[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • On a plus marqué en match officiel depuis le match de Nigeria (Janvier 2022).

    Par contre en Amical on a marqué.


    Ca illustre la difference entre un match amical et officiel

    Ta stat en dit long sur notre capacité à marquer des buts. Et cette analogie qui est faite entre les match officiel et amicaux.

  • Le traumatisme est profond. Il y avait des supporters qui chialé. Il y a une rupture totale les tunisien veulent fourguer leur place pour le dernier match. Et si ils réussissent pas ils vont y aller pour insulter les joueurs. Mercredi ça va être quelque chose

  • Drager ou Kechrida, Dahmen ou un autre, etc...: le vrai sujet je pense c'est avant tout le staff qui a eu tout faux sur ce match. Jouer en 343 avec deux ailiers qui s'appellent Sliti et Msakni, c'est perdu d'avance, on l'a tous vu au bout d'un quart d'heure de jeu. Vu du terrain, c'était encore plus flagrant, les Australiens nous ont baladé.


    Avant cette cdm, les derniers matches de préparation c était du 442 ou 352 si je ne me trompe pas. Et voilà que contre l'Australie on retombe dans nos vieux travers. Et les changements: une hérésie, une vrai chakchouka.


    Après la CAN, je me suis dis pourquoi pas ce si Jalel, ça ne sera pas pire que si Mondher Kebaier. Mais quand tu confirmes avant la cdm le choix de prendre 4 gardiens et de rentrer dans ces sales histoires de clubs et de fédé a la sauce tunisienne...


    Bref, bonne chance pour le dernier match, mathématiquement c est encore possible... Au passage, bravo le Maroc, félicitations a cox  Hadda no. 9  Tyler duRden  AHMADAHMADX2 et nos autres tfistes marocains.

  • Ba en soit le probleme ce netait pas le systeme tu peux jouer offensif avec 2 vrai pistons si on avais mis kechrida à droite abdi à gauche ou même ben ouaness qu'on leur avait donner pour consignes de se projeter vers l'avant en passant par les ailes ce qui était le point faible de l'Australie, qu'on avait mis un 3eme millieu comme ben slimane l'équipe aurait eu un tout autre visage.

  • اذا لقدر نخسرو بنتيجة كبيرة باش يلبس لخسارة لهالاعبين...خباث وتتوقع منهم كل شي

    D'ailleurs ils vont le faire

  • Le traumatisme est profond. Il y avait des supporters qui chialé. Il y a une rupture totale les tunisien veulent fourguer leur place pour le dernier match. Et si ils réussissent pas ils vont y aller pour insulter les joueurs. Mercredi ça va être quelque chose

    Insulter c'est tout ? Il faut leur pisser dessus, bande de connards, il faut les tabasser, les violer et si c'est possible les lyncher avec leur bhim d'entraineur et le gros scolopendre de Jarw!!!

  • 24

    ساعة بعد الصدمة .. استفقنا للأسف من حلم جميل لم يدم أكثر من 4 أيام .. بعد لقاء الدنمارك أتحدى من لم يتحمس ومن لم يحلم بالتأهل .. أتحدى من لم يستحسن أداء اللاعبين وتعامل المدرب مع تلك المباراة.

    اليوم نحن نعيش نكسة أخرى في تاريخ مشاركاتنا في كأس العالم .. أضعنا المباراة الأهم للمنتخب الوطني خلال 20 سنة الأخيرة و أخطاء أمس يتحملها الجميع دون استثناء.. حسرة كبيرة و هزيمة موجعة و التدارك واجب في لقاء فرنسا على الأقل لحفظ ماء وجه الكرة التونسية (قداش نكرهها الكلمة).

  • 0 buts en coupe du monde .. ce serait une première. je ne sais pas comment fait sassi pour se regarder dans une glace. je ne sais pas comment sliti a sacrifié sa carrière sur l’autel du fric. je ne comprends pas les 4 gardiens .. je ne comprend pas le trafiquant de ben guerdane : il a pas un minimum d’amour pour son pays et son peuple pour magouiller .. putain et on va affronter le futur champion du monde .. et t’as devant toi une équipe de bûcherons qui joue en D2 japonaise .. gombren pa

  • vous avez beau me dire le contraire mais les joueurs opportunistes moi je l'ai veut, on ne peut plus continuer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui joue au Qatar Koweït Égypte...vous voulez les joueurs du bled ou du khalij et Après vous pleurez bein bien fait pour vous pleurez alors

  • tu conviendras - indépendamment de ci qu’on peut penser du joueur - que Harbaoui avait raison . et chedli. je me souviens d’un attaquant tunisien - qui jouait au superdepor- 15 buts quand même en liga- et qui n’avait été sélectionné que pour jouer 15 minutes .. là tu te dis que c’est un système clanique et mafieux qui dépasse tout le monde. il faut vraiment que le ministère des sports le dégage et qu’on accepte une longue suspension mais ça me semble impossible: les clubs tunisiens sont très attachés à leur compétitions africaines en carton: je ne vois pas d’espoir.

    Indépendamment de ce que je pense de Herbaoui que je n’aime pas du tout, ce qu’il avais dit était vrai et je n’en avais jamais douter, on a une fédération de merde, corrompus, ou tout est fait à la peut près.

    A nettoyer de fond en comble ces sales vermines

  • vous avez beau me dire le contraire mais les joueurs opportunistes moi je l'ai veut, on ne peut plus continuer avec des joueurs qui n'ont pas le niveau et qui joue au Qatar Koweït Égypte...vous voulez les joueurs du bled ou du khalij et Après vous pleurez bein bien fait pour vous pleurez alors

    Wallah que même zeki amdouni je le prend sans problème

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!