il faut absolument rentrer un millieu de terrain pour tenir le ballon sinon sa fait des mois qu'on vous dit que drager ne doit pas être titulaires mais sa nous traite de fou tpjt les occasion viennent de son côté nul offensivement nul défensivement mais hamdulilah il a des abdos qu'il dégage sur le banc il est nuuuuuuuul

[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Australie - Live
- Sikily
- Closed
-
-
Les analystes français disent maintenant "mais pourquoi les tunisiens balancent les balles au dessus! Les australiens adorent ça! Ils doivent poser leur jeu, fait de passes courtes et rapides et ça désorientera l'australie" ....Bon, ils veulent pas. Ils n'ont pas envie de jouer aujourd'hui.
Match capital de l'histoire et ils sont nonchalant...un jour sans.
-
Par pitié pas de SASSI, KHNISSI, GHAYLEL
FAITES ENTRER KHAZRI BEN SLIMANE ET HANNIBAL
Sassi à l échauffement. Qui sort: un défenseur ou Sliti ?
-
🎙️| #Consultant Bein Sport FR: 💬 mais ou est l'attaquant de Montpellier Wahbi Khazri.
-
Ne vous iniquité pas Il vas faire rentrer Khnissi le sauveur
Vu notre système de jeu aujourd'hui Khnissi aurait été plus utile dans les balles aériennes.
Je comprends pas, tu vois que toute les balles sont récupérés par les australiens pourquoi continuer ?
En plus Sliti c'est pas un joueur qui cherche la profondeur, il veut la balle dans les pieds.
Si on perd ce match , ca serait la honte de toutes nos participations confondues.
-
Arrête de te mentir frère c’est deguelasse on voit une équipe peureuse qui balance sans solution.
L’Australie c’est des joueurs de tête c’est leur jeu même le plus éclatée des entraîneur au fond d’une jungles africaines le sais
On est nul mais faut les mettre c'est tout, on a perdu 60% des duels et les seconds ballons c'est pire. Mais le but c'est de marquer et on l'a pas fait.
-
J’ai raté la 1ère mi-temps ça joue aussi mal que ça ?
Pour résumer on laisse le ballon à l’Australie et quand on la on le rend en 10 seconde avec un dégagement sur Jebali qui doit faire 1m80 face à dés défenseur qui le surpassent de 20 cm. Apparement on a bien bien étudier le jeu Australien ça c’est la rigueur LP1
-
- 🎙️| #Consultant Bein Sport FR: 💬 mais ou est l'attaquant de Montpellier Wahbi Khazri.
-
L'équipe de Tunisie n'a pas des ailiers dans le groupe.
Nous avons des milieux offensives
-
Sassi boit de l'eau, il va rentrer celui là ? A la place de qui?
-
Il faut des joueurs qui jouent à terre, je pense que Aidouni aujourd'hui est très loin de son niveau!!!
-
Sassi va rentrer des la reprise. C est une certitude.
-
Aahhhhhhhh Sassi il va osée. Aller l’Australie crever moi c’est raclure
-
Des matchs à 13h je savais que c’était pas fait pour nous !!
-
Il faut des joueurs qui jouent à terre, je pense que Aidouni aujourd'hui est très loin de son niveau!!!
Les australiens ont compris que c’était sur lui qu’il fallait se concentrer pour tuer notre jeu.
-
Allez on est revenus contre l'angleterre, il faut qu'on revienne la.
-
on va passer a 4 derrière apparemment. Meriah out.
-
Alors il fait sortir Bronn ?? ou Laidouni
-
Les asutraliens déterminés en ce moment de leur retour des vestiaires...les tunisiens avec mine déconfite...msakni essayent de leur remonter le moral.
-
Regardez la tête de mariah on dirait qu’il sort de son lit
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!