[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Il a deux occasions nettes c'est sensé être le fer de lance de l'attaque des poules de Carthage il a loupé son mondial il fait partie des flop désolé

    Pas d'accord honnêtement. Une seule ratée, la 2eme c'est 10% de chance que ça rentre.

    Et puis, il ne faisait pas partie des plus mauvais

  • Jure !


  • Il a une occasion + que nette et il l’a met à côté .. a-t-il apporté un plus ??? Certes on sait tous que sur un coup il peut marquer ou accélérer et faire marquer mais sur ces 2 matchs c trop peu dsl … tfacon quoi espérer d un mec qui joue ds un club de vacances depuis 10 ans ki a 90 sélections pour à peine 15 /a16 but

  • Jure !


    Crois déjà a arrêter de te prendre pour olive et Tom et crois déjà q tu peux cadrer et défendre ton côté stp

  • Mon réve que la France perd et reste a 3 point et qu'on tape la France on passe a 4 point avec le danemark !! france australie eliminé !! waawww ! bordel de slip !

  • Il avait raison. Moi je pensais comme lui. Mais juste le match du Danemark m'a fait croire qu'on pouvait.

    Moi je le savais depuis qu'on a su que nous étions qualifié pour la coupe du monde, mais vous croyez quoi?? avec nos joueurs vous vous attendiez a quoi ?? le jour ou on aura un joueur au moin du niveau de Ben yedder on pourra un peu espéré

  • Moi je le savais depuis qu'on a su que nous étions qualifié pour la coupe du monde, mais vous croyez quoi?? avec nos joueurs vous vous attendiez a quoi ?? le jour ou on aura un joueur au moin du niveau de Ben yedder on pourra un peu espéré

    A titre peesonnel, je savais qu'on allait jouer 3 matchs, et rentrer a la maison, d'autant plus que nous nous sommes qualifies seulement parce que nous etions dans un groupe a notre portee, que le tirage au sort a été parfait pour nous. Et meme en affrontant le Mali, on s'est qualifiés sans MARQUER. On aurait du laisser nos freres Maliens, et je le jure cela ne m'aurait pas deranger que de ma taper tout ce stress de merde pour rien.

  • Ils étaient lessivés…. On a la chance d’avoir des joueurs a plus ou moins un niveau similaire il fallait faire tourner l’effectif… kechrida ,challali , maaloul, khazri aurait dû débuter…

  • la france fait actuellement 1-1 face au denmark,


    si le denmark fait match nul face a laustralie

    et que la tunisie bat la france 1-0 on va dire

    la tunisie passe

    le classement sera :

    1.France 4pts (difference de buts 2)

    2.Tunisie 4pts (difference de buts 0)

    3.Australie 4pts (difference de buts -2)

    4.Denmark 3pts (difference de buts 0)

    INSHALLAH CA SERA CA

  • PAR CONTRE KHENISSI BORDEL JE LE COMPRENDS PAS TAS LA BALLE FACE AU GARDIEN BAH TIRE BORDEL ATTEND PAS POUR PLONGER DES QUUN AUSTRALIEN TE TOUCHE IL FAIT CHIER

  • Il y a trop de "si" impossibles

  • Jure !


    Je suis persuadé qu'il croit au père noël aussi:/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!