CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

  • La meilleure c’est Koundé le gros gitan avec sa chaîne en or là on arrête carrément le match pour qu’il s’en débarrasse au lieu de jouer sans lui. Scène incroyable heureusement c’était la Pologne en face qui jouée un match d’exhibition

  • QUEL JOUEUR ! La France se QUALIFIE pour les quarts de finale avec encore un doublé magnifique de Kylian Mbappé ! 😍👏🇫🇷


    ✅ Meilleur buteur de la Coupe du Monde avec 5 buts

    ✅ A marqué plus de buts (9) que Ronaldo en Coupe du Monde à seulement 23 ans

    ✅ Aucun joueur dans l'histoire, même Pélé, n'avait inscrit autant de buts en Coupe du Monde avant l'âge de 24 ans

    ✅ Dépasse Zidane avec 33 buts en Bleu

    IMMENSE RESPECT Kylian Mbappé 👏❤

  • Mbappe: 1 coupe du monde et 3 matches et demi: 9 buts.


    Il dépasse Maradona et Ronaldo le portugais, il égale Messi. Il n a pas encore 24 ans. Pelé c'est 12 buts en cdm, Ronaldo le vrai c'est 15 buts.

    Et le records c’est Klose quand l’Allemagne savais encore jouer au football.


    Bref pas fan de sont jeu et de ses buts mais ils dépassera les 15 but de Ronaldo et les 16 de Klose ou Allahu 3alem

  • Tu apprendras a l'apprécier qd il signera dans le plus grand club européen.

    C’est pas prêt d’arrivée, mais si tels était le cas je ne changerais pas d’avis à sont sujets.


    Après je lui laisse ses statistiques c’est le meilleurs au monde sans sont registre mais pour moi les équipes qui lui laisse encore des espaces en 2022 comme la Pologne sont à côté de la plaque. Tu vois sont 2eme but il est comme à l’entraînement

  • C’est pas prêt d’arrivée, mais si tels était le cas je ne changerais pas d’avis à sont sujets.


    Après je lui laisse ses statistiques c’est le meilleurs au monde sans sont registre mais pour moi les équipes qui lui laisse encore des espaces en 2022 comme la Pologne sont à côté de la plaque. Tu vois sont 2eme but il est comme à l’entraînement

    Il a quand-même une palette technique interressante tu deviens pas meilleur buteur comme sa par le saint esprit on l'a vue il est capable de faire imploser n'importe quelle défense alors oui il a un peu de déchets comme tout les joueurs mais il a une vitesse d'exécution qui te laisse sur le ku mbappe c'est 90% du potentiel offenssif de la France

  • Il a quand-même une palette technique interressante tu deviens pas meilleur buteur comme sa par le saint esprit on l'a vue il est capable de faire imploser n'importe quelle défense alors oui il a un peu de déchets comme tout les joueurs mais il a une vitesse d'exécution qui te laisse sur le ku mbappe c'est 90% du potentiel offenssif de la France

    De tout les matchs de la France en coupe du monde depuis qu’il est là c’est même 99% de leur potentiel offensif.

    Par contre Mbappé technique ? Lol non pas vraiment ses passement de jambes sont très drôle Oé

  • De tout les matchs de la France en coupe du monde depuis qu’il est là c’est même 99% de leur potentiel offensif.

    Par contre Mbappé technique ? Lol non pas vraiment ses passement de jambes sont très drôle Oé

    Il parle de palette technique, tu vas pas me dire que tu considères qu'il n'a pas une palette technique incroyable ?

  • ساديو ماني : أتمنى من الجمهور العربي أن يساندونا و يشجعونا لأننا أيضا مسلمون مثلكم ❤️

    نحن معكم بالتوفيق للمنتخب السينغالي 🇹🇳 🇸🇳 💪🏻

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!