[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Eriksen, à l'instant (conférence de presse) : "Issa Laidouni n'est pas une surprise pour moi, je savais que c'était un excellent joueur avant le début de notre match contre la Tunisie".

  • Sélectionneur du Danemark, à l'instant (conférence de presse) : "Oui, la Tunisie a joué un très bon match et nous a compliqué la situation et ont empêché Eriksen de jouer ; tout le mérite revient à l'équipe de Tunisie".

  • Selon Mosaïque FM, un seul changement : Sliti remplace Ben Slimane.


    أيمن دحمان

    علي العابدي

    ديلان برون

    ياسين مرياح

    منتصر الطالبي

    محمد دراغر

    عيسى العيدوني

    إلياس السخيري

    نعيم السليتي

    يوسف المساكني

    عصام الجبالي

  • Yezzina min les CALCULS. 5aliwna CHEY5INES. N7ebou el KOORA mich les MATHÉMATIQUES.

    Il n'y a aucun calcul.


    Yelzemna nerb7ou l"Australie, avec les pieds, les jambes, la tête, les orteilles, le nez, les oreilles, la gorge, la poitrine, les fesses, l'entre deux jambes, le dos, etc, etc, point barre.

  • putain sliti non pas ce tueur de pigeon, en plus il n'a même pas de vitesse

    Logique, on rencontre une equipe plus faible sur le papier que le Danemark, on doit gagner contre l'Australie, Kadri remplace ben slimane par sliti pour faire plus de jeu et jouer plus l'offensive. Je trouve ça ambitieux de sa part, pour moi il a raison

  • Khazri a t-il des kilo en trop ? Pas prêt physiquement ? Ou problème extra-sportive

    A mon avis il le garde au frais pour le match contre la France. Il rentrera en cours de jeu contre l'Australie. Kadrouche est peut être malin sur ce coup..

  • Bon la vérité sliti le seul ailier droitier qui arrive a joué a droite (msakni et khazri excellé jouer derrière les attaquants ou a gauche , ou en 9 pour khazri )

    Pour moi c est une faute de ne pas appeler amor layouni ni khaoii qui peuvent être des bons jokers sur ce côté

  • Khazri remplacent au cas où blessure de nos joueur fragile ( msakni) . En vrai msakni et Khazri joue le même rôle et Khazri je crois pas satisfaisant en pointe , un choix a été fait entre msakni et Khazri un peu au dessus de kadri . Cependant je pense il le fera rentrer pour faire souffler soit jebali soit msakni au moins 20 min . A lui de prouver qu’il mérite plus que d’être remplacent il en est capable. Si sa tiens qu’à moi msakni c’est pas plus qu’un remplacent et Khazri titulaire .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!