[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Pourquoi on laisse pas la formation qu'on a eu vs le Danemark et on fait pas rentré Khazri, Kechrida, Sliti pour apporté offensivement??

    Pourquoi on change une équipe compétitive qui a donné satisfaction pour une nouvelle formation?

    Voilà ce que je disais avant le match... Quand j'ai vu Sliti titulaire j'ai vite compris qu'on allait perdre en terme d'impact physique sans Ben Slimane ça n'a pas loupé...

    On s'est fait battre par une équipe de merde... pas forte du tout. La "Tunisie cadeau" est de retour...

    Arbitre merdique il a failli blessé Skhiri sale enfoiré de merde!

    Match nullissime de Abdi et Drager, ils ont bouffé la feuille de match...

  • Mozambique 2010

    Togo 2013

    Cap-vert 2014

    Guinee-equatorial 2015

    Burkina faso 2017 2022

    Australia 2022


    Que des éliminations sur des matchs soit disant a notre porter , a partir d'aujourd'hui même si on joue le lesotho je veut pas voir des gens dire oui on vas gagner

  • Drager quelle arnaque ce type meme pas capable de frapper au but

    on a laisse Khaoui a la maison alors qu'il frappe en lucarne l'autre il vise le gardien

    la Tunisie ne merite pas ses supporters 35 000 supporters qui mettent le feu dans les stades

  • On a raté le match a ne pas rater

    Choix tactique erroné depuis le début qui nous a mis en difficulté

    Absence de solution offensive réelle sur le banc apart khazri

    Khenissi, Jaziri, sassi, iffa et le quatrième gardien que font il a la coupe du monde

    On manque cruellement de création offensive dans cette liste

    Khaoui, bguir, larbi, achouri, layouni pouvait donner des solutions aujourd'hui

    Kechrida entre en jeu tardivement

    Pour résumer erreur de selection, erreur équipe qui a joué aujourd'hui et le dispositif tactique et pour finir des changements erroné ou tardif et le résultat on retombe dans nos travers et on va rentrer bredouille chez nous

  • Franchement avec le niveau d’aujourd’hui même les îles Maurice c plus à notre portée

  • Il a un vrai problème d'équilibre lors des duels. Dès qu'un adversaire joue épaule contre épaule avec lui, il perd l'équilibre facilement.

    C'est ne pas le match de l'Australie qui m'a fait remarquer cela,

    Quand j'ai vu Sliti titulaire j'ai vite compris qu'on allait perdre en terme d'impact physique sans Ben Slimane ça n'a pas loupé...

  • Ben Slimane ya Zeh Ben Slimane sur le banc ???? Sliti titulaire!?? Australie ne joue que sur le physique parce qu'ils ont rien d'autre et tu zappes un joueur physique pour un joueur frêle... Putain??? comment tu peux merder à ce point...

  • بعد فوز فرنسا على الدنمارك ‼️

    فرضيات ترشح المنتخب التونسي للدور الثاني :

    - تعادل أستراليا 🇦🇺 والدنمارك 🇩🇰 وفوز تونس 🇹🇳 على فرنسا 🇫🇷

    - فوز الدنمارك 🇩🇰 على أستراليا 🇦🇺 و فوز تونس 🇹🇳 على فرنسا 🇫🇷 بفارق هدفين أكبر من فارق الدنمارك ضد أستراليا.

    Autrement dit il faut pas faire des illusions on est éliminé je mets pas un sou sur ses chevre et a leurs têtes un karakouz et mafia qui non pas fait le nécessaire pour bien se préparer depuis 2018.

  • بعد فوز فرنسا على الدنمارك ‼️

    فرضيات ترشح المنتخب التونسي للدور الثاني :

    - تعادل أستراليا 🇦🇺 والدنمارك 🇩🇰 وفوز تونس 🇹🇳 على فرنسا 🇫🇷

    - فوز الدنمارك 🇩🇰 على أستراليا 🇦🇺 و فوز تونس 🇹🇳 على فرنسا 🇫🇷 بفارق هدفين أكبر من فارق الدنمارك ضد أستراليا.

    Autrement dit il faut pas faire des illusions on est éliminé je mets pas un sou sur ses chevre et a leurs têtes un karakouz et mafia qui non pas fait le nécessaire pour bien se préparer depuis 2018.

    Mais oui bien sûr. On arrive pas à battre des kangourous et on veut pas des gaulois... :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!