L’avenir de l’Equipe nationale


  • @tarajilebled !! Sors de ce corps !!


  • @tarajilebled !! Sors de ce corps !!

    Et Khaled Korbi est le meilleur milieu de terrain de toute l'histoire du footbal Tunisien, hormis ghazi ayadi ^^^^

  • Finalement en défense et au milieu on est pas mal reste l'animation offenssive là on est très très très faible on a perdu khazri et on risque de se retrouver avec msakni sliti khnissi ^^^^avec le vendeur de fricassé

  • Il faut le bannir dès plateau korbi

    C’est les fans de vache kiri de grinta et de rjoulia qui vont être déçu. Korbi a quand même fait une grande carrière avec ses tacles ravageur, il a laisser une trace indélébile dans le foot tunisien sûrement le meilleurs milieux de terrain du monde avec Mouelhi Ragued et Traoui quel époque avec les maillots Burda c’était du hight level

  • Le vrai chantier, c'est l'attaque et l'animation offensive :


    Autant, on est assez solide en défense, les gardiens Aymen Dahmen et Ben Saïd c'est correct, mais pas la folie non plus, jusqu'à présent, ils n'ont pas fait de Balboulettes.

    Là où sa pêche un peu, c'est ce côté droit, toujours pas convaincu par Drager, celui-ci devrait être utilisé comme piston dans un schéma à 3 défenseurs. Mais dans l'absolu, je lui préfère Kechrida.

    A gauche, Abdi, ça tient la route.


    Le milieu est assez bien fourni (notre point fort) avec les Skhiri, Laïdouni, Ben Romdhane, Benslimane et autres Chaalali..


    Par contre, en attaque, c'est le néant total ; surtout après la retraite de Khazri, on risque de se coltiner encore les Khnissi, Sliti, Jaziri et Msakni qui est clairement en fin de cycle, on l'a vu au dernier mondial, il n'a rien apporté.

    On risque même de se taper Srarfi.

    Bref, l'attaque est le principal chantier, mais ça n'a pas trop l'air d'inquiéter Kadri, encore moins, la fédé 🤔

  • Actuellement, notre vivier de jeunes Attaquants comporte de bons joueurs :

    Il y a Ben Fredj, Jibril Othman, Béchir Yaacoub avec Hassan Ayari et Karim Chiha qui a été utilisé récemment comme 2e attaquant.

    Localement, Il y a le duo Qarb et Hamdi Laabidi du CA + Amine Haboubi de l'OB qui vient de s'engager avec le CSS ...


    Sans citer, Saifellah Letaief, Chaïm Djebali, Elyas Achouri..


    Donc grosso modo on peut utiliser 4 de ces 11 joueurs offensifs pour remplacer l'ancienne garde Khazri, Sliti, M'sakni et Khenissi

  • C’est les fans de vache kiri de grinta et de rjoulia qui vont être déçu. Korbi a quand même fait une grande carrière avec ses tacles ravageur, il a laisser une trace indélébile dans le foot tunisien sûrement le meilleurs milieux de terrain du monde avec Mouelhi Ragued et Traoui quel époque avec les maillots Burda c’était du hight level

    Il a surtout laisser une trace indélébile sur le crâne du gardien de Marsa.

  • je ne sais plus qui m'avais dit que garreb etait bidon mais il a enfin débloquer son compteur but et il en est à 3 but en 4 match inshAllah qu'il continue comme sa.

    J'était déçu de son début de saison mais le petit a de la vista et de la grinta il et très combatif pour un joueur offensif et prometteur faut qu'il continue ! mais par contre les deux Labidi sont meilleur que lui

  • J'était déçu de son début de saison mais le petit a de la vista et de la grinta il et très combatif pour un joueur offensif et prometteur faut qu'il continue ! mais par contre les deux Labidi sont meilleur que lui

    Ils ne jouent pas au même poste en plus il est plus jeune, chiheeb a un énorme talent mais il revient de nulle part et on ne sait pas si il arrivera à être régulier.

    Ce que j'aime avec garreb c'est que c'est un bosseur que physiquement il est déjà très mâture et si j'ai une pièce à mettre c'est sur lui même si intrinsèquement il n'est pas le meilleur mais bon si c'était les plus talentueux qui feraient carrière sa ce saurait.

  • Ils ne jouent pas au même poste en plus il est plus jeune, chiheeb a un énorme talent mais il revient de nulle part et on ne sait pas si il arrivera à être régulier.

    Ce que j'aime avec garreb c'est que c'est un bosseur que physiquement il est déjà très mâture et si j'ai une pièce à mettre c'est sur lui même si intrinsèquement il n'est pas le meilleur mais bon si c'était les plus talentueux qui feraient carrière sa ce saurait.

    Justement Garreb viens seulement de ce réveiller sur les 3 dernier match on va voir si il va continuer et confirmer les espoire placé en lui.


    Chiheeb il a eu un grand passage a vide entre blessure méforme irrégularité sa prolongation ou non plein de chose qui on fait que le joueur était plus du tous performent MAIS depuis quelque match ou il retrouve sa place de titulaire ya rien a dire le joueur a un sacré potentiel faut qu'il joue en Europe sont profil Athlétique et très intéressent et il fais du bien au CA


    par contre Hamdi Labidi meilleur joueur du CA depuis le début de saison! il a ce truc en plus il pu le football comparer a Garreb même si ce n'es pas le même poste Labidi peux faire basculé un match attaquant qui ne fatigue jamais il intéresse pas mal de club en Europe! il doit être convoquer pour le prochain rassemblement de l'EN

  • Justement Garreb viens seulement de ce réveiller sur les 3 dernier match on va voir si il va continuer et confirmer les espoire placé en lui.


    Chiheeb il a eu un grand passage a vide entre blessure méforme irrégularité sa prolongation ou non plein de chose qui on fait que le joueur était plus du tous performent MAIS depuis quelque match ou il retrouve sa place de titulaire ya rien a dire le joueur a un sacré potentiel faut qu'il joue en Europe sont profil Athlétique et très intéressent et il fais du bien au CA


    par contre Hamdi Labidi meilleur joueur du CA depuis le début de saison! il a ce truc en plus il pu le football comparer a Garreb même si ce n'es pas le même poste Labidi peux faire basculé un match attaquant qui ne fatigue jamais il intéresse pas mal de club en Europe! il doit être convoquer pour le prochain rassemblement de l'EN

    Pour le poste davant centre je suis pres a tout prendre alors crois moi que de ce que je vois de lui hamdi labidi je suis pour a 100 % maintenant il faut quil confirme.

    la différence entre chiheeb et garreb c'est la mentalité et le travail je vois plus de talent en labidi mais bien plus de motivation et de mental chez garreb pour moi on peut pas parler de reveil il commence à peine et il a 2 ans de moins.

    c'est plutôt labidi qui s'est réveiller et j'espère qu'il va continuer car il a énormément de talent.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!