L’avenir de l’Equipe nationale

  • Kadri aurait présenté sa démission avant la CDM et après la CDM.

    Si la fédération veut pas investir dans un sélectionneur,au temps le garder.

    Ces résultats sont globalement bons,hormis la defaite contre l Australie.

    Défensivement,il propose qque chose de pas mal.

    Offensivement, ca doit s améliorer.En même temps, il a pas beaucoup de solutions offensives.

    Vas falloir convaincre d autres binationaux offensifs vu que les potentiels espoirs du pays vont finir dans le Golfe ou en Egypte

  • Ah oui c'est vrai il y a l'histoire de la démission avant le mondial je l'avais oubliée celle là, ya3tihom el 9owa 9adechom zwefra ^^

  • T'es bien naïf de croire a ces sornettes ,depuis le temps tu n'es pas vacciné avec le barratin de la secte de jari tu me déçois

  • Ah oui c'est vrai il y a l'histoire de la démission avant le mondial je l'avais oubliée celle là, ya3tihom el 9owa 9adechom zwefra ^^frere mustaz m'en voudra pas de d'utiliser un mot qu'il aime pas c'est exceptionnel 9adechom mawbena


    Ah oui c'est vrai il y a l'histoire de la démission avant le mondial je l'avais oubliée celle là, ya3tihom el 9owa 9adechom zwefra ^^

  • T'es bien naïf de croire a ces sornettes ,depuis le temps tu n'es pas vacciné avec le barratin de la secte de jari tu me déçois

    c est du conditionnel Khouya.

    Après, t as 2-3 sources, plutôt bien informées, qui ont confirmé un micmac pr les 26 et l histoire d Haddadi confirme cela.Pquoi dire la vérité des problèmes de liste et mentir sur sa démission ?

    Le jour où Jary sautera,on connaitra les vérités.

  • On a pas un joueurs Tunisien qui joue a Al Nassr ? j'me demander par rapport a Ronaldo


    Khazri avait refusé une grosse offre de Al nassr ! Purée il aurait pu jouer au côté de Ronaldo 🤣

    Je suis sur qu’il doit être deg et qu’il regrette son choix !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par abYaqoub ().

  • Mainant, notre seul salut, c'est deux contre performances contre la Lybie et la guinée équato chez elles, en tout cas, il pourra pas les battre ce charlot!!!

    Pronostics :


    Domicile Tunisie 2-0 Libye

    Extérieur Tunisie 1-1 Libye

    Ça va me rappeler Tunisie Tanzanie en 2020 avec kebaier


    Extérieur Tunisie 1-0 Guinée eq.


    On remportera la can 2023 avec une victoire face à la côte d'ivoire rappellez vous

  • On a pas un joueurs Tunisien qui joue a Al Nassr ? j'me demander par rapport a Ronaldo


    Khazri avait refusé une grosse offre de Al nassr ! Purée il aurait pu jouer au côté de Ronaldo 🤣

    Je suis sur qu’il doit être deg et qu’il regrette son choix !

    De toute façon Ronaldo d'aujourd'hui c'est fini. En ce qui concerne l'équipe nationale tant que l'on n'aura pas travailler sur notre capacité à marquer des buts l'avenir ne s'annonce pas très radieux.

  • C'est beau de rêver... la constante du faiblard joueur maghrébin c'est qu'en dehors de l'afrique du nord, il a du mal a s'adapter et faire des bonnes CAN en afrique noire, il a du mal avec les moustiques, l'humidité, le climat et diarrhée sévère.

  • C'est beau de rêver... la constante du faiblard joueur maghrébin c'est qu'en dehors de l'afrique du nord, il a du mal a s'adapter et faire des bonnes CAN en afrique noire, il a du mal avec les moustiques, l'humidité, le climat et diarrhée sévère.

    c'était de l'humour mais sinon oui la preuve est la : can 2019 demies finales can 2017 2022 2015 2013 2012 : mauvais résultats

  • L'avenir de l'équipe nationale abstraction faite du coach en place

    Dhaoui cristo

    Achouri

    Garreb

    Ghram

    Nasraoui

    ChaimDjeballi

    Seif allah ltaief

    Doivent prendre place dans le groupe

    Après faire reposer les vieux briscard msakni, sassi, maaloul, Meriah, sliti et bronn en mis forme

    Rappeler un joueur qui a été vraiment sujets de préjudice vu son rendement par sa non sélection khaoui

    Apart on parle d'efforts pour ramener trois nouveaux expat avant mars les noms ne sont pas divulguer ni la catégorie d'âge

  • J'aurais rajouté Ismaël Gharbi, de loin le plus prometteur.

  • On es foutu y’a Sassi qui vien de marqué avec son club ! On va encore se tapez cet arnaque! En tout cas le jour où il prendra sa retraite internationale je célébrerai cela !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!