[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Tfacon kan tu laisses Khaoui et d’autres pour sassi khenissi faut rien espérer

    Wallah pour de vrai sassi et khenissi et meriah et msakni et Sliti ne doivent plus porter le maillot de l’en

    Il ne connaisse rien au bled. Tu a un exemple sur ce site avec taraji lebled qui représente vraiment les pensées de footix du bled 🤣🤣🤣

  • J'ai regardé presque tout les équipes au mondial.

    Après le Costa-Rica, l'Australie. C'est la Tunisie qui a le plus de difficulté a créer des occasions de buts nets

    Mon classement des 4 plus faibles équipe de cette coupe du monde pour l'instant et dans l'ordre du plus faible au moins faible :


    1. Tunisie

    2. Qatar

    3. Costa Rica

    4. Australie

  • Bon tout es dis , msakni bye bye tu aurais pu rentrer dans l'histoire tunisienne tu as eu des actionsyu les as pas loupés

    Tfacon kan tu laisses Khaoui et d’autres pour sassi khenissi faut rien espérer

    Wallah pour de vrai sassi et khenissi et meriah et msakni et Sliti ne doivent plus porter le maillot de l’en

  • Après faut pas se voiler la face en est une équipe moyenne ;on a eu un peu d’espoir avec le beau match contre le Danemark ;et surtout toutes nos vies en a pas d’attaquants buteurs devant la surface

  • Hâte de voir ce qui va se passer suite a notre élimination. L'apres CM va être mouvementer j'en suis sur..... Que va faire Jarry ? Que va faire le ministre ?

  • Aigle comme d'habitude un petit point et retour au pays 🤣🤣🤣

    Attendez la journée demain on va faire un UberAir ensemble, retour a la maison dans le même avion, on partage les frais de déplacement.


    Je t'avais dit ''occupe toi des Kangourous" mais tu n' a rien voulu écouté y'a le chat noire.

  • ils se sont vu favori ils pensaient qu'ils allaient gagner facilement mais non bim les australiens des la 1ere seconde ils ont montrés le contraire, dans leur temp fort ils ont marqués et les tunisiens surpris..Après ce n'ai pas a la fin du match où il faut commencer a jouer et bein c'était trop tarp.

    Mondial sur mondial, CAN sur CAN ils apprennent jamais de leurs erreurs et ils apprennent jamais de leurs expériences. C'est toujours la même chose

  • Hâte de voir ce qui va se passer suite a notre élimination. L'apres CM va être mouvementer j'en suis sur..... Que va faire Jarry ? Que va faire le ministre ?

    Jarry ? ben il expliquera que la Tunisie a fait nul contre le Danemark alors qu'elle avait battu la France par le passé, qu'elle a failli battre l'Australie, et qu'elle a failli battre la France. Il expliquera aussi qu'avec lui la Tunisie s'est qualifiée à 2 coupe du monde suite et fait partie des 32 meilleures équipes.


    Bref il restera bien soudé et on repartira sur les mêmes base de l'amateurisme. Il y' a trop d'argents comment pourrait-il céder son poste pour un autre corrompu. Faut être intègre et ne pas être faible face à l'argent, et ça je doute qu'un autre amateur à sa place puisse faire mieux.

  • cox est demander a la barre, tu avais prédit deux surprise dans ce geoupe et celui du maroc, tes pouvoir de Shkoumoune ne rate pas, demain la messe sera dite pour nos lioncelles.


    PS: selon cox tunisie maroc va se qualifier en huitieme, et creer la surprise...

  • Attendez la journée demain on va faire un UberAir ensemble, retour a la maison dans le même avion, on partage les frais de déplacement.


    Je t'avais dit ''occupe toi des Kangourous" mais tu n' a rien voulu écouté y'a le chat noire.

    Sa ne tiendrai qu'à moi il rentrerait a pied en passant dans les zones de conflit pour qu'il puisse ce prendre tous une balle dans les fesses

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!