[CDM Qatar 2022-1er tour] : Avant match - Tunisie vs Australie, le 26 Novembre 2022 à 11h00 (HT), stade Al Janoub

  • Je propose queles Tfistes présents proposent de chanter:

    . Kallem l konsol du CA : Ignorez les premiers versets et chantez le reste c'est rythmé et ça met de l'ambiance

    . Yezha l Virage de l'EST, remplacez le gros mot par "ri9" et ça deveitn ri9 l koll c vrai andna w klem ness ma yaanina

    . Sew Sew baba Sew de l'ESS .. legers et mets del'ambiance aussi

    Il y a aussi la chanson de Dima nadhhek dima Zehy je pense que ça donne une force vocal phenomenal si chantée par des milliers de voix ...w Tounesna fel 3alaly wel Kangourou bech iti7 par exemple

    Jouer jouer el koura fil filet on va gagnez!!Si on veut écrire notre histoire c'est cette fois ou rdv dans 40ans.nshallah marbouha!

  • Tout est possible ou on confirme pour une fois la bonne impression du premier match et on colle un 3-0 au australiens ou on s’embourbe dans ce match et on fait un vieux nul ou pire on perd les pédale après leur ouverture du score.


    Si on gagne contre les australiens avec un score ça mettra une pression énorme au danois qui devront à tout prix battre la France qui elle voudra la qualif avant de nous jouer

  • Tout est possible ou on confirme pour une fois la bonne impression du premier match et on colle un 3-0 au australiens ou on s’embourbe dans ce match et on fait un vieux nul ou pire on perd les pédale après leur ouverture du score.


    Si on gagne contre les australiens avec un score ça mettra une pression énorme au danois qui devront à tout prix battre la France qui elle voudra la qualif avant de nous jouer

    Bordel de slip ! quel sensation ! c'est mieux qu'une série ou un film c'est un scenario de Spielberg !

  • Bordel de slip ! quel sensation ! c'est mieux qu'une série ou un film c'est un scenario de Spielberg !

    La marque d’un scénario réussie c’est d’avoir des éléments inattendu et imprévisible.


    Et c’est totalement le cas de notre EN ils peuvent faire un match quasi grandiose ou sombrer dans le néant

  • J'ai vu que Msakni et classé 5ème dribbleur du mondial juste derrière dembele et certains veulent le par khazri les gas faut redescendre.

    Tu peux nous citer les 6e a 10e stp ??????? 5e mondial faut arrêter de délirer le mec ça fait 20 ans il joue en amateur

  • Il est minuit et quelques.


    Jour de Match.


    Allez les gars, ne nous décevez pas ; vous n'affrontez pas l'Espagne comme en 2006!!


    Si ils perdent, fini le foot pour moi. Fini. Je vais voir autre chose.


    Chance historique pour la première fois de l'histoire du football tunisien ; être à 4 points avant le dernier match.


    Allez les gars! L'Australie c'est HYPER jouable!! ALLEZ!!!

  • Bon matin à tous et bonne journée pour tous les tunisiens inchallah.

    Bon après la bonne prestation contre le Danemark voilà maintenant notre EN est en position de créé histoire avec cette génération, depuis 78 cas depuis 44ans après mal7amet l'Argentine et la bonne prestation a cette époque, aujourd'hui l'EN et en face d'un moment historique d'égalité avec 4points ceux de 78 et inchallah le dépasser avec une qualification qui permet a cette génération de créer un nom pour longtemps et rendre un peuple heures et prendre place avec les grands où plutôt rivaliser avec les grands,quel chance offert a ces joueurs j'espère qu'ils sont vraiment contient!

    Bonne chance et laisser nous vibrer et rêver et surtout nous donner un bouffé d'oxygène pour un peuple dans un moment difficile sur tous les plans.

    Vive la Tunisie et bon match a tous inchallah Zina, marbou7a inchallah.:pouce:aller Tunisie ya Tunisie <3

  • Notre équipe prouve des difficultés lorsque c'est lui qui doit faire le jeu et quand il favoris et doit gagner, les expériences montre que après chaque bon match on a des difficultés a suivre la même prestation le match suivant inchallah cette fois sera la bonne et on monte qui nous progression et que nous avons bien appris du passé.

  • Si vous regardez les buts de la France contre l'Australie, ce n'est rien de speciale. Le premier but par exemple un centre et une tete tout seul pour Rabiot. Je pense que meme Khenissi peut marquer contre cette equipe

    Image

    le premier but

    Image


    le deuxieme

    Image


    le troisieme mbappe qui gagne une tete...

    Image


    le dernier giroud tt seul apres un centre de mbappe qui avait 2 joueurs sur lui...

    une defense prenable

    Et encore ca c'est quand ils etaient prudents contre la France, contre nous ils vont s'aventurer.

    l'important c'est de jouer avec la meme energie que le match du denmark

  • L'important est de marquer rapidement contre eux, car on n'a pas le même impact offensif que la France et après ce sera portes ouvertes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!