[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Bonne nouvelle que Mbappé soit titulaire. Fini la supercherie qu'il nous en plante 5 ou 6 les français inchallah. Moi j'ai une haine contre tout ces guignols de joueur et de footix de consultant tv du bled. Nchallah une humiliation pour le bien de la Tunisie. J'espère que Meriah,Maaloul,Ben Romdhane, Sassi,Msakni enfin toute ces daubes seront titulaire.

  • j espere que sa lui arrive comme Ayadi el hamrouni qui a voulu a tous pris jouer contre le CA meme avec de piqûres et il s est blessé et il a foutu son carrière

    N'importe quoi Mouss. Sa m'étonne de lire sa de ta part..

  • DERNIERE INFO : Olivier est très très très contrarié de ne pas être aligné contre l'Equipe de Tunisie, alors que Mbappé le sera ; vous vous imaginez les gars! Une vraie "bagarre" en ce moment dans l'Equipe de France pour jouer la Tunisie et planter chacun leurs buts! Wala c'est une vraie info!! (RMC Sport).


    Bref, grâce à la Tunisie, l'Equipe de France est déstabilisé par des "dissenssions internes" quoi hhhhhhhhhhhh :P:P^^^^^^^^^^

  • DERNIERE INFO : Olivier est très très très contrarié de ne pas être aligné contre l'Equipe de Tunisie, alors que Mbappé le sera ; vous vous imaginez les gars! Une vraie "bagarre" en ce moment dans l'Equipe de France pour jouer la Tunisie et planter chacun leurs buts! Wala c'est une vraie info!! (RMC Sport).


    Bref, grâce à la Tunisie, l'Equipe de France est déstabilisé par des "dissenssions internes" quoi hhhhhhhhhhhh :P:P^^^^^^^^^^

    Tout le monde a envi de ce frotter à Meriah la passoire de l'Afrique 🤣🤣🤣

  • DERNIERE INFO : Olivier est très très très contrarié de ne pas être aligné contre l'Equipe de Tunisie, alors que Mbappé le sera ; vous vous imaginez les gars! Une vraie "bagarre" en ce moment dans l'Equipe de France pour jouer la Tunisie et planter chacun leurs buts! Wala c'est une vraie info!! (RMC Sport).


    Bref, grâce à la Tunisie, l'Equipe de France est déstabilisé par des "dissenssions internes" quoi hhhhhhhhhhhh :P:P^^^^^^^^^^

    Va vraiment falloir se faire respecter là... j’espère que les joueurs ont vu ça.

  • —————Jebali


    ——-Msakni —— Khazri


    Laidouni —————-Ben Slimane

    ————— Skhiri —————


    Abdi - Talbi - Ghandri - Kechrida


    ————— Dahmen


    Jebali pour la présence dans la surface, le relai, pressing et appels.

    Khazri et Msakni dans la créativité et CPA.

  • A la limite, notre seule chance serait que les bleus deja qualifié nous prennent de haut et ne joue pas en equipe ce 3eme match mais plus chacun pour soi.


    Sinon c'est incroyablement frustrant cette défaite face a l'australie, alors qu'on aurait pu etre dans la position qu'on voulait.

    Les scenario en étant surdosé à l'optimisme ^^ :


    - le coté réaliste nous incite a remettre le meme bloc que contre le Danemark et si on arrive jusqu'à la 60eme a tenir un score et que les bleus commencent a faire tourner au point de se desorganiser, essayer dans les 30 dernieres minutes quelque chose...


    - Le coté irrealiste, improbable serait de mettre une equipe pour gagner, Laidouni/Skhiri avec 4 devant Jebali, Khazri, Msakni et ??? et dans un monde fou, ils font le taf, marquent et ensuite on remet un bloc defensif pour tenir et contrer. (Ce que toutes les autres equipes feraient en vrai sauf nous lol)


    - Le coté plus osé serait d'enterrer cette génération des msakni, sliti, khazri etc des maintenant et de mettre l'équipe pour nos prochaines échéances, mondiaux, en responsabilisant les prochains leaders de l'equipe et par un miracle, ils font quelque chose. Dahmen, Talbi, Bronn, Laidouni, Skhiri, Ben Slimane, Hannibal, Ben Romdhane, Jebali quitte meme a mettre avec eux Kechrida/drager, Jaziri qui auront encore l'age d'etre dans les prochains échéances.


    Bref, on va revenir sur terre et malheureusement ne rien attendre d'eux...

  • Le Cameroun et la Serbie viennent de marquer, pour l instant nous sommes la seule équipe du mondial à ne pas avoir marqué!!!!!


    Et ça ose parler de victoire contre la France

    Par contre il ne voit pas que l'on est la risée du monde au point que Mbappé veut être titulaire pour éclater son nombre de but tellement on est naze. Wlh la honte 🤣🤣🤣

  • Le Cameroun et la Serbie viennent de marquer, pour l instant nous sommes la seule équipe du mondial à ne pas avoir marqué!!!!!


    Et ça ose parler de victoire contre la France

    Le Mexique également n'a toujours pas marqué

  • Je les avais oublié.

    ça va nous sommes pas seuls, beau lot de consolation

    On est parmi les plus nul à la place où l'on mérite d'être tellement le manque de respect pour les valeurs sportives sont poussées à leur paroxysme avec cette fédé de chleka

  • Kadri, va revenir à "vendeur de fricassé".


    Il va crier dans les rues de Zarzis : "Qui veut goûter à mon équipe, qui veut, c'est facile et pas cher pour en planter"...Il aura toute la houma qui va se bousculer pour "goûter à ses fricassés" hhhhhhhhh

  • Quelle honte !!!! Ils nous prennent vraiment pour des salopes.... maintenant tout le monde veut joué contre nous pour améliorer ces stats.....coman il c'est qu'il Ya une place à prendre à droite.... Mbappe ils c'est qu'il y a un un record de but à aller chercher.. et Giroud veut dépassé Thierry Henry.... franchement ils mérites ce qui leurs arrive... qu'ils ce démerde maintenant .... j'espère que les supporters boycott ce match où qu'ils soutiennent là France..... Ya que la France pour nous donné le sourire....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!