[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Nul ou défaite face à l’Australie de toute façon obligeait l’équipe a gagné face à la France quasiment. Tant qu’on y est autant lâcher les chevaux. Je jouerai le 4-4-2 ou 4-3-3 essayer de marquer en première et garer le bus je vois pas d’autre solution. Double tranchant soit scénario Brésil , soit scénario chili / Japon.

  • Le réveil est très difficile, je me rends compte que malgré les innombrables déceptions j'y ai une nouvelle fois cru... j'aimerais être vacciné contre l'espoir en cette équipe qui ne cessera, génération après génération de décevoir.

    Quelle honte!!! On etait a 90 minutes d'une qualif au deuxième tour, face à une équipe de notre rang voir plus faible sur le papier, dans un stade acquis a notre cause et on l'a pas fait. Une nouvelle fois.

    Franchement, c'est tous des sans burnes, j'aimerais juste féliciter Talbi, c'est le seul bonhomme de cette bande de vaut rien.

  • Le réveil est très difficile, je me rends compte que malgré les innombrables déceptions j'y ai une nouvelle fois cru... j'aimerais être vacciné contre l'espoir en cette équipe qui ne cessera, génération après génération de décevoir.

    Quelle honte!!! On etait a 90 minutes d'une qualif au deuxième tour, face à une équipe de notre rang voir plus faible sur le papier, dans un stade acquis a notre cause et on l'a pas fait. Une nouvelle fois.

    Franchement, c'est tous des sans burnes, j'aimerais juste féliciter Talbi, c'est le seul bonhomme de cette bande de vaut rien.

    Exacte.cetai incroyable comment on a pu passer a coté du match alors qu'en gagant on pouvai se qualifier surtout que la france va faire tourner.quel bande dincapable!!!

  • Le réveil est très difficile, je me rends compte que malgré les innombrables déceptions j'y ai une nouvelle fois cru... j'aimerais être vacciné contre l'espoir en cette équipe qui ne cessera, génération après génération de décevoir.

    Quelle honte!!! On etait a 90 minutes d'une qualif au deuxième tour, face à une équipe de notre rang voir plus faible sur le papier, dans un stade acquis a notre cause et on l'a pas fait. Une nouvelle fois.

    Franchement, c'est tous des sans burnes, j'aimerais juste féliciter Talbi, c'est le seul bonhomme de cette bande de vaut rien.

    Si on avait gagne 1-0, la France aurait aligné l'Armada, Deschamps a dit qu'il allait aligner l'équipe B. Même l'équipe B est largement supérieur, mais vraiment y a moyen de moyenner vu que la France va prendre ça comme un match amical

  • Aie rassi !!!!!

    Le réveil de merde. J ai une haine contre la plupart des joueurs.

    Une haine contre nos journalistes et aussi une haine contre nous supporter qui faisons le jeu de notre fédération avec notre clubisme de merde.


    La haine contre moi d'y avoir cru après le match du Danemark.


    7aya ya si DEgUICHE rase nous tout ça le peuple est derrière vous !!!

  • Si on avait gagne 1-0, la France aurait aligné l'Armada, Deschamps a dit qu'il allait aligner l'équipe B. Même l'équipe B est largement supérieur, mais vraiment y a moyen de moyenner vu que la France va prendre ça comme un match amical

    Il dit qu il va faire des changements au milieu, le gardien , la defense la meme que contre le Danemark et devant il reconduirait Mbappe et giroud et pas Dembele

    Source l equipe

  • Si on avait gagne 1-0, la France aurait aligné l'Armada, Deschamps a dit qu'il allait aligner l'équipe B. Même l'équipe B est largement supérieur, mais vraiment y a moyen de moyenner vu que la France va prendre ça comme un match amical

    y’a rien moyenner .. la france va éparpiller tout ça façon puzzle. leur équipe B est 4 crans dessus . un ben yedder qui serait une immense star n’est même pas dans le groupe .. et je parle même pas de l’écart intellectuel entre DD et kadri. vivement merecredi que cette mascarade finisse et que le ministère fasse son boulot

  • y’a rien moyenner .. la france va éparpiller tout ça façon puzzle. leur équipe B est 4 crans dessus . un ben yedder qui serait une immense star n’est même pas dans le groupe .. et je parle même pas de l’écart intellectuel entre DD et kadri. vivement merecredi que cette mascarade finisse et que le ministère fasse son boulot

    c'est comme si tu organisé une course entre un étalon et un âne

  • Il faut avoir la haine de tout les prédisents de Club qui ont mis Jarry a la FTF ...

  • Si on avait gagne 1-0, la France aurait aligné l'Armada, Deschamps a dit qu'il allait aligner l'équipe B. Même l'équipe B est largement supérieur, mais vraiment y a moyen de moyenner vu que la France va prendre ça comme un match amical

    Non aucun moyen, je ne regarderai pas ce match, j'en ai eu assez avec leur match sans couilles d'hier.

    Meme leur u19 nous tapent.

  • On a dû talents mais gâcher par une federantion qui n’a pas honte et veut que l’argent .

    Avec une vraie coach on pouvait être en huitième.

    Mais malheureusement aucune tactique , des changement catastrophique, des joueurs qui non pas le niveau mais jouer .


    On peut toujours mettre la faute sur les joueurs mais on voie bien que le problème c’est la fédération et le coach si on appelle sa un coach .

  • Je tire mon chapeaux a talbi , Skhiri , aidouni , broon , abdi , jebali ,ben sliman , mejbri , dhamen , khazri qui sont toujours là à se battre malgré la difficulté d avoir un coach de district , une fédération de corrompus, et tous , jouant avec des joueurs comme sassi , msakni , sliti , meriah , khenissi 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️C’est pas facile , c’est comme jouer à 8 .


    Il sont leur mérite .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!