[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Bah Abdi j'en parle même pas, je l'avais dit, on va le découvrir quand on aura le devoir de marquer et aller vers l'avant.

    Kadri looooooooooool


    C'est honteux qu'il ai joué 90min


    40 ballon touché tous rendu a l'adversaire , aucun n'a été correctement jouer !!!


    J'en pouvais plus achaque fois qu'il a le ballon j'etais sur qu'il allait faire une passe a l'Australie

  • sur ces deux matches: bravo a Talbi et Jebali. On le félicite tout simplement parce qu il joue tout simplement son rôle d'attaquant de pointe.


    Même s'il reste une infine chance de se qualifier contre la France, il faudra la jouer.


    Les comptes se feront apres la cdm. On parle de si Wadii devant la porte de l ambassade de l'Australie a Doha pour une demande d'asile politique.


  • Faut être réaliste, cette équipe tunisienne sélectionnée par les amateurs de la FTF et le coach est ultra faible et ce quelque soit les joueurs alignés dans le 11 de départ. Honnetement avant le début de la compétition je m'attendais à rien à part l'espoir d'avoir un coup de chance comme un penlaty, la VAR, une bourde de l'adversaire etc....


    Ces joueurs sont incapables de marquer un but dans la construction, et le seul de cet effectif faiblard capable de marquer c'est Khazri mais le coach amateur estime qu'il n'a pas sa place dans le 11 titulaire.

    Cette équipe est juste capable de faire tourner un petit peu le ballon au milieu et dans la défense c'est tout

  • C'est honteux qu'il ai joué 90min


    40 ballon touché tous rendu a l'adversaire , aucun n'a été correctement jouer !!!


    J'en pouvais plus achaque fois qu'il a le ballon j'etais sur qu'il allait faire une passe a l'Australie

    C'est vrai qu'offenssivement il a été mauvais mais deffenssivement rien n'est passe de son côté le danger venait du côté de la chèvre drager le but est venus de son côté maaloul aurait été dépassé deffenssivement et avec l'en il c'est pas centre non plus ,je comprend pas que t'en prend à Abdi il y a d'autres coupables bien ciblé ^^

  • sassi qu'elle joueur qu'elle impact il met dans son jeu qu'elle vitesse vraiment trop fort je comprend ca sélection il devrait avoir le brassard de capitaine. Qu'elle meneur d'homme. Putin il me donne envie de chier ce joueur

  • Perso je pense que la France battra tout à l'heure le Danemark. Puis contre la Tunisie elle fera nul et on retiendra que la Tunisie aura fait un très bon match contre la France, qu'elle aura failli battre la France blablabla c'est toujours la meme histoire.


    jarry restera en poste en expliquant qu'il aura fait nul contre le Danemark et la France.

  • Les 3 problème de la défaite 1. Le Montal 2, on à ni attaqué, ni défendu ( on a pas joué avec nos moyens) fallait attendre l adversaires, bien défendre et essayer de faire des contres.... 3 lorsque tu fais rentrée sassi avec là croyances que ce joueur va te changer le match, c'est que té vraiment hors sol !!!! Tu fais joué seliti titulaire à la place ( khazri,ben Slimane, Hannibal) tu fais rentrée khenissi et tu laisse ( ben Slimane, Hannibal, ben rohmdane, zaziri) tu laisse seliti 90 minutes !!!!

  • Sliti titulaire était une aberration. Il s'est cru contre une équipe du championnat saoudien à vouloir slalomer. Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas Messi.

    L'instagrameur de l'équipe, aka Sassi, qui a fait un match aussi nul que d'habitude.

    Meriah le boulet

    Msakni qui vendange, y'a 7asra ala Issam Jemaa


    Et puis j'ai arrêté de regarder dès que notre Ancelotti national a décidé de sortir Laidouni. J'ai cru à un poisson d'avril mais je me suis souvenu que c'était Kadri et qu'il était capable de le faire

  • Les Gars le bon côté des choses, la FTF va repartir avec un magot de 9 millions de $ si elle est éliminé de la phase de poule.


    Et chaque club qui envoie un de ses joueurs a la WC recevra juste pour la phase de poule 700 000 $ par joueur.


    En plus après cet coupe du monde l'ensemble des fédérations affilié a la FIFA vont recevoir 9 millions de $ dans le cadre du programme FiFA AWARD.

  • C'est vrai qu'offenssivement il a été mauvais mais deffenssivement rien n'est passe de son côté le danger venait du côté de la chèvre drager le but est venus de son côté maaloul aurait été dépassé deffenssivement et avec l'en il c'est pas centre non plus ,je comprend pas que t'en prend à Abdi il y a d'autres coupables bien ciblé ^^

    Arrete arrete même défensivement zero , il a failli nous achevé


    On avait des possibilité de contre attaque avec beaucoup d'espace mais ce con il a une mauvaise conduite de balle

  • Cité moi 1 seul bonne action de Abdi dans ce match.


    chaque touché de balle il la rendu a l'adversaire


    Il était énervé , pas dans son match , il crié sur coequipier , il est nul aucun rapport

  • sans oublier que si c'était bensaid il aurait pu éviter le but avec sa grande taille

    Dur a arrêter la tête est bien décroisée c'est le marquage du grand dadet meriah qui laisse à désiré ,mais l'ensemble était mauvais tu peux pas espéré gagner avec. Un entraîneur qui a aucune connaissance du foot tu fais rentre sassi le mec court pas ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!