CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

  • Le Maroc a la meilleure défense au monde , je voit pas les portugais leur planter 1 seul but

    peut être pas la meilleur mais elle est très solide :pouce: moi comme javais dit sur le forum si on passe les 2 caps Espagne et Portugal la coupe sera a nous inchallah :saint:

  • peut être pas la meilleur mais elle est très solide :pouce: moi comme javais dit sur le forum si on passe les 2 caps Espagne et Portugal la coupe sera a nous inchallah :saint:

    Si la meilleure est je pèse mes mots, ils peuvent jouer 3 jours sans trouver la faille surtout si Ronaldo est titulaire alors la c’est le jackpot

  • peut être pas la meilleur mais elle est très solide :pouce: moi comme javais dit sur le forum si on passe les 2 caps Espagne et Portugal la coupe sera a nous inchallah :saint:


    Le Maroc a la meilleure défense au monde , je voit pas les portugais leur planter 1 seul but

    Attention le Portugal,ce n'est pas l'Espagne. Offensivement, c'est juste derrière le Brésil dans cette compétition. A voir, s'il confirme en deuxième mi temps sans forcer et sans prolongation.

  • Que tu l'aimes ou t'aimes pas c'est le jeu catalan qui a offert à l'Espagne deux coupes d'Europe et une coupe du monde.A cette époque tu en parlais pas, mais maintenant quand l'Espagne va mal tu fais le constat et tu mets en cause le jeu catalan.

    De toute façon, quand le jeu catalan est stérile , l'Espagne ne va pas bien surtout que l'autre club de la capitale n'a rien offert de talents, ses meilleurs joueurs sont des brésiliens, croates,etc.

    Attendons du coup la naissance de nouveaux Xavi, Iniesta, Pedro et Busquets des meilleurs temps pour revenir dans ka scène.

    Non attendons plutôt un entraîneur qui prend les meilleurs éléments et non de sa Catalogne d’origine.


    Sinon l’Espagne a pris le Maroc a la légère et ils l’on payer cache, je suis sûr qu’il miser sur un craquage physique ou une erreur tactiques de placement

  • Mbappe âpres notre match de ce soir :pouce:


  • félicitations pour le Maroc :thumbup:

    merci khoya sinon comment ca trolle sur le net ^^^^^^ les Spanichs vont prendre cher 8o


  • Mi-temps 2-0 pour les morues attention le potentiel offenssif du Portugal c'est autre chose que l'Espagne ,le Maroc doit jouer sans complexe

    si ils se qualifient , ca sera vraiment un autre match , en plus on a un compte a leur rendre par rapport a 2018 :pouce:

    d'ailleurs a signaler un détail , je pense que cest la première coupe du monde ou on peut dire que l 'arbitrage ca va :pouce:

  • Mbappe âpres notre match de ce soir :pouce:


    Ce soir: oui pour le msg. La photo date d hier je crois. Kylian est parti voir hier son pote Achraf a son hôtel lors de la journée open Deschamps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!