[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • C'est bizarre mais aucune apparition de jarry depuis le début de la coupe du monde

    D'habitude on le voit aux séances d'entraînement ou les hôtels ..

    Je vous assure que après le match de la France il y aura des révélations et des vérités qui vont éclaté au grand jour

    Partir en coupe du monde avec un entraîneur de ce niveau , des joueurs amateurs convoqués koweit Qatar egypte lp1

    On mérite la situation où nous sommes rabbi kbi3rr ou hakim

  • C'est bizarre mais aucune apparition de jarry depuis le début de la coupe du monde

    D'habitude on le voit aux séances d'entraînement ou les hôtels ..

    Je vous assure que après le match de la France il y aura des révélations et des vérités qui vont éclaté au grand jour

    Partir en coupe du monde avec un entraîneur de ce niveau , des joueurs amateurs convoqués koweit Qatar egypte lp1

    On mérite la situation où nous sommes rabbi kbi3rr ou hakim

    On va rentrer et repartir sur les memes bases comme a notre habitude !

  • Jbali qui était pour moi la seule petite satisfaction contre l'Australie Kadri l'a remplacé à la 70ème pour tuer tout espoir et maintenant il va aligner Jaziri. Il ne peut pas faire un visionnage pour conclure que les 2 occasions et demi de la première mi-temps étaient servies par Jebali?

    Tu demandes à un vendeur de fricassé d'avoir des notions de foot ,visionnage ,avoir plusieurs plan de jeu ,laisse tombé neu on est foutu

  • Mais est-ce que nos joueurs qui evoluent au Moyen-Orient en sont conscients?

    Je suis persuadé qu'ils ne le savent même pas eux-mêmes ! J'en ai même la certitude.

    Ca cest pas de la faute des joueurs mais du coach ou jary pour prendre exemple sur nous. Le joueur est appeler il y va.

    Moi il m'appelle j'y vais ^^

  • Kadri il est pété contre un mur ! Si l'ancien entraineur n'aurai pas eu le covid lors du match du Nigeria, il y aurai jamais eu de Kadri cet amateur ! il a une tète a être douanier ou policier qui tamponne les passeport au port de la goulette

  • Ne perdez pas l'espoir mes amis. En 1982 le Danemark était dans la poule du Brésil, Pologne et Mexique. Ils étaient dans la même situation que nous, ils ont recolté un pauvre point dans les deux premiers matchs et devaient battre le Brésil 2-0 pour passer. Tout le monde ne croyait pas au miracle et les danois ont bycotté leur EN, finalement ils ont joué leur match, ils ont perdu six zéro et retourné à la maison.

  • Ne perdez pas l'espoir mes amis. En 1982 le Danemark était dans la poule du Brésil, Pologne et Mexique. Ils étaient dans la même situation que nous, ils ont recolté un pauvre point dans les deux premiers matchs et devaient battre le Brésil 2-0 pour passer. Tout le monde ne croyait pas au miracle et les danois ont bycotté leur EN, finalement ils ont joué leur match, ils ont perdu six zéro et retourné à la maison.

    Il y a de quoi perdre espoir 😅😅

  • Ne perdez pas l'espoir mes amis. En 1982 le Danemark était dans la poule du Brésil, Pologne et Mexique. Ils étaient dans la même situation que nous, ils ont recolté un pauvre point dans les deux premiers matchs et devaient battre le Brésil 2-0 pour passer. Tout le monde ne croyait pas au miracle et les danois ont bycotté leur EN, finalement ils ont joué leur match, ils ont perdu six zéro et retourné à la maison.

    mella mojrem ^^

  • Ne perdez pas l'espoir mes amis. En 1982 le Danemark était dans la poule du Brésil, Pologne et Mexique. Ils étaient dans la même situation que nous, ils ont recolté un pauvre point dans les deux premiers matchs et devaient battre le Brésil 2-0 pour passer. Tout le monde ne croyait pas au miracle et les danois ont bycotté leur EN, finalement ils ont joué leur match, ils ont perdu six zéro et retourné à la maison.

    6-0 c bien possible par contre mdr

  • Ne perdez pas l'espoir mes amis. En 1982 le Danemark était dans la poule du Brésil, Pologne et Mexique. Ils étaient dans la même situation que nous, ils ont recolté un pauvre point dans les deux premiers matchs et devaient battre le Brésil 2-0 pour passer. Tout le monde ne croyait pas au miracle et les danois ont bycotté leur EN, finalement ils ont joué leur match, ils ont perdu six zéro et retourné à la maison.

    Ça donne beaucoup d'espoir ^^

  • Je retiens que tous nos voisins ont droit au bonheur l'Algerie en 2014 avec leur 1-8eme et 2019 avec la CAN, le Maroc cette année avec leur 1/8eme minimum et nous rien comme toujours.

    Ils m'ont flingué ma coupe du monde ces sales merdes.

    Regarde notre effectif , et le leur


    Soyons déjà content d'être qualifié en CDM avec ces chevres


    Franchement on a aucun joueur en LDC , même en Europa League on doit avoir 1 maximum , comme la dis Abdennour on peut rien espéré il avait raison

  • Je crois encore à la qualification sur un match c'est possible et c'est sa le foot, la Tunisie va créer la surprise de gagner le champion du monde en titre et passer Aidouni a promis de faire la guerre sainte ^^

    Un match a joué on doit pas baisser les bras, après qualifié où pas on est déjà éliminé dans nos pensées aucun stress.

    Aller les Hannabal Boy bonne chance

  • Regarde notre effectif , et le leur


    Soyons déjà content d'être qualifié en CDM avec ces chevres


    Franchement on a aucun joueur en LDC , même en Europa League on doit avoir 1 maximum , comme la dis Abdennour on peut rien espéré il avait raison

    Deja on se qualifie a cette coupe du monde avec une chance importante dt inimaginable, et par dessus tout, le statut dune des equipes les plus faible de ce tournoi 2022.

    Honnêtement que voulez-vous qu'on espère Honnêtement ?

    Je vous avoue, j'ai eu un peu d'espoir après le nul face au Danemark.

  • Les gars c'est mort, la compétition elle est fini pour nous... de quelle espoir vous parlez ??? Cette fédération n'a jamais voulu rendre heureux ça population.... J'espère que le ministre des sports tranche dans le vif....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!