L’avenir de l’Equipe nationale

  • Les deux mots clés :"nouvelle génération".


    Il faut du renouveau pour préparer la CM 2026 et ça commence maintenant, trois ans et demi ça passe vite. Ça passe nécessairement par la CAN 2024.


    Adieu et merci Msakni, Balbouli, Ifa, Ferjani, Maaloul et Khazri et autres vieux briscards. C'est le moment de céder la place.


    Il faut aussi un nouvel encadrement, donc un nouveau coach/staff. On ne peut pas reconstruire avec le coach actuel. Je souhaite un nouveau sélectionneur avec un curriculum solide (licence pro) et qui a déjà fait ses preuves avec de bons résultats, idéalement quelqu'un qui prône un jeu moderne et qui sait interpréter minimalement les données et les stats des joueurs, qui emploie les meilleures techniques et les meilleures pratiques contemporaines d'un football évolué, un peu comme ce qui se fait dans les grands clubs européens.

  • Le vendeur de fricassé a remis sa démission a t il un minimum de dignité il l'avait dit avant le match de l'Australie sa passe ou sa casse

    Ce petit cafard aime bien son nid au sein de cette benne à ordure qu'est la ftf!!!


    Wallahi, tant que j'ai pas vu des têtes coupées dans cette mafia, je serai toujours frustré et dégouté, ALLAH YIHLIKHOM WE7ED WE7ED!!! :(:cursing::|




    المنتخب مقسوم بين اليوسفيين و الخزريين،،الجوارات الكل لعبو باستثناء العيفة و الجزيري..على غرار صابر خليفة و الصرارفي في 2018

  • Le vendeur de fricassé a remis sa démission a t il un minimum de dignité il l'avait dit avant le match de l'Australie sa passe ou sa casse

    Il va rester le vendeur de fricassé vu que l'autre jari de merde va rester en poste. Il a trouvé un bon toutou obéissant donc sa m'étonnerait qu'il change 🤣🤣🤣




    المنتخب مقسوم بين اليوسفيين و الخزريين،،الجوارات الكل لعبو باستثناء العيفة و الجزيري..على غرار صابر خليفة و الصرارفي في 2018

    Khlifa et Srarfi sont entrés en jeu lors du mondial 2018. Même si c’était une minute Srarfi je crois contre le Panama. Même Khalil a joué.

    Khlifa contre l’Angleterre.

  • sassi ne prend ps sa retraite. pas de talent, pas d’honneur, pas de lucidité sur son niveau ..

    pour les membres de la FTF qui demandent à une entité étrangère d’agir pour sauver un des leurs, on est dans le crime de haute trahison la non?

  • C'est une fin de génération, certains partiront de leur pleins gré comme Khazri d'autres ne seront plus convoqué malgré eux comme Sassi. Les Khazri, Msakni, Sliti, Khnissi, Jaziri, Sassi, Maaloul, Meriah, Balbouli et même Bronn c'est fini. On doit miser sur la jeunesse et profiter de la prochaine CAN (on la gagnera pas dans tous les cas) pour les préparer à la CAN et mondial 2026, on a une bonne semi colonne vertébrale avec les Talbi, Skhiri, Laidouni il nous faudra maintenant de vrais ailiers qui savent courir et provoquer et un vrai 9. Il faut qu'on parvienne à convaincre Gharbi, Chermiti et Ayari, il vont être importants pour l'avenir.


    Voici une petite liste par poste des joueurs que je voudrais voir pour l'avenir :

    Gardiens : Dahmen - Debchi - Farhati

    Centraux : Talbi - Ghram - Chaouki Ben Khedr - Zinedine Sassi - Rekik

    Arrières : Kechrida - Valery - Kaib - Abdi

    Milieux : Skhiri - Laidouni - Hannibal - Ben Romdhane - Yasin Ayari - Zaddem

    Ailiers ou offensifs : Ltaief - Gharbi - Shaim Jbeli - Achouri - Garreb - Abid - Dhaoui (Les 2 derniers il le faut absolument)

    Poste 9 : allah w a3lem débrouillez vous pour Chermiti ken lzem payez le et pourquoi pas Ben Fredj s'il trouve un challenge à un plus haut niveau que le national

  • la t'abuses interdire de vendre des joueurs au moyen orient c'est abusé

  • J' ajoutes a t'as liste Guereb, Aziz Abid et Benhamouda

  • Abid je l'ai mis j'ai même insisté sur lui et Dhaoui, pour Ben Hammouda j'y crois pas adoum berjoulia il est très limité.

    Limité pas vraiment c'est le seul existant il faut essayer pour vraiment voir ça coûte pas cher de l' essayer maintenant il ya de la place et largement du temps.

    Je dis pas qu'il va réussir mais dans ce poste on a un besoin urgent.

  • il y’a aussi le changement de modèle économique des clubs de LP1 dont le fonctionnement économique est un décalque ou copie des clubs européens . ça ne peut ps marcher car pas le même marché, pas le même environnement économique, pas la même culture . d’où leur état lamentable

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!