CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

  • Le Maroc porte haut le foot arabo- africain bravo continuez comme sa ,mais on a vue l'intensité physique du match sa va laisser des séquelles ,mais miselech le rêve est encore permis

    bien sur , plus a rien a perdre :pouce: meme si beaucoup de blessures mais la comme aujourd hui ca se joue au mental , a l 'envie et a la grinta

    je pense personnellement que je n est jamais vu encore une envie pareil de nos joueurs :saint:

  • Oui celui du champion du monde 2010.

    Bah voilà, t'u as dévié du sujet. J'avais raison du coup quand je parlais des madrlenes la dernière fois et comment ils raisonnent. Tu me répondais qu'elle est la liaison mdr.

    Frère tu me tend la perche je t’imite sinon sans déconner c’est le jeu catalans que je n’aime pas mais en plus là c’est la mauvaise version pas un tir du match aucune conclusion aucune finalité.


    Au final deux coupe du monde catastrophique de suite 2018 éliminé par les russes au même stade qu’aujourd’hui

  • Bono qui est rentré gardien avec le Wydad en 2011 face a laiterie de bab swika, a l'epoque on avais notre calamity jane lamyaghri qui s'etais blesser, 12 ans apres c'est le seule joueur a atteindre les quart de finale d'une CDM et jouer au haut niveau.

    En 11 ans bounou est passé du wydad à meilleur goal de la liga 2021 et 1/4 finaliste coupe du monde

    Ds le même temps msakni en 11 ans … n’a rien fait …. Le travail !!!

  • Dzfoot enPLS ^^^^n'est ce pas Cox

    Les pauvres rageux en PLS <3 Moi ce que j'ai vu des algériens dans mon entourage proche et moins proche sur cette coupe du monde est incroyable, que du tanbir, de la haine surtout notre match contre la France. Par contre les marocains que du positif, du soutien surtout contre la France.

  • Le Maroc porte haut le foot arabo- africain bravo continuez comme sa ,mais on a vue l'intensité physique du match sa va laisser des séquelles ,mais miselech le rêve est encore permis

    ils portent surtout haut leurs propres couleurs et leur propre football dont la politique sportive n’a absolument mais absolument rien à voir avec le nôtre qui est vérolé par les conflits d’intérêt

  • ils portent surtout haut leurs propres couleurs et leur propre football dont la politique sportive n’a absolument mais absolument rien à voir avec le nôtre qui est vérolé par les conflits d’intérêt

    Comme je dit toujours ,le travail finit toujours par payer ,et l'escroquerie la corruption les passe droits finissent toujours a la poubelle en gros sa donne Tunisie Australie

  • pour linstant notre meilleur joueur durant ce mondial cest clairement Amrabat , un monstre =O:pouce: cette fraterie elle va forcement dépasser les HADJI a un moment ou un autre

  • La comparaison est obligé trouka ,elle coule de sources on est obligé de le mentionner

    faut pas .. parce que ça obligerait à admettre que les joueurs d’un certain club tunisois n’ont pas le niveau international et n’ont rien à faire dans une sélection nationale quelqu’elle soit ( a la rigueur peut être l’inde ou le pakistan ) si on veut faire autre chose que de la figuration ..

    Sikily, les algériens que je connais étaient à fond derrière les moorish . et c’est le cas en algérie



    https://www.instagram.com/reel…g41X/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

  • non aucune comparaison possible, il faut arrêter avec ça je suis d'accord avec trouka tjoubir

    le maroc ne représente que le maroc et non pas le football africain ou arabe. il n’y a absolument rien de comparable entre eux et le reste du continent. je les félicite et ils méritent . il y’a 4 ans , la plupart des marocains rejetaient la faute sur l’arbitrage ce qui était une erreur. si tu es fort, arbitre ou pas arbitre , tu passes . si tu ne l’es pas assez, tu es là merci des aléas. ils n’étaient pas fort il y a4 ans . ils le sont vraiment cette année ( je voyais l’espagnol au dessus et ils les ont éteint )

    la , une place en demi les attend qui ne reflétera que leur propre mérite et non celui d’un football arabo-africain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!