[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Australie - Live
- Sikily
- Closed
-
-
Sabah al nour ya noussour 💪🦅
-
-
Savez vous quel est la raison de la non titularisation de KHazri ?
-
Savez vous quel est la raison de la non titularisation de KHazri ?
Aucune idée mais s’il n’entre pas en jeux et qu’il ne donne pas d’explication c’est honteux. Surtout s’il fait entrée des Khenissi Sassi et autre clown
-
Un seul changement donc, Sliti IN, Ben Slimane OUT
-
Aucune idée mais s’il n’entre pas en jeux et qu’il ne donne pas d’explication c’est honteux. Surtout s’il fait entrée des Khenissi Sassi et autre clown
L'entrer de Ferjani Sassi n'entre dans aucun cadre tactique, celle de Khnissi on peut dire que c'était pour harceler la défense danoise, puisqu'il se bat.
-
Inverse Abdi et Drager
-
Bonjpur y a t il un lien pour la rencontre ?
-
Autant je n'avais aucune inquiétude sur la première rencontré, Autant aujourd'hui la pression envahit mon corps !
-
Tu vas sur Facebook tu tapes Tunisie Australie et tu vas trouver des live
-
Voici ce qu'on m'a envoyé, j'ai pas testé mais ça devrait....
Je crois tu dois télécharger quelque chose. Telegram peut-être...
Programme Samedi 25/11
📺11h00 - Tunisie 🆚 Australie
📺14h00 - Pologne 🆚 Arabie
📺17h00 - France 🆚 Danemark
📺20h00 - Argentine 🆚 Mexique
🔴🔴 Telegram App:
t.me/imftx_1_cdm?livestream
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
-
Si tu as un débit puissant, j'ai ce lien pour toi.
-
Le Japon et l’Arabie saoudite on réussit le vrais exploit , notre performance était fantastique mais avec le recule je pense que on a fait une grosse performance pour nous mais on a pas fait un exploit
-
Le destin est entre nos mains bi idhn’illah
Soyons des hommes des morts de faims
Pas de regrets
-
C'est une nouvelle opportunité après Tunisie-Ukraine 2006
-
Les frères!!! C'est aujourd'hui ou jamais.
Nous n'avions jamais été dans cette position. Mais nous n'avons pas fait le plus dur, gardons les pieds sur terre, et inch'ALLAH si nous donnons comme nous avons donner au dernier match, on fera quelque chose.
-
Where is Khazri?
-
Les frères!!! C'est aujourd'hui ou jamais.
Nous n'avions jamais été dans cette position. Mais nous n'avons pas fait le plus dur, gardons les pieds sur terre, et inch'ALLAH si nous donnons comme nous avons donner au dernier match, on fera quelque chose.
Calme toi
-
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!