CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

  • Non attendons plutôt un entraîneur qui prend les meilleurs éléments et non de sa Catalogne d’origine.


    Sinon l’Espagne a pris le Maroc a la légère et ils l’on payer cache, je suis sûr qu’il miser sur un craquage physique ou une erreur tactiques de placement

    Y a rien en Espagne. La seule pépinière est catalogne. Pour le coach j'ai bien dit que c'est une arnaque, je m'enfoue qu'il soit catalan ou pas

  • cette page de troll elle m'as vraiment tué ce soir :D:D:D:pouce:









    ^^

  • ^^ah on devient arrogant typiquement arab ^^on respecte plus l'adversaire

    je ne pense pas que cest une page arabe :D il trolle tout le monde


    exemple


  • Ya pas sur Tunisie Australie

  • jai lu pas mal de choses depuis hier sur le net et il en a pas mal qui voit le Maroc déjà éliminé ^^

    ok sur papier le Portugal est favori moi javais dit pendant les phases de poules que cest un des plus grands favoris au titre bien plus que la France , le Bresil ou l Espagne mais ca ne vas pas dire que notre match est perdu d'avance et loin de la , moi je crois en cette équipe qui a de la grinta , dans tout les cas ca va être un match au top Samedi et dima Maghrib 8):pouce:

  • jai lu pas mal de choses depuis hier sur le net et il en a pas mal qui voit le Maroc déjà éliminé ^^

    ok sur papier le Portugal est favori moi javais dit pendant les phases de poules que cest un des plus grands favoris au titre bien plus que la France , le Bresil ou l Espagne mais ca ne vas pas dire que notre match est perdu d'avance et loin de la , moi je crois en cette équipe qui a de la grinta , dans tout les cas ca va être un match au top Samedi et dima Maghrib 8):pouce:

    Physiquement va falloir récupérer rapidement, hier les Portugais se sont baladés.


    Des blessés de votre coté ?

  • Physiquement va falloir récupérer rapidement, hier les Portugais se sont baladés.


    Des blessés de votre coté ?

    toute l 'équipe est blessé bro ou presque mais ils sont en mode warriros , gladiateurs

    blessés pendant la coupe du monde : Bono , Hakimi , Mazraoui , Saiss , Aguerd , Amrabat

  • jai lu pas mal de choses depuis hier sur le net et il en a pas mal qui voit le Maroc déjà éliminé ^^

    ok sur papier le Portugal est favori moi javais dit pendant les phases de poules que cest un des plus grands favoris au titre bien plus que la France , le Bresil ou l Espagne mais ca ne vas pas dire que notre match est perdu d'avance et loin de la , moi je crois en cette équipe qui a de la grinta , dans tout les cas ca va être un match au top Samedi et dima Maghrib 8):pouce:

    le match n’est pas perdu d’avance .. après on sait ce qui se passe avec les arabes et les africains après un exploit.. ça décompresse vite..


    il faudra montrer un visage plus offensif vu que les portugais vont plus laisser la balle que les spanish..


    ce serait historique une demi finale pour une nation nord africaine : il n’y avait que les marocains ou les algériens pour le faire avec la politique du 100 % europe en sélection .. ça paye 👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!