[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Regardez Navas l'arrêt et nous on dit Dahmen est bon. Comme façon avancera pas.

    Ben Said pourquoi il l'a enlevé ? Il fait 1m95.

    Meriah bon en duel et de la tête mais il n'a pas le niveau.

    Sliti technique mais il n'a pas le niveau

    Msakni, très technique, bonne vision de jeu mais il n'a pas le niveau

    Drager, il n'a pas le niveau

    Ça fait 4 joueurs qui jouent en CFA, ça peut pas marcher en CDM

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Tu peux utiliser un par nécessité mais pas tous

  • Je savais pas que ben said mesurait 1m95, c'est sur il aurait la balle meme avec le bout des doigts, le moindre centimètre compte

  • Je savais pas que ben said mesurait 1m95, c'est sur il aurait la balle meme avec le bout des doigts, le moindre centimètre compte

    Y a pas que la taille, il y a aussi l'envergure des bras, plus t'es grand, plus en général l'envergure est grande.

    Tu ajoutes la taille a l'envergure tu dois avoir 30 cm d'écart entre Ben Said est Dahmen, il l'aurait claqué en corner

  • Y a pas que la taille, il y a aussi l'envergure des bras, plus t'es grand, plus en général l'envergure est grande.

    Tu ajoutes la taille a l'envergure tu dois avoir 30 cm d'écart entre Ben Said est Dahmen, il l'aurait claqué en corner

    Face à Berkane il a eu la même action et il l'a sortie grâce à sa taille


  • La taille est un facteur très important pour un gardien

    Navas fait 1,85m comme quoi ça veut rien dire fréro et je crois que lui et Dahmen c'est presque la même taille mais pas le même talent...

  • Les gars pourquoi tout mettre en question !!!! l'Australie ils sont rien pour eux et ils nous ont gagné... tout les joueurs sont passés à côté de leur match comme à chaque fois.... Pourquoi ils nous disent pas les raisons de ce fiasco qui se répètent à chaque fois......???? Physique ???? Où mental ????? C'est quoi le problème ???? L Australie on l'a joue 10 fois avec cette équipe en là gagne minimum 7 fois ..... comment peut tu faire un gros match contre Nigeria.... Danemark....!!!!! Et après perdre contre l Australie de cette façon ????? Ils fout ne le dire ????? Ils faut trouver les vrais raison....??????!!!!!!!:(

  • Jarry ? ben il expliquera que la Tunisie a fait nul contre le Danemark alors qu'elle avait battu la France par le passé, qu'elle a failli battre l'Australie, et qu'elle a failli battre la France. Il expliquera aussi qu'avec lui la Tunisie s'est qualifiée à 2 coupe du monde suite et fait partie des 32 meilleures équipes.


    Bref il restera bien soudé et on repartira sur les mêmes base de l'amateurisme. Il y' a trop d'argents comment pourrait-il céder son poste pour un autre corrompu. Faut être intègre et ne pas être faible face à l'argent, et ça je doute qu'un autre amateur à sa place puisse faire mieux.

    Jarry ne démissionnera JAMAIS.


    Ce qui va se passer? Le ministre va dissoudre la fédé et immédiatement après l'élimination, suite au récent avertissement de la FIFA, la FIFA va suspendre toutes les équipes nationales de toutes compétitions, CAN comprise, pendant 3 ans (comme la Zambie et Zimbabwe).


    On parie que ça se passera comme ça?

  • Y a pas de vidéo ?


  • Les gars pourquoi tout mettre en question !!!! l'Australie ils sont rien pour eux et ils nous ont gagné... tout les joueurs sont passés à côté de leur match comme à chaque fois.... Pourquoi ils nous disent pas les raisons de ce fiasco qui se répètent à chaque fois......???? Physique ???? Où mental ????? C'est quoi le problème ???? L Australie on l'a joue 10 fois avec cette équipe en là gagne minimum 7 fois ..... comment peut tu faire un gros match contre Nigeria.... Danemark....!!!!! Et après perdre contre l Australie de cette façon ????? Ils fout ne le dire ????? Ils faut trouver les vrais raison....??????!!!!!!!:(

    Tu n'auras jamais la réponse malheureusement , pas de travail sérieux pour corriger les lacunes, on fonctionne ba3li, dix takhtif.....

  • Ben si la raison c est la corruption rachoua en arabe


    Kadri qui n'a pas de stature ou d'expérience pour gérer un groupe en coupe du monde se retrouve sélectionneur alors que son CV est vide

    Des joueurs peut performant en club qui sont sélectionnés au dépens d'autres qui ont plus de talent dans des championnats meilleurs


    Un gardien qui devient numéro un à un mois de la coupe du monde alors qu'il n'a jamais été probant auparavant


    La FTF ne cherche pas à optimiser les choses pour obtenir les meilleurs résultats mais cherche uniquement le maximum de profit

  • je ne defends aucun joueur et mon avis sur cette génération je l'ai donné ici plein de fois et malheureusement il s'est avéré que j'avais raison... Mais il y a un parti pris deguelasse dans vos analyses ici..

    On tombe sur Jaziri et Chaaleli qui n'ont joué aucune seconde mais on oublie le catastrophique Drager, pire latéral droit de la compétition et premier responsable du but ausralien...

    Sliti et son match médiocre on en parle pas...

    On est très clément avec Abdi or son remplacent on l'avait massacré...

    On critique Meriah mais les érrances de Broon on en parle pas...


    Il y a pas de X ou de Y c'est une génération limité avec un staff très limité et une fédération corrompu...

  • C'est un argument recevable... mais n'explique pas la grande performance contre le Danemark ??? et là grande désillusion contre l'Australie ???? Je suis désolée c'est un truc qui ce répète chaque fois depuis des années ???? Ya un truc quand n'arrive pas à maîtriser ??? On aurait joué le Danemark puis la France!!! Je t'aurais dit que tu peux pas faire deux exploit en 4 jours !!! Mais la c'est l'Australie putain !!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!