L’avenir de l’Equipe nationale

  • RIP leurs carrières internationales ☠

  • La coupe du monde c’est fini pour nous et avec elle une génération de joueurs.


    Msakni, SASSI, Sliti, KHAZRI, Meriah, KHNISSI et d’autres font parti du passé.


    Ne serait-il pas temps de laisser du temps de jeu aux joueurs de moins de 25 ans ?


    Allons nous continuer à sélectionner des joueurs qui jouent au Koweït, au Qatar ?


    L’avenir de notre sélection nationale est noire ! Le football tunisien est malade et notre championnat pourri. Nous n’exportons plus de joueurs en Europe dans les grands championnats. Nous sommes obligés de miser sur la diaspora pour espérer récupérer quelques joueurs.


    Quels sont nos objectifs ? Prochaine CAF ? Préparation d’une nouvelle génération ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sayle ().

  • Faut compter sur les expatriés, avant qu'on me brûle sur l'Avenue Habib Bourguiba, je ne parle pas uniquement des bi-nationaux mais nos joueurs ne peuvent pas jouer dans le golfe ou dans notre championnat local, même si pour certains leur club ferait un top 5 français facilement.


    Les quelques joueurs potable de notre LP1 devraient bouger, commencer en L2, D2 et puis si ils ont le niveau, il évolueront naturellement dans les premières divisions.

  • Il faut engager un DTN de renommée internationale, ya KLEB ya FTF, ouvrez vos sales cervelles, on doit avoir une DTN puissante et ultra compétente, avec des entraineurs étrangers pour les jeunes, il faut finir avec ces nécrophages, tlili, kanzari, mahboul, etc.


    La formation au sein des clubs est à revoir, il faut restructurer les clubs qui sont gérés par des KLEBS, jenayah el far5, le larbin du CA, meddeb la7laybi et tous les autres mafieux doivent dégager, ils sont complices avec le chiot!!!


    Il faut engager un sélectionneur de très haut niveau, quitte à lancer une collecte nationale, yezzi mel zebla, 9allou kadri et les autres incapables locaux!!!

  • a court terme un vrai sélectionneur

    Pour les u20 ,u23 et l équipe A

    A moyen terme faut changer les statuts des clubs pour plus de revenus

    A long terme : une révolution de la formation et copier un des modèles belge , norvégien , uruguayen feaancais ...

  • On a qu’a mettre Jaidi en tandem avec Nafti

    Ils accepteront pas les ingerences de la fede

    Et en DTN mettre lassad jarda

    Pour parler football il faut déjà une pays stable politiquement et économiquement, avoir un vision globale du pouvoir public , je vois pas une progression dans le sport sans des moyens et stratégie politique.

    Actuellement c' est la mafia qui dirige tous, et le nettoyage pas pour demain malheureusement.

  • Pour parler football il faut déjà une pays stable politiquement et économiquement, avoir un vision globale du pouvoir public , je vois pas une progression dans le sport sans des moyens et stratégie politique.

    Actuellement c' est la mafia qui dirige tous, et le nettoyage pas pour demain malheureusement.

    Merci khouya


    La comparaison avec le Maroc est flagrante, dans un pays stable tu peut créer dés résultats et dans tout les domaines, le foot ne déroge pas à la règle


    Si on veut des résultats dans 5/10 ans on doit investir dans des équipements de qualité des formateur de qualité, sa va meme jusqu’à la qualité des pelouses


    Exemple la France a énormément évoluer depuis 10 ans grâce à la locomotive PSG, bon il ont eu aussi l’organisation de l’euro pour rénover et construire des stades.

  • Dans l'effectif actuel qui participe a la coupe du monde

    Le nombre d'éléments qui vont faire l'avenir de l'équipe n'est pas important

    Comme gardien et les autres postes aussi talbi mejbri skhiri aidouni toujours se projeter coupe du monde les joueurs qui seront dans le groupe dans 4 ans

    Message modifié 1 fois, dernière modification par baado3 ().

  • Dans l'effectif actuel qui participe a la coupe du monde

    Le nombre d'éléments qui vont faire l'avenir de l'équipe n'est pas important

    Comme gardien

    Je partage

    Uniquement talbi, ben slimane, MABR, Mejbri qui ont moins que 25 ans par contre le reste ils sont proches de leure retraites internationales .. (je parle des joueurs de champs)

  • Je partage

    Uniquement talbi, ben slimane, MABR, Mejbri qui ont moins que 25 ans par contre le reste ils sont proches de leure retraites internationales .. (je parle des joueurs de champs)

    Aidhouni natif de 96 aura 30 dans 4 ans

    Les skhiri, khaoui natif de 95 auront 31 ans dans 4 ans c'est les cadres de la prochaine coupe du monde

  • Debchi c'est le gardien de l'avenir vu potential

    Les defenseurs talbi,Kechrida, bronn, drager et intégrer les jeunes rekik Ghram etc

    Skhiri, Aidhouni, ben romdhan, Mejbri

    Attaque seif allah ltaief, achouri, bettaieb, goreb

    Toujours se projeter dans 4 ans le joueur ne doit pas dépasser 32 ans

    Et un 2ème point garder ossatures pour garder un certain équilibre

  • Il faut garder les joueurs compétitifs qui évoluent en Europe.

    Mettre un terme à tous ces asticots du Moyen-Orient.

    Faire comme le Maroc, prendre quelques joueurs Locaux, les plus compétitifs.

    Tout le reste, à la poubelle.

  • 1- contraindre Jaary et sa clique de dégager

    2- mettre une DTN indépendante quitte un étranger

    3- dégager les joueurs moyens (Sassi, Drager, Khenissi, Hassen, Jaziri, Balbouli, Iffa)

    4-incoroporer des jeunes ailiers et pistons vifs

    (Gharab, Achouri, Ltaief, voir Gharbi, Debchi, Dhaoui)

    5-aller chercher des pivots avec un physique puissant à l’instar de Bettaieb et de Aziz Binous (un gaucher)

  • Grosse polémique avec l’histoire de Jemaa! Il a tout dénoncé pendant 1heure dans la radio IFM incroyable révélation !!! En espérant que avec toute les magouilles que Jemaa dénonce il y’aura une dissolution de tout les ripoux qui pense qu’à leur poche !

  • Ce sont des mots pas des preuves.

    Noël le Graët l'obsede sexuel de la FFF a envoyé des messages et a commis des agressions sexuelles. Il dit c'est pas moi qui ai envoyé ça, je réfute tout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!