensemble et ne s'entendent pas.

    le Qatar est l'équipe la plus faible aprés costa rica ensuite l'australie

  • Sur Attessia ils disent que d'apres leurs sources, Slilti va remplacer Ben Slimane et Kechrida à la place de Drager.


    Kechrida me fait un peu peur. Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu jouer et il a fait une entrée nulle face au Danemark. En meme temps, Drager était un peu à la traine lors du dernier match.

  • Sur Attessia ils disent que d'apres leurs sources, Slilti va remplacer Ben Slimane et Kechrida à la place de Drager.


    Kechrida me fait un peu peur. Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu jouer et il a fait une entrée nulle face au Danemark. En meme temps, Drager était un peu à la traine lors du dernier match.

    Kechrida est une passoire il n a aucun impact physique c'est vraiment une erreur de le mettre contre l Australie.

  • Face à l'Australie qui sera dos au mur, faudra marquer, mais sans se découvrir et prendre un but assassin.


    Pour marquer, on ne peut pas se passer d'un de nos meilleurs buteurs en CDM, Khazri qui on avait mis 2 en 2018. Il doit tourner autour de Jebali qui a vraiment une bonne intelligence de jeu, sait défendre.. ça nous change des tout droit, tels, Khnissi et Jaziri.

  • Face à l'Australie qui sera dos au mur, faudra marquer, mais sans se découvrir et prendre un but assassin.


    Pour marquer, on ne peut pas se passer d'un de nos meilleurs buteurs en CDM, Khazri qui on avait mis 2 en 2018. Il doit tourner autour de Jebali qui a vraiment une bonne intelligence de jeu, sait défendre.. ça nous change des tout droit, tels, Khnissi et Jaziri.

    Un ami m'a dit que Khazri aurait été mis sur le banc suite à son comportement ces derniers jours, un caractère un peu trop fort, perso je n'ai lu nulle part cette info qui je l'espère est fausse car ce serait bête de plomber la bonne ambiance qu'il y a dans le reste de l'équipe en plein coupe du Monde, est-ce qqun a des infos là-dessus ??

  • Attention l'Australie match piège

    Si on perd le monde dira que le Danemark était un accident.

    Et tout s'effacera et c'est le coin de nBbara qui sera submergé.

    Gare à vous. La victoire ou tma93ir ettounsi, et les Autres marocains et algériens en premier. 😁☠️

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!