[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Meriah n'a pas joué 2 matchs en trois jours depuis l'année dernière, alors que dire si il joue 2 match de haut niveau en espace de 3 jours

    c'est logique qu'il ne soit pas pret physiquement et techniquement faible

  • il reste un match, le bilan se fera après. Si pas de qualif au bout, au moins une prestation honorable pour les supporters svp.


    Sliti, Sassi, etc... qui vous voulez, mais avant tout : le schéma de jeu et les remplacements ont été pitoyables. Sauf erreur de ma part, on a joué les derniers matches amicaux avec deux attaquants, puis on se retrouve today avec trois joueurs en attaque avec deux dans le les couloirs: Msakni et Sliti.C est la honte.


  • il reste un match, le bilan se fera après. Si pas de qualif au bout, au moins une prestation honorable pour les supporters svp.


    Sliti, Sassi, etc... qui vous voulez, mais avant tout : le schéma de jeu et les remplacements ont été pitoyables. Sauf erreur de ma part, on a joué les derniers matches amicaux avec deux attaquants, puis on se retrouve today avec trois joueurs en attaque avec deux dans le les couloirs: Msakni et Sliti.C est la honte.


    Pas besoin de la qualification mais au moins gagner la France, et vivre avec des regrets après sa permet d'écrire des pages sur TF jusqu'à 2026^^et la discussion si si si on a fait joué tel où tel on champion dans les explications mais pas sur le terrain ^^

  • coup-franc berbechien au moins tu fais partie des meilleurs supporteurs à ce mondiale 2022.

    Des supporters tunisiens machallah qui méritent mieux qu'une nième éliminations sans qualification.

    Bon il ne faut jamais enterré avant la mort, il reste encore quelques fine espoir voir un cadeau de nos amis français comme prime de colonisation ^^

  • On est a la 85ém minute on perd, Khazri rate une occasion et au lieu de se replacé et resté concentré il applaudi !! arrête d'applaudir et joue!!!!!

  • Meriah n'a pas joué 2 matchs en trois jours depuis l'année dernière, alors que dire si il joue 2 match de haut niveau en espace de 3 jours

    c'est logique qu'il ne soit pas pret physiquement et techniquement faible

    Dans ce cas tu le prend pa il reste devant sa tv

  • فرضية وحيدة لتأهل المنتخب الوطني التونسي 🇹🇳🦅 للدور الـ16 و هي الإنتصار على بطل العالم 🏆 المنتخب الفرنسي يوم الإربعاء القادم 🥶


    بالإضافة إلى إنتظار نتائج بقية المباريات ❌

    المهمة أصبحت أكثر من صعبة بعد خسارة اليوم... 😔


    On fait si cette probabilité minime se réalise on peut dire que nous sommes champion du monde ^^

  • On ne fait que se répéter depuis des années il faut un grand ménage dans cette fédération et il faut un renouvellement de l'effectif cette génération incarne l'échec.

    Lors de la kirin cup j'avais dit que le bon match de sassi va nous foutre dans la merde parce que sava l'emmener en coupe du monde et qu'il va passer devant tout le monde tout simplement parce que notre liste n'est pas fait sur base du mérite il n'y a aucune cohérence.

    un vrai coach à plusieurs schéma tactique, un vrai coach sait ciblé ses points faible et ceux de l'adversaire 1er match drager prend l'eau on le remet sur le 2eme match pareil on doit revenir au score et qu'est-ce qu'on fait ?

    On décalé bronn arrière droit et on laisse sliti ailliez droit puis on attend 80 minute pour faire entrée kechrida donner moi cette sélection et avec le peu de connaissance que j'ai même en étant mediocre je fait mieux que lui.

    Moi j'en veux même pas à kadri il est incompétent c jary qui le place ici pour économiser de l'argent et avoir un certain contrôle tant que ce mafieux sera la on aura pas le droit au bonheur sachez le.

    il a abandonner le foot local et espère qu'on fasse un minimum de résultats avec des binationaux et des vieillards le tout entraîner par jalal sampaoli et vous vous ettonez ?

    Vous pouvez insulter les joueurs comme vous voulez ce n'est pas une question de volonté mais de schéma tactique de lecture de jeux et de choix de joueurs vous voulez quoi mettre des réacteur dans les jambes de sliti et remonter le temp pour avoir msakni 2012 et khazri 2018 ? les 2 à qui il faut imputer cette défaite c'est kadri pour son incompetence et jary pour avoir nomer un incompétent.

  • جلال القادري مجرد تصويرة هذا شيء متأكدين منه تونس الكل ، وديع هو الي يحكم و يحط في التشكيلة ، الي علاقته بوديع باهية و راضي عليه حتى معنداش في ساقيه يلعب اساسي.

  • certaines personne osent insulter ben yedder ou gharbi il a le choix entre une sélection corrompu ou c'est magouille et compagnie qui a gagner 1 can il y a presque 20 ans qui ne fait pas rêver qui ne produit aucun jeux qui arrive à perdre contre toutes les petites nations du monde qui n'a jamais passer le premier tour de la coupe du monde de toute son histoire......

    Ou une sélection dun pays dans lequel il a grandis double champion du monde qui va lui permettre de jouer avec les meilleurs joueur du monde côtoyer des grands coach et potentiellement gagner une compétition bien plus importante qu'une can bref.

    Il a fait son choix et il a perdu tant pis pour lui mais de son point de vu il a eu raison de tenter il suffisait que zizou prenne la sélection entre temp et il aurait jouer cette coupe du monde.

  • Faut que j'arrête de me bousiller la santé pour des gens qui sont incapables de marquer face au but... Drager le loupé incoryable... Sliti qui drible toute la défense sans tirer... Khenissi qui tombe au lieu de tirer.

    Bref un ramassis de connerie.

    Je dois m'occuper de ma santé, je regrette d'avoir regardé ce match ça m'a absolument flinguer alors que j'étais serein avant la CM je savais qu'on passerait pas le second tour mais ce nul face aux danois m'a redonné de l'espoir etc... etc... Tout cela ne fut qu'illusion...

  • J'ai constaté un fait depuis plusieurs années.

    La Tunisie n'est pas une équipe de compétition, ou il y a 3 match sur 1/2 semaines. Par contre lorsqu'il s'agit des qualifs ou match aller/retour ça passe

    On n'a pas l'endurance physique et mental pour jouer des matchs dans une courte période

    En 2004 (qui était à domicile) c'est par souffrance qu'on a pu arriver à la final

    On est passé par le Mali sans marquer un but ni à l'aller ni au retour.

    Possession de la balle 64% aux maliens à rades même. Des douzaines de passes à l'adversaire. Heureusement qu'il y avait aidouni ce jour là.

    On n'a plus dattaquants qui combinent et des milieux qui font la dernière passe. C'est la vieillesse et la sécheresse technique. Msakni seul valable doit jouer une mi temps pour garder sa fraîcheur. Il a raté des buts faciles. Mais fait l'effort au moins.

    Jbeli injustement snobé pendant des années. il a 31 ans. Il a trouvé que msakni pour combiner sur les 2 matches. A eux 2 c'est peu et après tant d'années perdues.

    Selliti ne joue pas à Al Hilal. Il est décevant. Voyez la fraîcheur des saoudiens.

    Inchallah un miracle.

  • Faut que j'arrête de me bousiller la santé pour des gens qui sont incapables de marquer face au but... Drager le loupé incoryable... Sliti qui drible toute la défense sans tirer... Khenissi qui tombe au lieu de tirer.

    Bref un ramassis de connerie.

    Je dois m'occuper de ma santé, je regrette d'avoir regardé ce match ça m'a absolument flinguer alors que j'étais serein avant la CM je savais qu'on passerait pas le second tour mais ce nul face aux danois m'a redonné de l'espoir etc... etc... Tout cela ne fut qu'illusion...

    Tu sais c'est l'amour de la patrie. Il faut pas le cacher.

    En plus l'avantage c'est que tu t'es immunisé tout seul sans le savoir. Ton Adn est déjà reprogrammé pour accepter les défaites et déceptions de l'équipe nationale.

    T'en fait pas pour ta santé. Ce n'est pas une maladie auto-immune.

    Je te raconte une belle histoire pour te rassurer.

    À la coupe du monde 82 le Danemark a fait comme la Tunisie soit unbmatch nul avec la grande Pologne et une défaite avec le Mexique le plus faible du groupe qui compte le très grand Brésil de Socrates et zico. Au troisième match, le public danois craignant le scandale n'a pas assisté. Les médias locaux étaient très pessimistes et descendaient leur équipe. L'entraîneur a fait jouer des joueurs locaux pour créer lelectrochoc. Tout le monde s'attendait à un large score.

    Eh bien ils ont pris 6 à zéro et sont rentrés.

    Donc fait attention à ta santé 😜

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!