[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Pourquoi drôle d'analyse il doit claquer cette balle, il s'est fait lobé c'est tout. Drager à déserté son flanc et Meriah ne saute même pas. Une accumulation d'erreurs qui donne un but. Mais tant qu'il aura des fans de clubs pour défendre leur bidons des clubs on n'avancera pas.

    Mais arrêtes, l'erreur ne venait pas de Dahmen. C'est contré puis croisé, lobé et dans le petit fillet. N'importe quel gardien au monde l'aurait pris Et puis Dahmen, n'est plus cssiste, il n'a pas prolongé et c'est confirmé qu'il ne va pas prolonger. Donc ce n'est pas une histoire de fan de club mais plutôt de logique dans les analyses. Vous faites des analyses par absurdes en partant du fait qu'il est fautif pour démonter qu'il est fautif.

  • Mais arrêtes, l'erreur ne venait pas de Dahmen. C'est contré puis croisé, lobé et dans le petit fillet. N'importe quel gardien au monde l'aurait pris Et puis Dahmen, n'est plus cssiste, il n'a pas prolongé et c'est confirmé qu'il ne va pas prolonger. Donc ce n'est pas une histoire de fan de club mais plutôt de logique dans les analyses. Vous faites des analyses par absurdes en partant du fait qu'il est fautif pour démonter qu'il est fautif.

    Je dis pas c'est lui franchement, l'erreur vient de l'ailier et du défenseur pas attentif.

    Je dis juste normalement tu peux aller la chercher celle là, mais c'est pas le responsable

  • j ai honte tout le monde joue sans complexe , comme des hommes et nous 11 tapettes sur le terrain.

    Sans porter le brassard Lgbt nous les avons bien représenter sur le terrain



    11 ons jabeur et nous serons passé au second tour.

    Ils ne sont pas des hommes tt simplement aucune dignité , aucun courage, des grosses tapettes , ils n'ont pas de couilles...

  • j ai honte tout le monde joue sans complexe , comme des hommes et nous 11 tapettes sur le terrain.

    Sans porter le brassard Lgbt nous les avons bien représenter sur le terrain



    11 ons jabeur et nous serons passé au second tour.

    C’est moche mais tu a tout juste.


    Et l’icône représentative de ton image c’est SASSI !!!

  • Arrêtes tu vas trop loin le peuple n'a rien à voir avec ces nuls.

    Les supporters des clubs y sont pour quelque chose, chaque clan veut imposer ses starlettes , et ce, aux dépens de l'EN, les présidents de clubs sont des mafieux qui soutiennent le chiot, lors de ses campagnes électorales fictives, tous ceux qui le critiquent, ils boucleront leurs becs si Mr chiot leur propose un petit poste, on est tous des arrivistes, des hypocrites et surtout des gens sans le moindre pricnipe, donc, quand on a pas n minimum de RJOULIYA on ira nulle part!!!

  • Les supporters des clubs y sont pour quelque chose, chaque clan veut imposer ses starlettes , et ce, aux dépens de l'EN, les présidents de clubs sont des mafieux qui soutiennent le chiot, lors de ses campagnes électorales fictives, tous ceux qui le critiquent, ils boucleront leurs becs si Mr chiot leur propose un petit poste, on est tous des arrivistes, des hypocrites et surtout des gens sans le moindre pricnipe, donc, quand on a pas n minimum de RJOULIYA on ira nulle part!!!

    tu as tout résumé 👍

  • Les supporters des clubs y sont pour quelque chose, chaque clan veut imposer ses starlettes , et ce, aux dépens de l'EN, les présidents de clubs sont des mafieux qui soutiennent le chiot, lors de ses campagnes électorales fictives, tous ceux qui le critiquent, ils boucleront leurs becs si Mr chiot leur propose un petit poste, on est tous des arrivistes, des hypocrites et surtout des gens sans le moindre pricnipe, donc, quand on a pas n minimum de RJOULIYA on ira nulle part!!!

    Ta tout juste. Dans un monde d’homme et de principe tu ne retrouve pas 60% des joueurs sélectionnée.

    On a ce qu’on mérite la misère et la déception provoquée par le copinage, la corruption et les interêt personnel.

  • Les supporters des clubs y sont pour quelque chose, chaque clan veut imposer ses starlettes , et ce, aux dépens de l'EN, les présidents de clubs sont des mafieux qui soutiennent le chiot, lors de ses campagnes électorales fictives, tous ceux qui le critiquent, ils boucleront leurs becs si Mr chiot leur propose un petit poste, on est tous des arrivistes, des hypocrites et surtout des gens sans le moindre pricnipe, donc, quand on a pas n minimum de RJOULIYA on ira nulle part!!!

    Oui mais c'est pas le peuple entier abuses pas...

  • Les supporters des clubs y sont pour quelque chose, chaque clan veut imposer ses starlettes , et ce, aux dépens de l'EN, les présidents de clubs sont des mafieux qui soutiennent le chiot, lors de ses campagnes électorales fictives, tous ceux qui le critiquent, ils boucleront leurs becs si Mr chiot leur propose un petit poste, on est tous des arrivistes, des hypocrites et surtout des gens sans le moindre pricnipe, donc, quand on a pas n minimum de RJOULIYA on ira nulle part!!!

    Plus rien a ajouter :pouce::pouce::pouce:

  • Oui mais c'est pas le peuple entier abuses pas...

    Ok, je parle sous l'effet du choc, j'ai du mal et de la peine, une très grande peine, pour mon très cher pays, que j'aime FOLLEMENT, eni ma9houuuuuuur<X!!!


    3LEH HAKKA, la TUNISIE mérite tout ce mal ? Wallah, je sacrifie ma vie, mon bonheur, ma santé et tout ce que j'ai de précieux pour la voir puissante, victorieuse et surtout heureuse!!! VIVE LA TUNISIE!!!

  • Ta tout juste. Dans un monde d’homme et de principe tu ne retrouve pas 60% des joueurs sélectionnée.

    On a ce qu’on mérite la misère et la déception provoquée par le copinage, la corruption et les interêt personnel.

    tu conviendras - indépendamment de ci qu’on peut penser du joueur - que Harbaoui avait raison . et chedli. je me souviens d’un attaquant tunisien - qui jouait au superdepor- 15 buts quand même en liga- et qui n’avait été sélectionné que pour jouer 15 minutes .. là tu te dis que c’est un système clanique et mafieux qui dépasse tout le monde. il faut vraiment que le ministère des sports le dégage et qu’on accepte une longue suspension mais ça me semble impossible: les clubs tunisiens sont très attachés à leur compétitions africaines en carton: je ne vois pas d’espoir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!