Qu il fasse jouer les jeunes qu il profite un minimum au moin mdr

[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie vs Australie - Live
- Sikily
- Closed
-
-
haw rja3na li tanbir
-
Je l'avais dit Sliti fallait pas le titulariser. Il a rien fait quand il est rentré frais alors que les adversaires étaient cuits. C'est pas aujourd'hui qu'il fera quelque chose.
C’est un débile notre entraîneur. Sliti ne vaux plus rien au haut niveau c’était prévisible.
Ça fait 33 min qu’on balance alors que c’est le point fort de l’Australie ça se voit qu’on a rien préparer ça joue n’importe comment
-
ils ont tout les ballons
-
On dirait qu'on joue contre le brésil, pas une seule occasion. Arrêtez de balancer ca ne marche pas
-
Si c'est ça les militaires lol il a quoi Sliti de + que Khaoui ?
-
Les Australiens ont la grinta et on le ressent. C'est mérité !
-
J'ai écris le matin que la Tunisie est l'une des pires équipes à créer des occasions dans ce mondial.
-
aucun joueur rapide et percutant devant pas de solutions
-
Au lieu de jouer au sol pour les déstabiliser on jeu en l’air avec leur joueur qui font 2 mètre j’ai honte de tels débiles
-
Skhiri pete un plomb sur ces chevres de coéquipier
-
Il faut renforcer le milieu
-
Ils ont étudié notre jeu
on est comme des statues
-
Allez dehors en parle plus
-
Il me semble que l'arbitre a bousculer Skhiri lors de l'action du but de l'Australie...
-
L'arbitre il abuse aussi il siffle rien
-
La réalisation remonte le tacle de l'arbitre sur Skhiri sur le contre du but australien. Ça devrait être le but le plus chanceux du mondial
-
On a vraiment un âne sur le banc y’en a mare de cette camelote on mérite cette daube
-
On dirait qu'on joue contre le brésil, pas une seule occasion. Arrêtez de balancer ca ne marche pas
Ils balancent parce que les australiens pressent haut et bloque la ligne entre les défenseurs et skhiri et laidouni ,ss compter que drager et abdi sont trop haut
-
Je suis immunisé contre ce genre de match, hmdlh
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!