[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Je propose queles Tfistes présents proposent de chanter:

    . Kallem l konsol du CA : Ignorez les premiers versets et chantez le reste c'est rythmé et ça met de l'ambiance

    . Yezha l Virage de l'EST, remplacez le gros mot par "ri9" et ça deveitn ri9 l koll c vrai andna w klem ness ma yaanina

    . Sew Sew baba Sew de l'ESS .. legers et mets del'ambiance aussi

    Il y a aussi la chanson de Dima nadhhek dima Zehy je pense que ça donne une force vocal phenomenal si chantée par des milliers de voix ...w Tounesna fel 3alaly wel Kangourou bech iti7 par exemple

  • Si la 9addir demain on perd et la France Danemak font match nul, On sera pratiquement éliminées.

    Faut pas se voiler la face, si on perd ou même si on fait un nul, on sera éliminé peu importe les résultats des autres matchs. Je ne vois pas les Danois laisser des points aux australiens, et je suis persuadé que demain ils feront un résultat contre les francais, au moins un nul.

  • arrêtez d'être défaitiste comme ça si on gagne l'Australie on peut faire un nul contre la France.

    ce match là ça sera la guerre le public sera derrière nous ça se trouve on pourra arracher un nul ça se trouve dans la même ouvrir le score et se faire égaliser à la toute fin inch'Allah que cette année c'est la bonne dite inch'Allah au lieu de chaque fois d'être défaitiste

  • Il dit koi en résumé ben khalfallah dans l’interview pour les mec comme moi qui ronfler en cours d anglais lol

  • Faut juste gagné demain , 1-0 et espéré un nul ou une victoire de la france

    Si ya qualification dans tout les cas ca sera grâce a l'Australie qui vas se donner a fond pour pas rentrer avec 0 points face au Danemark, ils vont les tenir en echec au dernier match

  • Il dit koi en résumé ben khalfallah dans l’interview pour les mec comme moi qui ronfler en cours d anglais lol

    C'est intéressant ce qu'il dit, il reproche aux australiens d'entrée déconnecté de la réalité selon lui, et qui pensent que contre nous ce sera 3 points. Pour lui la Tunisie a définitivement une meilleure équipe.

  • Podcast focus sur l'Australie et avant match Tunisie Australie.


  • Il dit koi en résumé ben khalfallah dans l’interview pour les mec comme moi qui ronfler en cours d anglais lol

    Les gens en Australie disent 3 points en voyant ou évoluent nos joueurs et Ben Khalfallah a dit vous êtes des ignorants ^^ il a dit ils ont des meilleurs joueurs, 3 joueurs dont le gardien australien pourraient être titulaires en équipe tunisienne sinon les autres sont meilleurs à l'instar de Skhiri, Laidouni ou Khazri. Il a dit le niveau de la France ou le Danemark c'est au dessus de la Tunisie mais pas de beaucoup et donc réveillez car bon courage pour gagner.

    Il a dit que le football nord africain c'est très technique comme le sud américain. Voilà en gros

  • Remplace = remplaçant 60min quand msakni est cuit

    ahmedou

  • Ils ont vraiment des corps de tapeur de capucins qui n'ont jamais vu une salle ces trois la.

  • Khazri sa se vois qu'il rentre le bide pour paraitre plus mince

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!