[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • L'Iran que nous avons battu dans un match huis clos (2-0), a arraché la victoire contre Wales (niveau supérieur à l'Australie) deux minutes avant la fin de, match.


    La Tunisie n'est fait que pour les matchs amicaux, Kirin Cup est l'exemple.

  • L'Iran que nous avons battu dans un match huis clos (2-0), a arraché la victoire contre Wales (niveau supérieur à l'Australie) deux minutes avant la fin de, match.


    La Tunisie n'est fait que pour les matchs amicaux, Kirin Cup est l'exemple.

    Le Japon qu'ils avaient battu en Kirin Cup ont battu l'Allemagne.

  • le président doit être démis de ces fonctions et on sera sûrement sanctionné pour la prochaine CAN mais c’est obligatoire.


    Une fede de tarlouze toujours la même musique, des frileux qui te font jouer des joueurs de seconde zone.


    On doit tout rebâtir et partir des fondations, la formation, reformer les stades, refonte du championnat locale (très très important).


    Je vois une équipe très très faible physiquement (je ne parle pas d’impacte qu’on peut augmenter sur 1 match ou 2) regarder l’Arabie saoudite de vrai professionnel machallah je ne dis pas que seul le physique suffit…


    Quand je vois nos joueur je suis épater du manque de physique, on parle de professionnalisme, aucun de nos joueur est impactant physiquement



    Y’a rabbi j’espère que cette fiot de Jary saute direct après la coupe que le ministre s’occupe de son cas personnellement


    Les joueur sur qui construire :


    Dahmen

    Damergy

    Debchi

    Valery

    Kechrida

    Ben Ouanes

    Draguer

    Talbi

    Ghandri

    Ghram

    Laïdouni

    Skhiri

    Ben Slimane

    Hannibal


    Et en attaque surprise aucun joueur d’avenir qu’on aurait déjà essayer, pour l’instant pas le choix que piochez dans les binationaux disponible (Gharbi, Chermiti)… j’espère que Slim B.Othman sera encore présent.


    Tout le reste fin de cycle il peuvent partir avec Jary… Khazri, Sliti, Msakni, Bronn, Maaloul, Meriah etc etc…

  • Ils ont cru qu'on allait oublier la gestion odieuse de notre EN et de notre fédé avec un premier match "réussi" en terme de combativité.


    Qu'ils allaient passer au travers et continuer à souillé notre football.


    Aujourd'hui je souffre et je me dit qu'il ya toujours un mal pour un bien.


    Dégager cette bande de corrompu a tout jamais.


    J'espère que la France finira le travail car la j'en ai plus que marre.


    On mérite tout ça, a supporté une équipe remplie de magouilles.


    Je suis vraiment dépité a la place des supporters qu'on fait le déplacement.

  • On a plus marqué en match officiel depuis le match de Nigeria (Janvier 2022).

    Par contre en Amical on a marqué.


    Ca illustre la difference entre un match amical et officiel

    Moi qui cherchais d'ailleurs a quand remonte notre dernier but en officiel...

    Nous sommes la seule équipe du mondial à s'être qualifiée sans marquer.

  • J'ai constaté un fait depuis plusieurs années.

    La Tunisie n'est pas une équipe de compétition, ou il y a 3 match sur 1/2 semaines. Par contre lorsqu'il s'agit des qualifs ou match aller/retour ça passe

    On n'a pas l'endurance physique et mental pour jouer des matchs dans une courte période

    En 2004 (qui était à domicile) c'est par souffrance qu'on a pu arriver à la final

  • On s’est fait manger physiquement et au lieu de jouer à terre, on est allé sur leur terrain que des balles en l’air…

    Match à oublier, à la 30éme on etait cuit.

    On peut reprocher le coaching mais force est de constater, on a pas pu enchaîner 2 matchs d’affilée avec les mêmes joueurs sauf ceux habitués au « haut niveau » Talbi et Skhiri.

    Comment peut-on être si court physiquement ?!

  • On s’est fait manger physiquement et au lieu de jouer à terre, on est allé sur leur terrain que des balles en l’air…

    Match à oublier, à la 30éme on etait cuit.

    On peut reprocher le coaching mais force est de constater, on a pas pu enchaîner 2 matchs d’affilée avec les mêmes joueurs sauf ceux habitués au « haut niveau » Talbi et Skhiri.

    Comment peut-on être si court physiquement ?!

    Le reste joue ou? Ceux qui n'ont pas ete capables évoluent dans quels clubs?

    Tu auras la réponse.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!