[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • en vrai, avec n’importe quel sélection , il y’a aurait un espoir .. mais nous on les connaît nos poussins de carthage .. ça va chercher la défaite honorable par 1 ou deux buts d’écart en lettrant un triple bus. ce sera vendu comme une performance tactique à l’italienne

  • en vrai, avec n’importe quel sélection , il y’a aurait un espoir .. mais nous on les connaît nos poussins de carthage .. ça va chercher la défaite honorable par 1 ou deux buts d’écart en lettrant un triple bus. ce sera vendu comme une performance tactique à l’italienne

    But de Kolo Muani et Guendouzi pour un peu plus de honte.

  • Les stats c’est vraiment vraiment et définitivement pas l’affaire des tunisiens

    Skhiri 0 tirs , 0 dribbles … elle est pas mal celle là

    Je me rappel l’avoir vu tirer au minimum contre Australie et je me rappel l’avoir vu dribbler


    Écoutez… si vous voulez faire jouer mbr chalali etc faites le et nous soulez pas serieu avec de fausses histoires à dormir debout


    Arrangez vous avec la france pour gagner, faites ce que vous avez envie et arretez de nous soûler ( je parle des mec qui invente des fausses stat pour nous bourrer le crâne)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Les frères franchement ceux qui parle de skhiri en Tunisie ou à Cologne ; c’est vraiment pas juste le mec avec laidouni et Talbi c’est les seuls tu peux dire ils font plaisir dans leurs rôles respectifs ; le mec c’est un monstre Allah y bairek ;peut-être le meilleur milieu défensif quand est eu ; de plus maizail jeunes inchallah dans un plus grand club

  • J'ai même pas envie de voir la compo , men fou de qui il vas mettre

    Zero hype pour ce match

    Vivement qu'il se termine pour que nos starlette rentre chez eux postez sur insta

    La seul chose sur laquel ils sont bon

  • il faut avouer qu'il a un physique incroyable, mais techniquement ca reste niveau LP1.

    Lotfi a quand la mise en ligne de ta part de ma capture d'écran? Ah lotfi et son amour de la ligue 1 panini 🤣🤣🤣

  • Quand je vois la compo probable je me demande si c’est du foot ou du catch.


    5-4-1 avec un attaquant qui ne l’est pas réellement.

    Cette formation se joue avec soit 4 milieux comme le 4-4-2 ou soit un milieu en losange avec des milieux créateurs qui se projettent vite vers l’avant. On a rien de tout ça.


    Voila le résultat d’avoir pris un bricoleur comme Kadri 🤦🏻‍♂️

  • Pronostics :

    Si on joue comme vs l'Australie en stressant comme des clochards

    4-0 pour la France

    Gendouzi 17', 76'

    Varane 29'

    Giroud 45+3'


    Si on joue bien mais pas assez pour faire une très très bonne prestation 2-0 pour la France

    Giroud 38'

    Varane 79'


    Si on joue bien en 5-4-1 comme contre le Japon je vois un 1-1


    Derniere fois que j'ai fais des pronostics contre le Brésil on a manger 5 buts donc j'espère que cette fois ça va être différent

  • Bon.


    J'ai fait la paix avec moi même.


    J'ai accepté cette élimination de tout à l'heure.


    Je considère ce match de football France-Tunisie comme étant un match de "gala" et de prestige pour nos pauvres âmes ; je ne crois pas que l'on rencontrera une grande équipê européenne de sitôt, et peut être plus jamais un Champion du Monde en titre.


    Faites la paix avec vous même aussi.


    Regardez ce match seulement comme un divertissement, sans vous fâcher. Peu importe le résultat.

  • Comme une belle vidéo sur le site de Rachid mdrrrrrr

  • La stratégie est simple: resister et dans un pur hasard,un but par coup de pied arrêté.

    Aucune ambition.

    On est quasi éliminé, pourquoi mettre une tactique plus défensive que contre le Danemark ?

    C est a l image de notre pays:on joue petit bras pendant que les autres pays se qualifient en 8eme et rendent fiers leurs compatriotes.

    Qu ils fassent de leur mieux, aucune attente.Bonne chance

  • Ta refait ma journée Koba Ahaha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!