[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • La 2e Equipe Française a affronté dans un match d'application le Club d'Al Ahly du Qatar

    2 mi temps de 25 mins soldé sur le score de deux buts a zero

    Buts de Thuram et de Guendouzi


    DD a aligné :

    Areola

    Pavard x Konate x Saliba x Camavinga

    Guendouzi x Veretout x Fofana

    Coman x Thuram x Kolo-Muani

  • L'équipe que nous allons affronter ressemblera fortement a celle-ci.

  • Sliti:


    "On n’a plus rien à perdre, ça va être dur (face à la France) mais il faut croire e donner le maximum, il y a eu des exploits dans le football, pourquoi pas pour nous ?", a-t-il ajouté.


    Pourquoi pas vous ?

    .Parceque le foot est un sport d'homme ce que vous n êtes pas.


    .Parceque vous êtes des sous merdes qui ont choisit l argent du pétrole au lieux de vous en durcir dans des championnats Européens.


    .Parceque vous n avez pas les épaules pour porter ce beau maillot. Meryoul ghali alikom


    Et surtout parceque Ken jet rjel dans ce staff toi et la plupart de tes coéquipiers ne seraient pas convoqué a cette CDM.

  • Comment faire passer le message a tout les tunisiens et surtout a la fédération que incité les joueurs a joué au golf ne peu pas faire progresser notre niveau de jeu bien au contraire !! Parce que ça c'est la principale raison de notre niveau de merde!! Comment on peut faire pour passer le message !? Dans les plateaux TV ils sont dans un autre monde!! Je sais pas si ils regarde les match en Europe

  • Comment faire passer le message a tout les tunisiens et surtout a la fédération que incité les joueurs a joué au golf ne peu pas faire progresser notre niveau de jeu bien au contraire !! Parce que ça c'est la principale raison de notre niveau de merde!! Comment on peut faire pour passer le message !? Dans les plateaux TV ils sont dans un autre monde!! Je sais pas si ils regarde les match en Europe

    Ce n'est pas une incitation qu'il font ..

    Tu signes avec Wassim Taieb/Anis Ben Mime entre autre tu integres l'EN ...

    C'est des agents de joueurs proches de WJ et ils etaient proches d'Ali Hafsi donc proche de l'EN avec un réseau dans des clubs de seconde zone ..

    Aucun agent n'est capable de placer un joueur dans Al Hilal ou Al Ittihad en KSA mais ils ont des entrées avec Al Sailiya "Sami Trabelsi" Abha "Abderrazek Chebbi" Zamalek "Amir Mortadha et le duo Wassim Abdi et Yamen Ben Zekri proches de la direction du club"...

    Choufou les joueurs Ben Amor, Sassi, Beguir, Meriah (avec Al Ain aux EAU), Hnid, Omar Zekri, M'sakni, ..


    Nota: ça reléve du complot mais il y a pas de fumée sans feu

  • Côté droit faudra être fort parce que je doute que mbappe soit remplaçant

    La formation ptet pas celle là mais sur les 11 entrants moi perso j serai ok ac toi

  • Ne perdez pas l'espoir mes amis. En 1982 le Danemark était dans la poule du Brésil, Pologne et Mexique. Ils étaient dans la même situation que nous, ils ont recolté un pauvre point dans les deux premiers matchs et devaient battre le Brésil 2-0 pour passer. Tout le monde ne croyait pas au miracle et les danois ont bycotté leur EN, finalement ils ont joué leur match, ils ont perdu six zéro et retourné à la maison.

    mdr tu ma tuer j'y es cru !

  • Ca sert plus a rien de faire des compo , on s'en fou de qui vas jouer ou rester sur le banc franchement

    qu'il met khnissi ou khazri rien a foutre il sera jugé au coup de siflet final de toute fasson

  • Moi personnellement après réflexion

    Je pense que les supporters doivent montrer leur mécontentement mercredi

    Ils faut aller et siffler les joueurs tout le long du match

    On doit marquer le coup les gas

    Faites passer le message

  • Toute fin de compétition on dit qu'on devra faire un grand ménage et ya rien qui change, tout les 2 ans tout les 4 ans c'est la même chose !

    11 joueurs qui on rendu triste toute un pays ! nous somme tous malheureux a cause de c con!! ils nous hacheum !! et contre la france sa sera le coup fatal ! Pourquoi ils nous font sa ??! Heureusement que je suis en bonne santé car il faut pas étre diabétique ni cardiaque avec eux!

  • la seule chose que je note est qu on continue de parler de joueur bi nationaux alors qu ils n ont pas le niveau...Khaoui, laidouni le barbare qui mets des balellette, bronn son temps est passé, grosse coupe comme une future star, dragger l âne, sletti monsieur sur place et tireur de pigeon et j en passe.


    Je préfère réellement jouer avec des joueurs avec la culture footballistique tunisienne et qui jouent ensemble depuis les jeunes classes même si on perd...


    La Tunisie à toujours jouer comme ça et nous avons vécu des émotions inoubliables!!!


    Depuis 10 ans aucunes émotions, aucun jeu, que des charlatans....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!