[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Tout autre résultat qu'une victoire nous mettrait en très grande difficultés , arrêtez de flipper il faut être conquérant et dominateur ,autant le Danemark il fallait assure une tres bonne assisse deffenssive et un gros volume physique , contre l'Australie leurs attaques est beaucoup plus faibles que les Danois et les gaulois un 4-2-3-1 sa serait bon

    ........dahmen......

    ....drager...Talbi...Bron....Abdi

    .......skhiri........laidouni .....

    .....ben Slimane ...msakni... khazri....

    ..............jbali ..........

    Qui peut se transforme en 4-3-3 ben Slimane a du coffre physique pour presser avec laidouni et skhiri


    Faut arrête de se chié dessus il faut y aller pour gagner et arrêtez de calculer on a une mission il faut la réaliser point barre

  • J'ai regardé plein de match et j'ai vu plein de résumé et désolé. l Australie et parmi les plus faibles du tournoi.... même si ils sont marquées contre la France ça reste une grossière faute de placement Au niveau de la défense française.... pour la France que je l'ai connais bien... devant c'est une machine...au milieu c'est bien son plus... mais derrière c'est une passoire... certes les défenseurs son de qualité mais il savent pas joué ensemble et ne s'entendent pas.

    Un ami m'a dit que Khazri aurait été mis sur le banc suite à son comportement ces derniers jours, un caractère un peu trop fort, perso je n'ai lu nulle part cette info qui je l'espère est fausse car ce serait bête de plomber la bonne ambiance qu'il y a dans le reste de l'équipe en plein coupe du Monde, est-ce qqun a des infos là-dessus ??

    Même si c'est vrai... la ils faut mettre sont égaux de côté pour les 2.... ce qui compte ces la victoire et khazri à été puni sûr le premier match à tort ou raison !!!! La Ya besoin de lui et de tout le monde.... la Tunisie avant tout.... Je suis sur que la s'il le fait joué d entré... le khazri féra un gros match.

  • Il faut arrêter cette mentalité selon laquelle plus tu mets de joueurs offensifs, plus tu marque de buts. C'est l'animation offensive qui compte et non le nombre de joueur. Drager dans une défense à 4 c'est un aberration, on va se faire tuer.

    Il faut partir avec les mêmes joueurs que contre le Danemark en mettant Khazri à la place de Ben Slimane et pourquoi pas Kechrida à la place de Drager.

  • Si la Tunisie gagne avec un but d'écart, elle met un pied en dehors de mondial.

    Faut pas voir les choses comme ça

    Si on arrive à gagner même avec avec un but d écart on met un pied dans le deuxième tour a 70-80%

    Car pour le troisième match on a notre destin en main

    On fait un nul ou victoire on passe

    Et même en cas d une défaite on peut attendre a un faux pas des danois

    Par contre oui en cas d une victoire sur un large score + une défaite des danois de préférence sur un large score contre les français nos chances augmente a 90% voir plus

  • Car pour le troisième match on a notre destin en main

    En fait un nul vs France et la victoire de Danemark avec un écart supérieur contre l'Australie = bye bye le mondial


  • Sayer tu cites son nom maintenant juste car il jou a tarragi

    Tu es le genre de mec qui va au stade supporter la Tunisie avec le maillot de ton club

    Nul nul nul

    c'est pas moi qui a fait le classement


    le monde dit qu'il est le 3 éme meilleur défenseur aprés la première journée (stats)


    toi et les autres dites le contraire parce qu'il joue a taraji


    tu es le genre de mec que tu peut supporter le diable a condition qu'il ne joue pas a taraji


    nul nul nul

  • C'est qui le monde ? Selon lequipe Talbi a fait un meilleur match, donc meilleur note.


  • Il faut arrêter cette mentalité selon laquelle plus tu mets de joueurs offensifs, plus tu marque de buts. C'est l'animation offensive qui compte et non le nombre de joueur. Drager dans une défense à 4 c'est un aberration, on va se faire tuer.

    Il faut partir avec les mêmes joueurs que contre le Danemark en mettant Khazri à la place de Ben Slimane et pourquoi pas Kechrida à la place de Drager.

    D'accord avec ton analyse, sauf pour le choix de Kechrida, il marque moins que Drager ; or, face à l'Australie, nous avons besoin de tout nos atouts offensifs pour avoir les 3 pts

  • A part la France, L'Australie n'a pas perdu avec +2 but depuis un an avec des équipes supérieur à la nôtre


    Ils ont perdus contre le Japon (2-0) (2-1) et Arabie-Saoudite (1-0).

  • Sayer tu cites son nom maintenant juste car il jou a tarragi

    Tu es le genre de mec qui va au stade supporter la Tunisie avec le maillot de ton club

    Nul nul nul

    Absolument d'accord.


    Ce qui fait que l'EN 🇹🇳 fait du sur place depuis des années et n'a jamais franchi un pallier, c'est le clubisme ; en Tunisie, la majorité préfèrent les couleurs de leurs clubs respectifs que les couleurs nationales 🇹🇳


    L'Espagne a pendant très longtemps souffert de ce clubisme et la rivalité Barça / Real ; mais lorsqu'ils ont mit de côté le clubisme, l'Espagne a tout raflé, double championne d'Europe et championne du monde.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!