[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Le foot tunisien comme la tunisie est victime de populisme, des stars en cartons , un leader capitaine qui soit disant peut renverser a lui tt seul des matchs et qui ne tiens que 45 minutes physiquement. On croit pas en la compétence.

    On n’est pas des bosseurs du coup on croit aux comptes de fées ou un des sliti , msakni et sassi et encore un minus jalel kadri peuvent surpasser des joueurs qui bossent qui analysent et améliorent sans cesse leur endurance leur abattage physique leur concentration et prise de décision rapide

    En d’autres termes on croyait que l’amateurisme et le charlatanisme peuvent battre la compétence et le travail.

  • Le foot tunisien comme la tunisie est victime de populisme, des stars en cartons , un leader capitaine qui soit disant peut renverser a lui tt seul des matchs et qui ne tiens que 45 minutes physiquement. On croit pas en la compétence.

    On n’est pas des bosseurs du coup on croit aux comptes de fées ou un des sliti , msakni et sassi et encore un minus jalel kadri peuvent surpasser des joueurs qui bossent qui analysent et améliorent sans cesse leur endurance leur abattage physique leur concentration et prise de décision rapide

    En d’autres termes on croyait que l’amateurisme et le charlatanisme peuvent battre la compétence et le travail.

    Tu as résumé la situation actuelle de notre footbal.

  • Le foot tunisien comme la tunisie est victime de populisme, des stars en cartons , un leader capitaine qui soit disant peut renverser a lui tt seul des matchs et qui ne tiens que 45 minutes physiquement. On croit pas en la compétence.

    On n’est pas des bosseurs du coup on croit aux comptes de fées ou un des sliti , msakni et sassi et encore un minus jalel kadri peuvent surpasser des joueurs qui bossent qui analysent et améliorent sans cesse leur endurance leur abattage physique leur concentration et prise de décision rapide

    En d’autres termes on croyait que l’amateurisme et le charlatanisme peuvent battre la compétence et le travail.

    Culture générale on veut arriver sans bosser et avec le moins efforts et on croit pas au travail et progression a long terme.

    Comme dans tous les domaines en Tunisie diz takhtif.

  • Beaucoup de medias ont sous-estimé l'Australie parce que elle a pris 4 de la France.

    Et ils oublient que la Tunisie a pris 5 de Brésil, et surtout les derniers 30 minutes contre le Danemark ou un poteau a dit NN au danois.


    L'Australie a gagné/perdue contre le Japon ou l'AS avec un but d'écart.


    Gonfler l'équipe de Tunisie pour rien

  • Et surnommé les Saoudiens, bédouins !

    à l'heure qu'il est, nous sommes loin.

  • ce match est je pense la contre-performance la plus honteuse de l’histoire du football tunisien avec la défaite contre le mali en 1994 et le nul contre les saoudiens .

    défaite méritée .. qui signe la victoire de l’humilité sur la fanfaronnade.. on n’a pas entendu les australiens parler de second tour , de quart de finale .. un lutin pour coacher : peut-être dans un conte de Grimm mais pas dans la vraie vie . la compétence ne se décrète pas : on l’a vu avec hervé renard . les saoudiens ont perdu mais avec panache et contre un vrai rival et en ayant tout donné . tout le contraire de nous .. sinon depuis 2015, je vous disais que ferjani sassi est une honte , une insulte pour le football, un escroc sans foi ni loi qui squatte dans scrupules la place de plus méritant grâce à son copinage .. sa rentrée deguelasse où il se fait bouger par des D2 japonaise .. bravo au marquage LP1- african champion’s league de meriah sur le but

  • Le le coaching est lamentable mais des le début on est parti avec des joueurs qui ne méritent pas la sélection

    Amener des sassi balbouli khenissi jaziri meriah qui ont le niveau amateur

    Laisser des khaoui ayouni ben ouennes ou même ltaif ou achouri qui aurait pu nous apporter la vitesse qu'il nous manque

    Il ya une justice quelque part kadri avait dit que que" rabbi donne pas la baraka et le succès sil a pas été honnête "

    Voila le résultat mais sa date pas d'aujourd'hui rappeler vous le match contre burkina contre mali contre Brésil aucun fond de jeu aucune animation offensive vous espérez quoi franchement

    Il faut déjà oublier cette coupe du monde ramèner un vrai entraîneur étranger qui n'accepte pas le tsamssir et le système corrompu tunisie

  • ce match est je pense la contre-performance la plus honteuse de l’histoire du football tunisien avec la défaite contre le mali en 1994 et le nul contre les saoudiens .

    défaite méritée .. qui signe la victoire de l’humilité sur la fanfaronnade.. on n’a pas entendu les australiens parler de second tour , de quart de finale .. un lutin pour coacher : peut-être dans un conte de Grimm mais pas dans la vraie vie . la compétence ne se décrète pas : on l’a vu avec hervé renard . les saoudiens ont perdu mais avec panache et contre un vrai rival et en ayant tout donné . tout le contraire de nous .. sinon depuis 2015, je vous disais que ferjani sassi est une honte , une insulte pour le football, un escroc sans foi ni loi qui squatte dans scrupules la place de plus méritant grâce à son copinage .. sa rentrée deguelasse où il se fait bouger par des D2 japonaise .. bravo au marquage LP1- african champion’s league de meriah sur le but

    Bon retour l'ami et oui le copinage ,le clubisme et la corruption on eu la peau de notre EN

  • ce match est je pense la contre-performance la plus honteuse de l’histoire du football tunisien avec la défaite contre le mali en 1994 et le nul contre les saoudiens .

    défaite méritée .. qui signe la victoire de l’humilité sur la fanfaronnade.. on n’a pas entendu les australiens parler de second tour , de quart de finale .. un lutin pour coacher : peut-être dans un conte de Grimm mais pas dans la vraie vie . la compétence ne se décrète pas : on l’a vu avec hervé renard . les saoudiens ont perdu mais avec panache et contre un vrai rival et en ayant tout donné . tout le contraire de nous .. sinon depuis 2015, je vous disais que ferjani sassi est une honte , une insulte pour le football, un escroc sans foi ni loi qui squatte dans scrupules la place de plus méritant grâce à son copinage .. sa rentrée deguelasse où il se fait bouger par des D2 japonaise .. bravo au marquage LP1- african champion’s league de meriah sur le but

    J'espère que c'est le vrai, réel et unique barracuda et pas le trojan d'ispahan.

  • Dédicace a tout ceux qui disait que la liste était cohérente et correct au détriment de Khaoui , Haddadi , Valery , Ben ouannes , Zemzemi , Achouri , Ltaief , Layouni...


    Pour Dahmen , Meriah , Sassi , Khnissi , Sliti et même Msakni and co...


    👎🤮👎🤮👎🤮👎

  • Les analystes tv et radios, après avoir appelé à faire jouer Sliti contre l'Australie


    Aujourd'hui ils changent d'avis, et posent la question sur l'utilité de Sliti

    Bien avant le match, je l'avais dit qu'il fallait pas qu'il joue. Son entree face aux Danois m'a suffit.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!