[CDM Qatar 2022-1er tour] : Après match -Tunisie vs Australie (0-1)

  • Il faut arrêter de sélectionner des joueurs qui joue au golf je préfère prendre des locaux qui ont faim

    Je préfère perdre avec des gladiateur qu'avec des mercenaires

    Il faut prendre une décision drastique à savoir ne plus sélectionner les joueurs évoluant en Egypte ou au Golfe et ne sélectionner les joueurs du championnat uniquement les prometteurs assez jeunes avec en ultimatum pour s'expatrier en Europe, passé 24-25 ans ils ne pourront plus accéder à la sélection.


    Or çà, ça ne passera qu'avec une fédération non corrompue surtout quand on sait que cette fuite au Golfe et Égypte a été organisée par la fédération qui s'est remplie les poches

  • je suis aussi d'accord pour ne plus prendre des joueurs évoluant dans ces championnats, faut une loi ou je cest pas quoi mais faut stopper ça

    Pas besoin d'une loi (car aucune base juridique réelle, le droit du travail ne le permet pas) mais une charte à faire signer à tous les joueurs.

  • Notre principal souci viens de la

    Tu peux avoir 3,,4 joueurs qui joue dans ces pays mais pas plus

    On devrait établir un quotas de 3 voir 4 joueurs Maximum a sélectionné

    De toute manière ya bien une raison pour que la fédération ne dise rien vis a vis de tout ça

    Mercredi il faut que les supporters siffle nos joueurs

    Trop c'est trop

    Moi je suis trop pas bien

    J'arrive pas a tourner la page

  • Pas besoin d'une loi (car aucune base juridique réelle, le droit du travail ne le permet pas) mais une charte à faire signer à tous les joueurs.

    Oui mais l'équipe d'Arabie 100% locale et pourtant ta vue comme moi de l'impact physique ,du jeu ,du combat et malheureusement beaucoup de naïveté le vrai problème c'est pas le golf ou l'Égypte si on aurait un entraîneur européen l'affaire est réglé sassi et compagnie ne serait pas là , le Big problème c'est les réseaux mafieux ,corruption ,copinage et clubisme a fond comme tu l'as souligne l'intérêt de prendre 4 goals seulement pour faire plaisir au club ,l'intérêt de prendre meriah etc.....on est pourri jusqu'à l'os il faudra nettoyer au Karcher tous ces crickets nauséabonde

  • Vous dites n'importe quoi, Ya pas besoin de loi pour ne pas les convoquer... faut juste prendre les meilleurs ce quand fait pas.... lorsque tu. Laisse de côté (Valéry, layouni,ben oines, haddadi, khaoui,ben Youssef, zemzemi.... et j'on passe...) C'est que tu veux pas les meilleurs 26.... tout simplement... Le foot ce joue avec la tête et les pieds.... pas avec le coeur....

  • je suis aussi d'accord pour ne plus prendre des joueurs évoluant dans ces championnats, faut une loi ou je cest pas quoi mais faut stopper ça

    Mais ça n'arrange pas nos petits mafieux qui dirigent notre football ; leurs propres intérêts sont plus importants que l'intérêt de la nation.

    Vivement le grand coup de Karcher sur ces corrompus.

  • pas besoin de loi ni de charte, il faut juste séléctionner les plus méritant même s'ils jouent au merikh !

    On ne peut pas juger de la même façon celui qui joue face à la Lazio, OM et celui qui joue face à Pharco, Al-Raed ou Hammam-Sousse.

  • Oui mais l'équipe d'Arabie 100% locale et pourtant ta vue comme moi de l'impact physique ,du jeu ,du combat et malheureusement beaucoup de naïveté le vrai problème c'est pas le golf ou l'Égypte si on aurait un entraîneur européen l'affaire est réglé sassi et compagnie ne serait pas là , le Big problème c'est les réseaux mafieux ,corruption ,copinage et clubisme a fond comme tu l'as souligne l'intérêt de prendre 4 goals seulement pour faire plaisir au club ,l'intérêt de prendre meriah etc.....on est pourri jusqu'à l'os il faudra nettoyer au Karcher tous ces crickets nauséabonde

    Si tu parles de l'Arabie Saoudite c'est pas pareil, déjà leurs joueurs sont mieux formés, ils sont passés dans les catégories jeunes avec un style de jeu imposé par la DTN avec d'excellents formateurs. Leur championnat n'est pas mauvais en sois mais la quasi totalité joue dans les clubs du podium, aucun de nos joueurs par exemple n'a le niveau pour jouer à Al-Hilal ou Al-Nassr. Il y a également des automatismes, une vraie préparation et un coach qui change la donne.

    Les saoudiens ont du talents, ils n'ont pas spécialement besoin de s'expatrier dans les championnats de seconde zone c'est sûr, mais le fait de ne pas aller dans un des 5 championnat majeur fait qu'ils ne progresseront pas.

    Si on avait un championnat avec un bon niveau comme dans les années 90-2000 je t'aurais dis oui mais là c'est impossible.


    Le championnat égyptien, qatari ou koweïtien eux sont bien trop faibles et même nos joueurs qui jouent en Arabie Saoudite, évoluent dans des clubs luttant pour le maintien comme Sliti avec Ettifaq qui n'aurait jamais eu sa place avec l'Arabie Saoudite.

  • On ne peut pas juger de la même façon celui qui joue face à la Lazio, OM et celui qui joue face à Pharco, Al-Raed ou Hammam-Sousse.

    C'est le rôle d'un vrai sélectionner de prendre les meilleurs de faire des matchs amicaux et voir les potentiels et après bien sûr le nombre de match joué par saison bref des statistiques objectifs et réalistes hagui beya hamrouni Rouissi, badra, Jaidi, Trabelsi....on passé par là.

    Maintenant EN devient porte ouverte a n' importe quoi même les binationaux a part 5 où 6 joueurs les restes n'ont pas histoire ni ils jouent régulièrement aussi, de n'importe quoi

  • Je pense qu'après le mondial les médias vont faire un focus sur les joueurs " binationaux " en sortant des " vérités " sur eux.

    Mais bien sûr, les joueurs uni nationaux vont être protégé. Ecouter ce que a dit Mongi Ben Brahim hier sur Khazri, j'espère qu'ils vont parler de Msakni et compagnies un jour

  • Hannibal Mejbri devra jouer plus de match avec les U23.

    Meme si il est prété par MU et joue en Championship, il n'a pas encore le niveau pour apporter le plus pour l'équipe première, et jouer titulaire

  • Pourquoi il fait rentrer Sassi pourquoi !!! Mais qu’est-ce qu’ils ont avec Sassi ?!!!! Y’a tellement de meilleurs joueurs que lui sur le banc ! Ben romdan !! Ils vous a fait du shourl ou quoi Sassi ?!!!! Purée mais j’en ai marre d’entendre raisonner son nom a chaque fois !! Y’en a marrre

  • Pourquoi il fait rentrer Sassi pourquoi !!! Mais qu’est-ce qu’ils ont avec Sassi ?!!!! Y’a tellement de meilleurs joueurs que lui sur le banc ! Ben romdan !! Ils vous a fait du shourl ou quoi Sassi ?!!!! Purée mais j’en ai marre d’entendre raisonner son nom a chaque fois !! Y’en a marrre

    On est plusieurs a avoir prevenu pendant que certain secxitaient sur son match contre le Japon quelques personnes lucides disaient que ce n'était pas une bonne nouvelle car sa allait le ramené à la coupe du monde et qu'il allaient nous plomber.

    je pense que cest sa pire entrée de sa carrière en selection les 3 ou 4 premier ballon qui touche il les perd une lenteur de courses lenteur dans son jeux ses passes inutile dans le pressing ou le repli defensif une frappe inutile vers le banc de touche.

    Sur le banc tu as ben slimane hannibal même ben rhomdanne dont je suis pas fan c'est 10 fois mieux, tu as laisser des khaoui ou zemzeemi sur le côté pour ce clown c'est unsuportable.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!