[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • La footixerie des gens du bled ont provoqué ce fiasco. Ils croient que leurs joueurs sont forts.

    Si j'étais à la tête de la FTF, j'interdis la sélection de joueurs de champs n'évoluant pas en Europe.

    Et un gardien c'est 1m90 minimum faut pas déconner, on a mis un gardien de 1m78 sérieusement on l'a payé cash.

  • J’ai rien contre les joueurs comme aidouni , Skhiri ,talbi , broon , abdi , drager , jebali , khazri , mejbri il se donnent mais malheureusement c’est difficile avec cette fédération de merde , de corrompus, un coach de district, des joueurs de cfa , les msakni , sassi , meriah , khenissi ect c’est difficile de jouer avec eut .

  • 20221127103624000.png


    Juste pour pas se foutre la honte .


    Said juste parce que il mérite de jouer un match en coupe du monde .

    Sortir cette catastrophe de meriah et même iffa .

    Remettre le milieu face au danois .

    Sortir cette abrutis de msakni et faire jouer khazri

  • C’est pas une découverte mais aujourd’hui on a vue le vrais niveau de jebali , c’est In vraie attaquant, technique, physique , combattant et dire que on voulais pas lui laisse sa chance juste pour c’est chevre .


    Grand bravo jebali

  • Malgré la déception

    L'espoir fait vivre

    Ou comme Nos frères égyptiens disent : si on arrête de rêver on meurt

    J espère juste que Kadri n écoute pas les journalistes de merde

    Mais j’espère juste qu’il s écoute pas lui même , avec c’est changement catastrophique, des joueurs comme ben sliman , mejbri sur le banc pour faire rentre sassi quel honte . Se coach de district et encore

  • C’est pas une découverte mais aujourd’hui on a vue le vrais niveau de jebali , c’est In vraie attaquant, technique, physique , combattant et dire que on voulais pas lui laisse sa chance juste pour c’est chevre .


    Grand bravo jebali

    Il est le moins mauvais des autres attaquant présent.

    Mais son niveau n'est pas supérieur au reste de l'équipe

  • Soyons sérieux on a pas une ligne offensive digne de ce nom capable de marquer contre la France sauf penalty ou coup franc ou cadeau de l'adversaire mais réellement

    Khenissi, Jaziri n'ont pas le niveau

    On a préféré faire sans khaoui, bguir ou belarbi on part déjà sans milieu offensive capable de créer jeu

    On a préféré faire sans des solutions offensive comme layouni ou achouri ou même bettaieb ou goreb ce dernier sur la première action de Khenissi il aurait mis les deux défenseur dans son dos avec son coup de rein

    On a préféré prendre un 4 ème gardien, 2 axiaux qui ne sert a rien et le fameux sassi que prendre des vrai solutions offensive

    Allah la tbarkelhom

    Maintenant projetons nous sur l'après sans jarew et ce clown de kadri c'est mieux

  • Il faut pas mettre la même, ca n'a pas marché on est éliminé , qu'il met les joueurs qui n'ont pas joué : maaloul , jaziri , chaalali , kechrida....

  • Comme a dit notre ami @Eltunsi94, si on bat la France, ça sera sur un grand grand "MALENTENDU" hhhhhhhhh


    sinon les gars, je viens de refaire le calcul : même si le Danemark bat l'Australie 1-0, ce qui est fort possible, et qu'on bat la France sur un "malentendu" 1-0 on est éliminé. Pourquoi? Grâce au plus grand nombre de buts marqués (+1 pour le Danemark dans ce scénario).


    Donc le SEUL résultat sera :


    Battre la France sur un gros gros gros "malentendu".


    Danemark-Australie : match nul

  • Tenir le 0-0 contre la France ? on est capable


    Marqué 1 but au Burkina Faso , Australie , Honduras ?? incapable , c'est quasi mission impossible


    C'est la Tunisie , hier je n'étais pas surpris car je les connait, depuis l'hymne nationale ils avaient l'air inquiet j'ai dit on vas pas gagné



    La Tunisie n'a aucun offensive capable faire la différence, nous sommes parmi l'équipe la plus nul d'afrique lorsqu'il s'agit d'attaquer

  • Bon, maintenant faut oublier le match catastrophique face à l'Australie, tout en tirant les enseignements et être focus sur la France.


    Les chances pour qu'on puisse passer sont quasi nulles ; l'enjeu, c'est d'éviter une déculottée face à la France à l'instar de 2018 face à la Belgique, mais au moins, sortir avec les honneurs.


    Pour ce faire, Kadri ne doit surtout pas aller à l'abordage en laissant des boulevards comme face à la Belgique,même une France C ou Z peut nous faire la misère.


    Kadri doit retirer Meriah, mettre Iffa ou Ghandri.. ré incorporer Benslimane au milieu, pour trouver un équilibre à ce secteur de jeu, mettre Khazri à la place de Sliti et surtout pas faire entrer Khnissi qui a le niveau Bat7a et encore..


    Encore une fois, l'enjeu est de sortir avec les honneurs yezina mel fdhaye7.

    On lavera le linge sale en famille, à l'issue du mondial.

  • Et surtout foutre draguer dehors et mettre kechrida

  • Kechrida c notre meilleur lateral droit.arreter avec drager il a pas le QI foot

  • Y'a plus rien à perdre, donc autant faire bonne figure, si des joueurs de notre équipe ressortent,ils aurons des chances de jouer en France ou un championnat européen !


    Quoiqu'il arrive, je serai du côté de notre équipe nationale et bye bye msakni ! si on avais besoin d'un meneur pour le match contre l'Australie, c'était bien à lui de faire le job !


    Enjeu trop gros mentalement, P***** juste un match à gagner et on étais quasi bon ! tant pis !


    Et par pitié, que nos joueurs ne demandent pas les maillots et demandent à se prendre en photo avec les joueurs français !


    Pour les tunisiens présents au qatar !!!!!!!! et pour le public tunisien au pays et dans le monde entier ! faites nous rêver et fiers de vous !


    Soyez combatifs,posez le jeu et tirez au but en jouant collectif !


    Vive la Tunisie

  • Ma proposition pour mercredi:

    Conserver des lignes serrées, laisser peu d'espace à l'adversaire.

    Animation des couloirs par un seul ailier, qui devront rester proche de la ligne de touche pour étirer la ligne adverse.

    Milieu dense : les deux Ben qui devront se projeter dans la surface pour soutenir Jebali.

    Mejbri et Skhiri (capitaine, parce qu'il le vaut bien!) pour compenser les montées de nos ailiers et contenir, avec l'aide des centraux excentrés (Talbi et Bronn), les assauts de Mbappé (j'suis sûr qu'il sera titulaire, il joue pour gagner mais il veut aussi marquer l'histoire et glaner des records, là l'occaz est trop belle!) et Coman (qui se plaint de son temps de jeu).

    Ghandri pour défier physiquement et dans le jeu aérien Giroud (ou Thuram).

    Dahmen pour la continuité et lui donner confiance (je ne pense que ça soit notre meilleur gardien, mais je ne vois pas non plus de valeur ajoutée flagrante chez les autres solutions que l'on a).


    InchAllah un miracle!!


    20221127141630000.png

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!